Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:10

Tora regarde la télé en tenue vraiment décontractée ! J'adore tous tes aliments miniatures, on en mangerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:30

Calamityjess & Usagi : merci. Oui je pense qu'il va finir par rester chez elle. La bouffe est bonne, le lit aussi, la proprio de l'appart qu'il squatte aussi. C'est le combo parfait. Effectivement, c'est pas évident les scènes sont très pointues, tirées de lecture de versions alternatives au manga webtoon mais ça change et je réadapte en fonction des BJD car elles sont un peu capricieuses à tenir certaines poses en fait ^^

Arion et Llivia : oui c'est chaud, on ne les voit pas souvent ainsi... ^^ C'est plus les autres qui passent pour des chaudards surtout Tora, Nicky, Cobra n'est pas en reste et je ne parle pas de Lancer... Les autres sont plus discrets. Arion a ses périodes je vais dire. C'est selon la mouche qui le pique (c'est le cas de le dire)^^


Thiba : merci. les boulettes de riz c'est ma fille qui m'a dit d'en faire, ensuite on regarde souvent des plats japonais, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 13:31

bon je continue avec Tora et Poppy...

C'est une shooting pour une PS alternative, enfin une partie d'une histoire de plusieurs chapitres.

première photos en Live, le reste en spoiler pour économiser de la place.

Warning nudité et scène hot et suggestive - interdit aux mineurs quand même, même si on ne voit rien

contexte : il est blessé et loge provisoirement chez Quincey. Poppy a aussi provisoirement élu domicile chez le blond pour s'occuper de Tora.

Après plusieurs jours au lit sans bougé à cause de blessures graves, il peut à nouveau se lever et la première chose qu'il veut c'est se nettoyer.

ils sont dans la salle de bain de 135 m2 de Quinceton

Fairie Team2: le trio - Page 34 Diapositive5

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:29

Certaines scènes sont bien suggestives ! Tora en a de la chance de se faire soigner par une jeune femme aussi jolie et attentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:39

Il en a de la chance, elle s'occupe vraiment bien de lui, qu'il ne s'habitue pas trop quand même XD Le problème des dolls capricieuses je comprends tellement, pas évident quand on à certaines poses en tête mais qu'elles n'en font qu'à leur tête ><
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:19

Thiba : pour les poses en fait c'est juste l'orientation qui fait que... en fait y'a pas eu de pose olé olé.
la magie du choix de l'angle de tir (pour rester dans le thème) ^^

Clamity : oui puis lui est monstrueux. Quand il glisse de son siège bah il entraine tout le monde, les meubles, Poppy etc ^^

c'est un sale type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:38

coucou Il sont beaux ces deux-là et... quel festin! extase  Merci pour les précisions sur l'art de composer un repas pour ces chères dolls qui ne mangent pas, c'est très instructif pour le béotien que je suis... respect
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:42

coucou La suite est suggestive... Même si on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé extase  Les soins prodigués par Poppy semblent complets, de la tête aux pieds du colosse, en passant par, euh, le milieu Embarassed Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:37

merci. j'adore ce moule Falcone de chez Iple. En fait j'en aime 3 : le victor, le leonard et lui.

oui ils ont été sages comme des images. Poppy prend effectivement grand soin de son chéri. tu sauras pourquoi.

[je suis en cour d'une longue PS alternative du manga. En fait je fais partie d'un groupe de lecture de ce webtoon et en attendant d'avoir la suite car l'Auteure a eu un décès dans sa famille proche, tout est en pause, ce qui est normal. J'ai tellement bien accroché que j'ai pas pu m'empêcher de faire le
trio.]

il est assez colossale le gars effectivement. Nicky sur son corps eid est tout petit à coté ^^.

de rien pour la partie background. avec un rien on peut faire des merveilles.
j'ai de la pate à rêve, j'ai vu de la patisserie japonaise, je m'essaierai bien d'en faire pour mes SD ^^
faut que je revois le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptySam 4 Mar 2023 - 22:08

Petite question indiscrète : les tatouages sont-ils créés par tes soins ou sont-ils d'origine? Peuvent-ils être enlevés facilement si besoin? Ils sont en tout cas très réalistes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:24

Alors c'est pas indiscret ^^

Je les ai fait d'après LE personnage de Lilydusk. Ils sont dessinés au crayon pastel aquarellable.
J'ai dessiné et colorié et ensuite lissé avec un embout de silicone pour harmoniser la couleur et effacer les traits de coloriages et ensuite j'ai passé du MSC pour fixer.

ils peuvent être retirés avec du dissolvant pour vernis à ongle.

Par endroit, ils commencent à partir. faut que je teste une solution indélébile. ça m'éviterait de devoir tout refaire.

merci merci. j'ai essayé de faire au mieux c'est mon premier tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyDim 5 Mar 2023 - 12:27

Tu as vraiment fait du beau travail avec ces tatouages!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:11

merci Nano.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:23

Merci pour les précisions. Quel travail! respect  Pour le dissolvant, peut-on utiliser n'importe lequel, ou bien seulement un dissolvant sans acétone? (ou avec!)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:42

du sans acétone. y'a certaines marques à éviter car elles teintent la résine.
perso j'utilisais du soak-off mais la marque que j'utilisais n'existe plus =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 34 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 51 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: un jour bien calme part 1 (1-16)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: