Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 11:48

Hello!




Cely, avec les MSD c'est plus facile... Mais j'avoue que j'exploite plus mes grandes en ce moment... L'attrait de la "nouveauté" après 10 ans de 1/4... XD

Nano, tranchée nette... C'est qu'il a l'art et la manière notre Empereur...


Résumé: L'Empereur a retrouvé Sohalia et a révélé l'identité de l'assassin d'Adithya: Ashura.

Aujourd'hui
Retour vers le passé en trois parties.
Les parties 1 et 2 sont prêtes.
La partie 3 suivra dès que possible.

Musique pour l'ambiance...




Épisode 41

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 3d033fbf443d03a85052
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 946aba76be8beee3f65a
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Bee84e86045481ffb314
Spoiler:
Spoiler:


Épisode 42

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 11:55

il est beau. Les tenues sont wahou ! trop belles. superbes les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 12:08

Merci! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 13:13

Deux épisodes dramatiques qui, on le sait se termineront mal ! Les costumes sont très beaux et les effets spéciaux bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 16:07

Merci, Thiba. Si les effets spéciaux rendent un peu, tant mieux. Je ne suis pas particulièrement douée dans le domaine de la retouche d'image. J'aimerais vraiment jouer avec les fonds verts, mais mes tentatives se soldent souvent par des échecs et une grosse perte de temps. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptySam 11 Mar 2023 - 18:06

Les photomontages demandent du temps et de l'apprentissage mais j'aime beaucoup aussi les vrais décors avec des meubles et des accessoires de poupées. le seul problème c'est qu'il faut de la place pour stocker tout ça et aussi pour mettre en scène le décor.
Je trouve que tu arrives bien à créer des ambiances à partir de peu de choses quelquefois : un joli fond, quelquess étoffes, un meuble ou deux, des accessoires choisis... Notre imagination fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2023 - 0:48

Hello!


ThibaDutilleul, merci. Tant mieux si votre imagination complète les blancs!^^
Il n'est pas toujours possible de monter un décor complet pour certaines scènes, donc tricher un peu, ça aide, surtout quand l'espace de stockage n'est pas illimité.


Résumé: L'extinction du Clan des Célestes partie 3/3

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 93a55ef43e36e4dc3266
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 F26e7b25fbf4ffefc6f9
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 4d177c38c63b49e3328f
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 E3dc551e25f5ac56d5cf
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Retour dans le présent au prochain épisode.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2023 - 9:16

triste, je pleurs. les montages sont sublimes. J'adore sa robe à Sohalia. Le vilain en noir pas gentils =.= je vais lui envoyer... lequel de mes guerriers pour le buter ? Cel dans son armure en dragon ? Geralt ? Arion ou Merry avec leurs pouvoirs combinés ils vont le ravager =.=

le karma s'occupera de lui. il ne la mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:18

La fin d'Adithya est très émouvante ! On comprends mieux pourquoi Sohalia a du mal à oublier un amour aussi intense. Les costumes sont superbes surtout celui du méchant qui est très impressionnant !
Les dernières images sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2023 - 13:54

Hello!


Cely, merci pour les montages.  amour  La retouche d'image pour moi, c'est comme la photo: une cause perdue.  Boulet
Mais de la fantasy sans effets spéciaux, ce ne serait pas drôle.  [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 514347
La chemise de nuit de Sohalia est du commerce. evanouissement
Ashura, le vilain en noir... XD  C'est toi qui lui a fait le costume de vilain. Il est beau non? admiration
Il est surpuissant, il faudra ta troupe au complet pour en venir à bout...  A moins de menacer les membres de son Clan... Comme Athreya l'a fait.


Thiba, merci! amour  Sohalia et Adithya se sont jurés un amour éternel. Hélas, ils sont victimes d'une ancienne malédiction qui les empêchent de trouver le bonheur.
Le costume d'Ashura a été entièrement conçu par Celynette avec une requête peu explicite du type, "Tu me fabriques une costume de guerrier trop badass, steuplait?"... argh  Et avec ça j'ai obtenu cette merveille.
Cely, c'est mieux qu'une IA. Elle te crée un truc génial avec des requêtes approximatives. XD



Résumé: Atheya a retouvé Sohalia et a révélé le lourd secret d'Ashura. Il est celui qui a assassiné Adithya sur son ordre...


Spoiler:


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Cae0ef994100ca914ee3
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 0dbdffd40d4fba00bb3c
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 1fe4dd9b5e3f6bd7ccf9
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 36ef46f8161e455ad14e
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Sohalia survivra-t-elle à son séjour en prison?
Parviendra-t-elle à échapper à Athreya?

Pronostiques, corrections orthographiques, questions, digressions et papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2023 - 15:09

Athreya est vraiment un tyran détestable ! Je me demande comment Sohalia parviendra à échapper à son ignolble chantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2023 - 16:49

il est aussi beau qu'il est immonde celui là tiens ^^
Lancer à côté est un enfant de coeur.

bon sinon j'adore tout, le décors. je voudrais bien voir la nénette debout dans sa tenue, la robe est bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2023 - 9:57

J'adore ! En revanche, y a un petit truc qui m'échappe.... Le palais de Sohalia a disparu ou a été détruit ? C'est ce que je ne comprends pas dans les dernières images de l'épisode précédent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 14:55

Hello!


Thiba, oui, c'est une tyran détestable!
Moi aussi je me demande comment Sohalia va s'en sortir. gene
Athreya a toujours une longueur d'avance sur out le monde. U_U
Ce que c'est d'aimer son "méchant" plus que les autres personnages! XD


Cely, merci! Oui, je suis assez fan de mon Athreya! amour 
Plus immonde que Lancer, c'est à voir... Nan, parce qu'il a des siècles d'expérience le tien...
La tenue complète de la demoiselle tu la verras dans l'épisode d'aujourd'hui. LOL ^^


Acinigi, merci! amour L'île Céleste et donc le palais de Sohalia ont été détruits par un puissant vaisseau de guerre conçu par les Erudits.
Spoiler:




Un peu de musique... à écouter tout bas.



Résumé: Sohalia se trouve entre les mains d'Athreya.
Dark, le sorcier de l'Empereur, la conduit dans les geôles sur son ordre.


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 3073aa4863110da8834b
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Dfe5bcff5496b8b038cc
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vos questions, réclamations et requêtes seront étudiées avec attention.
Papotages, bavardages et autres digressions sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:10

Sohalia et Adithya sont dans une situation désespérée ! J'ai hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: