Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 13:49

je suis paumée ^^
mais qué passa ? rien visiblement mais dans quel but ?
pour le forcer à se réveiller ? nan mais y'a quelque chose qui m'échappe là.

bon j'attends la suite j'ai pas envie de me creuser les méninges en fait.
en tout cas c'est rondement mené ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:34

La mort des Célestes et la destruction de leur île était une illusion hyper réaliste crée par Dark, qui est l'un des derniers descendants du Clan des Sorciers.
Il n'y a pas eu de génocide, les Celestes ont été simplement endormis puis transportés en lieu sûr dans un endroit secret et protégé par une barrière magique afin de les couper de l'extérieur et qu'
Adithya ne ressente plus leur présence.
Pour le reste, tout est vrai: Adithya a été gravement blessé par Ashura et a failli mourir. Sohalia a bien sauté dans le vide et a miraculeusement survécu. Naho a bien été séquestrée chez Asoka et a bien failli perdre son enfant, etc.

D'autres explications au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:50

pourquoi cette mise en scène ? c'est ça la question ^^
on verra ça au prochain épisode effectivement.

en tout cas c'est mené de main de maitre. Bravo Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 15:05

Tu brûles sur la prise de conscience... Et oui, tu verras la suite.^^
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 15:26

J'ai lu les deux épisodes à la suite : quel revirement de situation ! Reste à savoir pourquoi Adithya a agi comme cela. Le suspense reste entier !
Comme d'habitude, mise en scène et costumes impeccables !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:18

Superbes épisodes, on plonge dans la dramaturgie... Merci pour le petit résumé initial et pour les légendes indiquant le nom des personnages dans l'épisode précédent, cela aide à comprendre. Pas d'avis pour le moment sur l'Empereur Athreya sauf... qu'il est d'une grande beauté, fascinante. Bravo pour la mise en scène et les costumes! respect
Je n'ai pas compris d'où vient le petit oracle qui je crois se nomme "Dark", mais il a l'air d'être un personnage important, détenteur d'une part de vérité et d'histoire. Petit à petit, je vais comprendre. C'est du très beau travail en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:43

Un peu de mal à suivre, mais suis toujours aussi fan [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 514347 Vite vite la suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:25

Hello!




Thiba, merci pour la mise en scène et les costumes. amour Oui, les révélations d'Athreya changent complètement la donne.
Ses motivations, tu vas les découvrir dans l'épisode du jour (ou du moins l'essentiel).
Peut-être liras-tu entre les lignes. Qui sait?


Victor
, merci beaucoup. respect Tu es arrivé pour le twist final. Je suis contente que tu arrives à saisir l'essentiel. Pour le reste, comme tu l'as exprimé, tu comprendras sans doute en cours de route. Et je répondrai à tes questions au besoin.
Dark est un personnage dont l'introduction n'était pas indispensable en début d'histoire. C'est un sorcier au service d'Athreya. Il agit comme un ombre et lui sert de garde-du-corps.


Acinigi, merci de t'accrocher encore un peu. amis J'espère que tu y verras plus clair au fil des révélations.
Spoiler:


Dame Celynette, voici les réponses à ta question. amour




Résumé gene :
L'Empereur Athreya accuse le Clan des Célestes de sédition et oblige Rhadamanthe, le dirigeant du Clan des Erudits, à construire un vaisseau capable d'atteindre et de détruire l'île du Clan des Célestes.
Il charge ensuite Ashura, le Seigneur du Clan des Ombres, d'éliminer Adithya, le dirigeant du Clan des Célestes, et de ramener Sohalia, sa fiancée, au Palais Impérial.
Cette dernière parvient à s'échapper, mais Athreya finit par la capturer. Elle découvre alors qu'Adithya, son fiancé, est vivant et prisonnier des geôles impériales. Si elle veut le sauver, elle doit épouser l'empereur.
Adithya, Ashura et Rhadamanthe interrompent la cérémonie de mariage. Adithya s'apprête à éliminer l'Empereur pour mettre fin à sa tyrannie.
Mais Dark, le sorcier d'Athreya, apparaît et révèle à tous que la destruction du Clan des Célestes et de leur île est une supercherie habilement orchestrée par Athreya avec son aide.
Les Célestes sont en vie et retenus en lieu sûr et l'île Céleste est intacte...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 69cdd31e10db856dd8de
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Athreya a joué les marionnettistes dans le but de rallier les chefs de clan à une cause commune.
Hélas ses manigances ont causé des dommages collatéraux.  Adithya acceptera-t-il l'offre de son frère ?

A votre avis... Que va-t-il se passer?
Quelles vont être les réactions des protagonistes après de telles révélations?
Comment auriez-vous réagi à leur place?

Je suis vraiment curieuse.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:33

Effectivement, les méthodes sont discutables mais le fond peut se comprendre...
Je pense que je vais devoir relire un peu pour comprendre ce qu'il évoque par "la grande guerre" xD J'ai la mémoire courte.

dis, j'ai un petit doute : Rhadamante et Ashura, c'est le même moule non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:03

La guerre en question est évoquée plusieurs fois, mais pas détaillée pour l'instant. Pour résumer, les Quatre tribus à l'est du continent, appelées "Barbares" par les sujets impériaux, ont attaqué l'Empire: les "Invasions Barbares" sont le point de départ du conflit. La réponse des 4 Clans qui constituent l'Empire a été rapide, mais pas assez coordonnées au départ.
Rhadamanthe et Ashura
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:36

On peut comprendre l'objectif de l'empereur mais je trouve sa stratégie un peu tordue ! Certes, c'est bien d'unir les clans contre un ennemi commun mais je ne vois pas quel est l'intérêt d'Athreya de jouer le rôle de cet ennemi. Tout ce qu'il gagne, c'est se faire détester et pire perdre la confiance de ses vassaux. Je pense qu'Adithya devrait suivre son conseil et s'emparer du trône !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:36

bah j'ai pas grand chose à rajouter, sauf que les tenues sont splendide ^__________^.
très bien mené ce suspens in-sou-te-na-bleuh !

moi j'attends les épilogues ! et oui je fais ma faignasse ^^

tu vas nous en faire plusieurs hi hi ^^ fouet amis daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:24

Thiba, Athreya a un goût pour l'intrigue et la manipulation. gene
Quant à savoir pourquoi il décider d'endosser le rôle du méchant, l'épisode en préparation apporte quelques indices. Ton imagination fera le reste, en attendant l'arc concernant Athreya (dans une prochaine saison). Pour le reste, tu tombes tout juste. ^^

Cely, les tenues... LOL La robe de mariée et le hanfu noir d'Ashura sont de toi. Le hanfu blanc d'Adithya et le vert de Rhadamanthe sont du commerce. Les Qipao d'Athreya et de Dark et le hanfu violet sont de moi. J'avais tout donné. Pourtant, j'ai progressé un peu en couture depuis.
L'épilogue est shooté depuis longtemps et son texte plus ou moins rédigé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:45

alors perso, je te laisse carte blanche.

j'ai pas d'idées précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 EmptyMar 11 Juil 2023 - 12:33

Hello!


Cely, si mes vieux os le permettent, j'essaierai le bonus.
Spoiler:






Résumé: Athreya propose la couronne à son frère Adithya...




[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 2243fbdbe8ee1239e41f
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



L'unité entre les alliés de l'empire se renforcera-t-elle après le coup d'éclat d'Athreya?
Avis et questions sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.

Ce Week-end peut-être...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: