Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:08

Salut!

Merci, Cely!
La veste est du commerce. Je flemme couture.
Oui, oui essaye de jolies soies sur tes dolls que j'en prenne plein les yeux, stp!^^
Elle est jolie ma face de lune. Au bout d'une semaine, son entorse va beaucoup et son rhume absolument fictif. Mais entre la liste de corvées que lui a laissé l'intendante et fuir les soldats en boitillant, je gage qu'elle aurait volontiers choisi les soldats. XD

Résumé: Il y a environ un an, Yueliang n'était ni assistante, ni blanchisseuse, elle ne s'appelait même pas Yueliang...

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 69760ccdd1ed6731a0bc
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 A1c0997a38aea4c4f889
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir lu!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:28

C'est un très beau couple et c'est un peu triste de savoir qu'il n'a pas d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:12

oui c'est un peu triste. cela dit elle va nous faire un happy end comme elle sait si bien le faire daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:24

Puf moi je crois pas au mauvaise fin des petits couples de Nataraj d’abord car elle est trop romantique, deux sinon je vois d’ici là manif anti fin dramatique trois elle a besoin de mettre du transparent partout avec des petits cœurs et des licornes qui caracolent dans les nuages pailletés
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:47

Meilleurs voeux!



Thiba, c'est un couple prédestiné mais ce sont des amants maudits hélas.
J'espère néanmoins que cela ne t'empêchera pas de continuer la lecture.

Cely, qui a dit que ce serait un happy end?  Cool
Si tu vends la mèche, c'est moins drôle! amour kiss


Curvy, nimportkoidabor!  coquette En plus, j'ai deux tragédies et demi en cours de préparation. Si si! [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 514347
Moi? Fan de petit cœurs roses fondants chocolat et de licornes à paillettes? Qui a dit ça d'abord? Je proteste. MDR





Résumé: Le boss de fin L'Empereur retient Naho prisonnière dans le palais du Ministre Asoka.
Ce dernier présente le rapport de l'enquête qu'il a diligenté sur les origines de la jeune orpheline à Sa Méchanceté Majesté...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Fb056ee97575d6fe1553
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 85ddba7255b855d5d56d
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir lu!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptySam 1 Jan 2022 - 15:59

Nataraj a écrit:
J'espère néanmoins que cela ne t'empêchera pas de continuer la lecture.
Ne t'inquiète pas Nataraj, je ne suis pas adepte des happy ends à tout prix !
En tous cas, j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode ! Je salue tout l'énorme boulot que tu fais pour les costumes et les décors de cette photostory.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:09

Franchement le gd frère est comme qui dirait obtus oui j’ai bien sorti le joli mot j’aurai pu dire qu’il était condensé du bulbe mais c’est tout de même un empereur. Il faut se méfier de ces bêtes là ils sont susceptibles les despotes et leur chambre d’ami sont trop austère pour ma vieille carcasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:16

je partage ce que dis Thyba ^^

un non-happy end de ta part me surprendrai cela dit je me laisse bercé par tes histoires.
j'attends et je suis voilà je cherche pas à savoir etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:39

Salut!


Thiba, c'est noté!
Je prends beaucoup de plaisir à préparer mes photostory, que ce soit l'histoire, les BJD, les décors ou les costumes (même si le bricolage et la couture me rendent dingue! [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 1f606 ).
Spoiler:

Curvulady, mais ses chambres d'ami sont hyper spacieuses: murs reposants couleur gris pierre sans chauffage, paillasse jaunâtre avec ses petits habitants te feront bondir toute la nuit... et tu as aussi des options avec tours de manège sur roue en bois, avec ou sans clous, sans parler de la baignoire option coffre avec aiguilles d'acupuncture intégrée... vraiment, tu ne sais pas ce que tu rates.

Cely, merci! amour Oui, profite des histoires! C'est pour ça que je les fais après tout! ^^
J'envisage plusieurs saisons, pas forcément longues, mais avec des allers et retours dans le temps et de nouveaux personnages qui se croisent sous le ciel.
Spoiler:


Voici donc les deux épisodes suivants.

Résumé: Sohalia/Yueliang est chargée de prendre soin du Seigneur Ashura pendant la semaine de congé des autres membres de la maisonnée...


Episode 25


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 D73551deb066bb5b6d77
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Fa217f6f9fd67afd9a99
Spoiler:
Spoiler:


Episode 26

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 B057721f711107df7c58
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 D01fc9cc677bd907d6cf
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 249f19f11e954f354e78
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir lu!
^^

Si vous trouvez des erreurs... hein...
Je suis une dyslexique du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:40

J'ai l'impression qu'il va y avoir un petit rapprochement entre ces deux-là ! En tous cas, le seigneur Ashura expose son anatomie à peine voilée devant sa servante (serait-ce exprès ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:18

hu hu il est légèrement vêtu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:27

J'ai tout rattrapé ça y est!!!! Ashura est un tout petit peu aguicheur là!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2022 - 9:12

Hello!

Merci pour votre patience, votre soutien et vos encouragements.


Thiba, une certaine personne serait ravie de se rapprocher. Elle met donc tous ses arguments en avance... Hum...

Celynette, pour une fois, je fais du fan service...

Nano
, merci d'avoir pris le temps de lire. Hélas, la demoiselle n'est pas particulièrement réceptive.



Résumé: Sous l'identité de Yueliang, une simple servante, Sohalia, la déesse de la Lune, se cache de l'Empereur, dans le Clan des Ombres, auprès du Seigneur Ashura.
Elle dissimule ses traits sous un voile, mais Ashura est de plus en plus intrigué par la jeune femme...
Pour plus de détails, RDV ici: Présentation!



Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance...



[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 3454059713ce9079f470
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 6dc5bafde9f9542e562d
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 32eb2b82cf7161f1c84f
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 3a958461f3310d834eb6
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:03

les tenues son époustouflantes surtout la sienne a la déesse. Tes décors aussi son top mais bon je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:31

Cely, tu peux te répéter. Cela fait toujours du bien de l'entendre. ^^
La tenue de la demoiselle est entièrement faite de mains, venant de ta part, j'apprécie d'autant plus le compliment. amour
Voici l'épisode suivant!


Résumé: Radhamanthe, Seigneur du Clan des Erudits, défie les ordres de l'Empereur et épouse en secret la belle Naho, une orpheline recueillie par son clan quand ils étaient encore enfants. Lors d'une visite au Palais impérial, l'Empereur, qui n'ignore rien de leur mariage secret, retient Naho prisonnière et la confie aux soins d'Asoka, son Premier Ministre. L'Empereur veut disposer d'un moyen de pression sur le Clan des Erudits. Après enquête Asoka, découvre que Naho, n'est autre que la soeur cachée de l'Empereur Athtreya, confiée au Clan des Erudits par ses parents peu après sa naissance. L'empereur refuse d'exposer cette vérité au grand jour. Peu après, Naho découvre qu'elle attend l'enfant de Radhamanthe. Hélas, sa santé se détériore de jour en jour...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 225e48a8b828ae6ea4a5
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 448539d31b258595d4aa
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 005a04caf42ccca550cd
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 B511f34ae5170fbb05fa
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Questions, remarques, corrections, avis et autres sont toujours bienvenus.
Merci d'avoir lu!
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: