Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:18

Lancer a vraiment l'air mordu de Babylone, à moins que ce ne soit l'inverse ! Laughing
En tous cas, elle a des arguments convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:44

Comment dire...
Je vais déshabiller Arion... En tout bien tout honneur cela dit: j'aime juste son outfit. gene
J'aime aussi son côté badass (plus que celui du gentil roi). 
Ma petite rose est de saison. Je me demande où tu trouve encore des idées pour l'habiller.
Le cru de cette année est aussi bon que les précédents!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:21

Charmant couple vampirique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:43

Thiba : oui il est bien mordu. Les deux le sont en fait. Avant il n'hésitait pas à kidnapper des nanas et les saigner pour le plaisir, là depuis Baby, il s'est assagi on va dire mais surtout il a trouvé son âme soeur.

Nat : LOL, il va attrapper froid Arion ^^ J'attends les tissus pour lui faire le manteau limbes et finir la partie tenue officielle aussi et peut être faire une demi-jupe tablier à Llivia à mettre sur sa robe papillon Monarque pour qu'ils soit assortis car chez moi l'un prend une partie du fardeau de l'autre et vis et versa ^^ c'est ça un couple ^^

Ah c'est vrai qu'on le découvre moins lisse, moins gentils qu'il n'y parait en réalité.

Alors les idées pour habiller Rose (Calie, je précise pour Victor sinon il va pas comprendre, Rose c'est le surnom que donne Cobra à Calie), elle j'ai pas vraiment besoin d'aller chercher trop loin. un rien l'habille et c'est beaucoup mes fleurs et mes rosiers, pivoines qui m'inspire et autant mes autres nanas m'inpiraient dans le style elfiques, floral autant elle c'est mon graal inspirant. j'avoue que j'ai pas à me forcer.

merci. Le cru de cette année sera restreint car j'ai pas créé beaucoup, j'ai un peu stopper cette frénésie et boulimie de créa pour me focaliser sur ce que je veux vraiment leur mettre à tous et pas trop stocker.

puis je suis dans la phase rangement pratique du coup j'ai commandé des pochons de voyages de couleur pour ranger par perso et couleur, le casual étant dans un grand sac qui forme un matelas pour les SD mais si je dois prendre un couple, je prends sa valise assortie (rose pour calie et Cobra avec toutes leurs affaires, noire pour Baby et Lancer, Bleu marine pour Arion et Llivia, violet pour merry et pas tous on ça les autres piochent dans la partie casual et basta.)

Victor : merci pour mes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:03

Oh, bonne idée le rangement par couleur!^^
Chacun de mes grands a un set perso complet mais dans l'ensemble, ils mutualisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyMar 9 Mai 2023 - 11:07

La tenue de chasse d'Arion est absolument superbe ! Mention pour le plastron en chaînes (classe !) et la cape voile qui donne un très bel effet de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:47

Lanceeeerrrrr mon filleul !!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 11:08

Nat : oui surtout que quand je bouge je prends le couple entier donc la garde robe avec. c'est plus simple. du coup les très usités ont leur valise et les persos additionnels restent à la maison donc dans la malle casual basique.

Tenrai : merci. Oui le mouvement c'est ce qui a décidé mon choix sur le tissus.

Demon : LooooooooooooL ^^

voici mes chouchoux ! en motards
j'ai enfin fini ou presque la custo de cette bécane que j'ai trouvé dans la rue quand ma fille était encore a collège ^^ donc elle date. Je suis passée par certaines phases de vide ne sachant pas ni quoi ni comment faire la custo de ce truc que je voulais aussi hyper épuré et très moderne sans entrer dans le futuriste ne mâitrisant absolument pas le sujet sur la robotique et les trucs du genre.

Alors je sais que dans le animé Cobra la bécane est rouge, elle vole mais bon nous sommes à la Fairie, le manoir est à la croisée du monde elfique et humain, je ne voulais pas d'un truc hyper abusé dans le style.

du coup le tableau de bord je le voulais simple, moderne et avec le logo de Cobra de son vaisseau. Pour la custo extérieure et lumineuse, j'ai bricolé par rapport à ce qui se faisait dans les motos racées ^^.

pardon pour la tonne de photos à venir

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive11

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive14

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive16

merci de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 22:32

Je trouve que tu as réussi à bricoler un engin un peu bizarroïde qui pourrait venir du futur ou d'un monde parallèle !
Les tenues de moto sont superbes ! C'est toi qui les a faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyVen 12 Mai 2023 - 11:26

gentleman Bravo pour les tenues de motards, parfaitement réalistes! Et les photos superbes, notamment la 6eme, avec ces regards intenses... et la beauté de Calie extase admiration
L'engin motorisé est très...futuriste! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptySam 13 Mai 2023 - 13:01

Whaou! Ils déchirent tous les deux!!! admiration
Tu as un talent de dingue!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:15

rho j'ai pas reçu la notif ou elle a du passer dans les spams de mon mail, bref =.=

Thiba : merci. Alors la veste de calie c'est pas de moi, le reste en revanche si. la veste c'est une partie des fringues BJD d'une amie qui quitte le hobby, je les ai pour les emmener avec moi le 3/6 à la boutique éphémère de Valère, comme j'y expose. je fais quelques photos histoire d'avoir de belles photos de présentation quand je mettrai le blouson en vente sur le site et sur les réseaux.

je fais d'une pierre deux coup, ça me permet de voir jusqu'à quelle doll/format cette veste peut aller.

pour la moto, oui ça fait un peu penser aux motos dans Tron Legacy ^^

merci en tout cas.



Victor : merci ^^



Nat : merci merci ^^
ha oui ça fait gros pour chez toi cet engin ^^

merci d'être passé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 18:47

voici une nymphe de la Fairie histoire de changer des deux loubards plus haut ^^

qui n'a jamais rêvé de dormir sur un lit de fleurs ?

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 43 Diapositive3

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:17

Oh, la belle endormie ! La robe est superbe : elle me fait penser à un bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 23:32

en fait c'est l'idée, c'est un bouquet d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 43 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: