Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:24

Je suis in love avec ma petite troupe de résineuses (et de dolls tout court). J'ai réussi à réunir tout ce dont j'avais envie avec mes 6 bjds. En plus elles s'accordent bien ensembles, que se soit en gabarit comme en esthétique. Je vais pouvoir me faire plaisir sur les photos de groupe. Et petit plus qui fait toujours plaisir; zéro douane à l'arrivée. Que du bonheur amour amour

(maintenant si le temps pouvait être plus clément que je puisse commencer à maquiller mes deux dernières, ça serait le top du top What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:50

Citronrouge> c'est bien si tu es satisfaite de ta collection! C'est très positif. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Elfdoll smiling.


Huhuhu! Lundi on s'envoie nos colis respectifs, la canadienne avec qui je fais un échange et moi! Bimong Narae 60 contre Bimong Dandelion. J'ai hâte de recevoir la petite résineuse en question. amour
(J'ai moins hâte de payer la douane qu'il va y avoir dessus par contre, mais c'est comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:08

Bon bin j'ai craqué... à 20h03 j'ai acheté une Ophelie petal skin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:05



Je suis super contente, j'ai reçu mon Dollshe Arsene Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 514347
Je suis complètement envoûtée par ses mains et sa tête sleeping (limite au détriment de sa tête OE haha), je me demande même si cette tête a besoin d'un make-up ^^'
Et la résine est d'une telle perfection au niveau de la texture et de la finition (et de son poids d'âne mort) melt

(Je ne l'ai pas reçu de Dollshe directement, j'ai pu l'acheter à une personne qui l'a reçu il y a un mois après une très longue attente, justement...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:36

amour Loué soit le Maître Sculpteur de Dollshe amour
Vous allez toutes vous rendre compte du potentiel inouï de ce sculpt Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 2764 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 2764 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 2764
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:22

Blah a écrit:
Bastet a écrit:
Bonjour à toutes,

Félicitations pour vos (futures) arrivées !
De mon côté, ma commande du 11 janvier chez Alice's Collections a enfin été expédiée !
J'ai tellement hâte  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 1f60d
Pinaise, ça fait quasi 4 mois ! Tu avais commandé de la résine ?

J'ai commandé la miss Hily 2.0 de chez Doll Leaves.
Oui c'était long, mais au départ, ils m'avaient dit 5 mois de délai (à cause de la pandémie, certaines commandes ont pris du retard) donc au final, je m'en sors bien et je n'ai pas eu de frais de douane.
Je l'ai réceptionnée hier et je dois dire que je suis très contente amour

Félicitations pour ton craquage et ta future miss à venir Honqann daisy

Il est pas mal ce petit gars Ladicius . Effectivement il a de superbes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:26

J'ai reçu la dandelion issue d'un échange! Et sans douane, le pied!
La boite en bois n'a pas du tout aimé le transport, je pourrais limite m'en servir pour allumer un feu, mais la poupée n'a rien et elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:45

Lire vos réceptions me rend impatiente !!!
Et tiens, d'ailleurs je suis pas hyper fan de la "liste d'attente" mais j'adore ce topic comme "liste des arrivées" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:52

c'est vrai que c'est le sujet que je viens lire en me demandant ce que vous avez reçu de beau Very Happy

Lad: j'aime bien ta précision " Je ne l'ai pas reçu de Dollshe directement, etc" , j'allais justement demander si tu n'avais pas du l'attendre trop longtemps :'D
Et il est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptySam 24 Avr 2021 - 11:03


SWD : Haha ! J'ai trouvé le Arsene vraiment mignon, doux et captivant dès sa sortie, mais je ne savais absolument pas quoi en faire à l'époque. Puis je n'en ai tout simplement pas trouvé sur le marché secondaire, ou alors à des prix délirants ou bien avec l'articulation du cou dont j'ai horreur. Donc j'ai été patiente :p

Bastet : Merci ! Oui, les mains Dollshe, c'est quelque chose dont je ne me lasserai jamais melt

Sucre Roux : Je me suis sentie obligée de le préciser, vu que j'ai reçu des messages sur IG venant de gens qui attendent leurs poupées, et que je ne voulais pas leur donner de faux espoirs T_T C'est terrible ce temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:30

**sifflote** ok, y a eu des légers craquages dans l'achat des fringues récemment MAIIIIS c'est parce que je me suis remise à faire des custos récemment. Et... je travaille dessus en étant sur les lives d'une artiste que j'adore. Mine de rien, même si nos univers sont très différents, elle m'encourage et tout et demander à voir l'avancement de mes travaux. J'ai posté des WIP régulièrement et malgré mes déboires de vernis, j'ai aussi eu de l'aide et des conseils. Et... c'est super cool QwQ ♥

Du coup j'ai presque fini mes MSD XD Il me manque que Daki qui a besoin de nouveaux élastiques et de ses outfits (parce que MNF oblige, j'ai rien à sa "taille", j'ai que des asperge >_>'). Je bosse un duo frère et soeur en même temps et comme ce sont des grands SD, je sens la galère de bosser sur des plus grandes surface :'3

Là je suis en pause sur mes custos parce que santé en carton mais je suis heureuse de toucher un peu de résine à intervalle régulier ♥

(Oh et un de mes MSD a enfin ses mains articulées X'D !! Les deux frères sont assortis à ce sujet, je suis joie :3 ♥♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:59

Mais c'est trop la classe d'avoir une motivation comme ça ! Ca me donne envie de savoir quels sont ces lives !! Very Happy même si pour me motiver à faire les choses moi-même, c'est une autre paire de manches xD

Bon et bien moi j'ai eu un mail de Colissimo me disant que certain colis m'arrivera jeudi amour
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2021 - 12:18

Ce sont des lives de dessin :3 L'artiste fait soit des planche de BD, soit des animations en 2D. C'est cool de voir son travail prendre forme et tout. Alors quand j'galérais de ouf sur le tatouage de mon petiot, elle m'encourageait et tout (elle m'a surnommé "maître de la résine" ça m'a tué X'DDDDD).

Et trop cool pour ton colis =w= / ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:11

Elle est arrivééééée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 20:23

Honqann a écrit:
Elle est arrivééééée ! Very Happy
Photoooooooooooooooooooooos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: