Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:45

Yunae : heu, quand même on voit une petite amélioration pour les photos lol (je n'ai pas vu de BJD qui louchaient sur le nouveau site, pour le moment lol.) Quand on compare, celles du nouveau site sont mieux (même si c'est clair que comparées à la plupart des photos officielles de BJD, elles font pâle figure ^^")

J'ai cru reconnaître vaguement un ou deux modèles masculins, mais j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup de nouveaux modèles... Et dans un style assez différent (plus dans le genre "je fais la moue" que les premiers modèles... )

Je trouve ça assez étrange d'avoir deux sites, quand-même (même s'il a été dit sur le forum officiel que c'était bien le cas, je ne comprends pas... ) Peut-être saurez-vous m'éclairer... Ils n'auraient pas pu simplement mettre à jour le premier site avec un nouveau layout et rajouter les nouveaux produits comme ils l'ont toujours fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:53

Oui, il y a une amélioration, pas encore assez de détail (c'est moi ou les corps surtout les genoux ne font pas bottes montantes trop grandes mais des genoux normaux?)

En tout cas, je vais pouvoir aiguiller doudou vers leur nouveau site. La 016 est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pioko




Nombre de messages : 228
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:45

Vrai que les modèles sont plutôt pas mal dessus.... surtout la 016, elle est vraiment... mais vraiment pas mal..... et pas chère.... huum...... *résiste résiste*

Les corps ont l'air assez normaux en effet... enfin j'attends d'en voir plus

Mais faut dire que ce "nouveau" site est bien plus accrocheur que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:05

Chouette, ils ont enfin fait des corps SANS articulation au bassin \^o^/

Mais dites, vous comprenez leur formulaire pour commander? (avec les invoice % ect?)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:35

euh, j'ai essayé de faire une simulation (non je me retiendrais de commander la 0016, j'en attends 4 des bjds pour ce mois-ci) impossible de voir la suite (frais de port etc..)

Nous sommes peut-être trop impatiente?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:49

Je pense que le site est loin d'être complètement organisé et terminé.

Moi qui voulais commander des corps chez Bobobie, je vais peut-être attendre que les 2 sites soient mis à jour du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:26

c'est vrai que les nouveau corps sont sympatiques!^^

moi j'en bave avec les articulations de mes sprites, j'ai horreur de leur bassin ( pas du tout feminin)

par contre je me demande si une tete de sprite irait sur leur nouveau corps?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:39

Bon, très professionnel Bobobie. J'ai commandé une isabella en leur précisant qu'elle serait la soeur de Jade et en fournissant le flick'r de la belle. Ils m'ont répondu qu'elle ferait une jolie petite soeur et que le make-up sera dans les tons bruns et naturel comme Jade.

Yeh !!!! D'après ce que j'ai compris, elle sera envoyé rapidement. ça c'est une bonne nouvelle (marre d'attendre mes deux msd)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:55

saje : Oui c'est clair que les nouveaux corps sont drolement plus esthétiques... Après j'attends de voir si le corps de 70cm sera dans le même genre, ainsi que les corps de leurs autres futurs SD. (je ne pense pas qu'ils s'arrêtent à un seul modèle, vu que les deux 70cm présentés sont le même moule)

Pour la Sprite en tout cas je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible, puisqu'il y en a au moins une dans les modèles du site de Resinsoul. (au moins une tête de Sprite sur corps boy)

C'est vrai que la 16 est pas mal du tout... la seule critique que j'aurais à faire, c'est que pas mal de leurs modèles se ressemblent...
(tiens d'ailleurs le 17, c'est la version normal skin de la 16 et la 18 c'est aussi la 16 mais en tan, au final ça fait moins de modèles différents sur le site melt )
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:15

La seule chose que je leur reprocherais c'est de ne pas présenter sans les oreilles pointues. Je ne suis pas du tout dans le trip elfe etc...et c'est la seule chose qui me freinerais pour acheter la 16
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:24

merci pour les infos yunae^^

je ne savis pas que la 0016 avait les oreilles pointues melt ...ça m'arrange pas argh

je vais attendre les autres modeles
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:34

Je viens de re regarder les photos (et craquer encore) elle a bien les oreilles pointues. J'avais bien vu un garçon en chéri pour ma crystal, mais peut-on poncer des oreilles pointues?
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:46

ben je pense que c'est possible de poncer mais niveau esthetique ça doit etre moyen.....genre oreille decollée rale
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:47

si elles sont assez décollées, je vois pas pourquoi on peut pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:57

Le modèle garçon normal msd je trouve qu'il a un gros nez, le modèle elfe est plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 27 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: