Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+114
Bibou
Sayyadina
nylh
Lycoris
Zillah
Libellune
Løu
PrincessDoll
Isael
Xialine
Heroysa Monster
Dollink_
Choupinette
Darkdaisy
Carlota
Liwa
lucilia
Sjota
TiJo
Papillori
Adal
Coriolis
Shali
khaarmila
kam
Limë
Follow-the-Wind
linn
Laure.
Lynxia
Hyène
Myra
Acinigi
Naelle
Davy
marquise83
Subaru-D
Liberty.
patafix
pandalilou
Blah
Sendell
hirumavsgaara
Junjun
MamzelleCulotte
Skimo
Poison
Lee
Maxine
ALICIA9191
rokidyal
Avicularia
Swan
LoRyn
Tandoori
Lewellyne
Eden
Belin
morgane
L'escargot
Yukito
Anzukami
solyane
hitsugi
Cassiel
Dear-Daddy
Rochel
ginie131
Geci
Tiya
Smiley_Beat
Takuya
BathorYume
Gabylc
PurpleBones
Miku
.An
katiel
Crystallis
Keliane
Kathleen
Morelindele
Mouton
milo
HeikAllana
Aurore
kanea
circee
vavoom
Ezi
Yurika
Elfe
Darkitty
*Esthy*
dark_angel
raspoutina
Glover
Marine
Anne-Laure
Valandra
Alexiel
Arysuh
Haku
aeris
Pistache
Ichigo
Lucy Dreams
Jehanna
Allya
Fallen_Angel
DigiTalyn
papayebong
Lillune
Poudre de fée
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:14

Jehanna a écrit:
Tout-à-fait d'accord fais-toi plaisir !

Et si une fois on te demande le prix de ta dolls fait comme Biscuit tu réponds "cher" Wink
J'ai bien retenu la leçon Wink

Tu sais que c'est déjà ce que je fais ! lol Quand ma mère tombe sur ma Momoko ou sur une Fashion Royalty et qu'elle me demande "Et ça coûte cher ça ?" je réponds juste "Oui !" et je ris ! Very Happy

Pour ce qui est mon entourage de "pauvres", ils sont plutôt du genre à faire comme moi et à accepter . Loulou m'a encore dit hier "Si j'avais ton salaire, je me ferais péter direct une console PSP avec Ridge Racer !" (alors qu'il déteste les consoles Sony...)

C'est juste moi toute seule qui cloche ! Mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:25

J'espère Wink Ce plaisir-là n'a pas de prix Mr.Red et c'est pas comme des vacances que tu paies le double ou le triples et qui ne durent que deux semaines mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:37

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Elle est à nouveau out of stock !!!!!!!! Alors que je m'apprêtais à cliquer...

Crying or Very sad pale Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:46

elle va revenir t'en fais pas ^____-

ôn croise les doigts pr que ce soir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:12

lol ^^' (est arrivée la même chose) j'attendais la réponse pour mon job d'été et bam quand on me dit que jai le travail out of stock Shit
cest pas grave dici 1 ou 2 mois ca sera a nouveau disponible Very Happy
courage pour l'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:17

Poudre de fée a écrit:
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Elle est à nouveau out of stock !!!!!!!! Alors que je m'apprêtais à cliquer...

Crying or Very sad pale Neutral pale

yep elle reviendra et la prochaine fois tu n'hésites pas ... tu cliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:40

Hey, vous savez quoi ?

J'ai cliqué !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:09

bounce bounce bounce Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 5:54

Génial bounce cheers cheers cheers maintenant tu peux filer dans la salle d'attente flower
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: BJD : peur de faire le premier pas...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:34

Ca va peut-être vous paraître un peu con, mais j'ai trop envie d'une bjd, et en même temps j'ai un peu peur. Peur d'être déçue niveau taille surtout. En fait j'ai de grosses grosses hésitations entre SD et MSD.
C'est surtout au niveau de la tête. Je suis tellement habituée aux Pullips qui sont un peu "disproportionnées", j'ai peur que ça me fasse tout drole une petite tête de MSD, ou même une tête de SD sur un si grand corps...
Bien sur, y'a aussi une question de sous, m'enfin quand je vois tout ce que je claque dans les Pullip, j'aurai pu me l'acheter cette bjd... Mais cette histoire de proportions et d'habitudes avec les Pullips me souci aussi...
Et puis quand je vois toutes vos photos, en même temps, j'en peux plus, je craque de trop quoi...
Vous allez me dire "c'est un choix personnel" ouais je sais bien, j'en ai tellement envie et en même temps je me sens perdue...
J'ai vu certaines d'entre vous revendre leurs SD car elles leurs parraissaint trop grande, et vis et versa avec leur MSD, car déçue par leur petites têtes... j'avoue que je m'y perd un peu...
Je me prend trop la tête peut-être (c'est le cas de le dire ^^), désolé de vous embêter avec ça,
mais personne n'a d'abord eu un gros "trip Pullip" (comme dans lequel je suis plongée en ce moment ^^'), et ensuite passer ce cap Pullip--->BJD ?
Ca vous a pas fait bizarre ?
Merci et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:47

Chère Pistache, je comprend tes craintes! moi j'étais pas dans un trip Pullip mais plutôt dans un trip barbie et je peux t'assurer qu'une fois que j'ai eu ma BJD dans les mains, il n'y a plus eu de doutes possibles: je préfère mille fois les bjd! Au niveau de la taille c'est vraiment subjectif! Perso j'ai une MSD et je pense que pour commencer ça a été le bon choix pour moi! 1 parce que je passait des Barbies de 29 cm à une MSD de 41 (donc différence de taille moins importante qu'avec une SD, et moins de dépaysement) et 2 parce que ne nous leurrons pas, une MSD coûte moins cher et tu prends donc moins de risque financiers si ça ne colle pas.. et 3 parce que je pouvais la transporter plus facilement qu'une SD et m'habituer à aller me ballader avec ma bjd, ce que je ne faisais pas avec une barbie... maintenant je pense avoir une sd... suite logique je pense?...
Bien sur que ça va te changer un peu des pullip, mais quand tu aura ta première bjd tu pourra plus t'en passer et tu en voudra plein d'autres....
Après c'est toi qui vois, mais moi je te conseille de te laisser tenter: les bjd c'est du bonheur en barre!!! Wink
j'espère que j'aurai pu t'apporter un peu d'aide Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:01

Je suis plutôt nouvelle encore mais je pense comprendre ce que tu ressens.
Au départ ce n'étais pas des BJD que j'avais vu pour la première fois mais des Pullip, puis ensuite j'ai eu l'occasion miraculeuse d'acquérir une msd. Il n'empeche que je serais très tentée par le couple de Pullip avec Nina et Sage ^^;
revendre ou ne pas revendre, c'est un choix. Moi j'avoue que des fois j'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui vendent leurs bjds (en même temps je suis très conservatrice enfin dans le sens ou je préfère garder toutes mes affaires bien sur lol).
Je suis d'accord avec Aeris1, une msd ca te fera un moins grand changement de taille. Pour ce qui est de la marque, du style... n'hésite pas à demander des avis, même si au final la décision sera la tienne. (et la meilleure j'espère).
Euh... je sais pas si j'ai encor des choses à dire je suis moi même un peu confuse dans mes explications. Mais ma conclusion sera: ca n'est ni bizarre, ni con, c'est normal. Et je suis avec toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:07

A mon avis, pour tes hésitations de taille, essaie de te joindre à une rencontre, incruste pawa, et je vais dénoncer, mais une où il y aura Alexiel. Pourquoi ? Ben parce qu'elle a quasiement une bjd par catégorie de taille disponible.
Grâce à elle, j'ai pu tripatouiller des 40cm et autant je pouvais être intéressée par une Sist avant, autant maintenant je sais qu'en fait je saurai pas quoi en faire, la taille ne me correspond pas.
par contre, j'ai complètement craqué sur son petit de 30cm, ça a dû être celui que j'ai le plus tripoté.
Ca te permettra de voir la taille, les proportions, le poids aussi.
Ensuite, à une réunion, y a des chances pour que tu puisses voir pas mal de moules de compagnies différentes, tu pourras "tâter" la marchandise, voir s'il y en a une qui te parle plus qu'une autre.
Certains moules sont très détaillés, d'autres tellement moins qu'on croit à une blague au premier abord, etc...
En plus, s'il y a déjà un moule qui te plaît particulièrement, peut-être que quelqu'un l'a déjà, auquel cas tu pourras directement juger sur pièce. ^__^

Je pense que ça va t'aider à y voir un peu plus clair.

Ensuite, question gros sous, y a que toi qui pourras décider de te lancer ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:11

Lol Ary, viendez me voir que je vous donne envie d'acheter XD

Sinon quand tu parles des pbs de "ceux qui revendent leur Sd car elles sont trop grande", dans mon cas c'est très bizarre. J'adore le moule, j'adore le corps, mais je me sens "mal à l'aise" avec une autre SD que Freyja dans la pièce. Pourquoi??? J'en ai parlé avec Barbara et Lillycat aussi, je pense que les Dollstown (comme Freyja) ont bcp de présence et se suffisent à elle même, d'ou ce "malaise".

Maintenant sache qu'ici personne ne te jugera si tu revends ta BJD car elle ne correspond pas tous à fait à ce que tu aurais voulu, il faut vraiment qu'elle te plaise, et c'est vrai que c'est pas avec les photos promo qu'on se fait une idée du modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:22

Je suis un peu comme toi, j'ai commencé par des Blythe puis j'ai pris une Pullip avec laquelle je n'ai pas accrochée, elle ne faisait pas assez vivante à mon goût et je suis tombé par hasard sur ebay en cherchant une Blythe sur une sharmin.... j'ai jaugé la taille, et je me suis lancé. Ce n'est qu'après que je me suis inscrite ici Wink
Tu dois faire selon ton envie et pas parce que tout le monde le fait. Il faut que tu craques sur un moule, que tu saches réellement ce que tu désires et comme dit Ary, rien de mieux qu'une rencontre Wink (d'ailleurs si tu es libre samedi on peut se voir chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: