Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyVen 9 Juin 2023 - 17:23

Hou, la belle créature ! Son visage un peu féminin contraste avec son corps bodybuildé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyVen 9 Juin 2023 - 17:47

oui. merci Thiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyVen 9 Juin 2023 - 18:05

C'est vraiment un grand costaud! Sculptural! salut thumleft


Dernière édition par Victor le Sam 10 Juin 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyVen 9 Juin 2023 - 23:00

voui ^^ plus grand et large que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:33

allez voici la 3e série de photo de mon gros gars ^^

Alors j'ai passé Nicky sur un corps comme celui-ci, on se prête les corps chez moi ^^

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive5


vous allez en manger des abdos ^^

merci d'être passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:53

Il a des abdos de culturiste ! Ça doit être lourd une grosse bestiole comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:27

il pèse son poids effectivement après j'ai tellement l'habitude de porter des trucs lourds que je ne le sens même plus le poids de mes gros sauf que je les mets en deux sac carrefour (les gros cabas là, tu visualise) donc ils sont genre entre 4 et 6 par sac et que je doives les transporter pour tous les shooter dans le jardin ^^

là, ils sont lourd pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:32

Du coup tu as des bras de culturiste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:30

Qui est donc cet Apollon?  Fairie Team2: le trio - Page 46 514347  Il va rejoindre ta team?
Il est célibataire? amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:53

celynette a écrit:
il pèse son poids effectivement après j'ai tellement l'habitude de porter des trucs lourds que je ne le sens même plus le poids de mes gros sauf que je les mets en deux sac carrefour (les gros cabas là, tu visualise) donc ils sont genre entre 4 et 6 par sac et que je doives les transporter pour tous les shooter dans le jardin ^^

là, ils sont lourd pour le coup ^^
Quel gaillard! Un Silvester Stallone en BJD Shocked clown Bon, pour le transport, moi qui coyais que les collectionneurs disposaient de tout un arsenal de sacs de protection... Je comptais d'ailleurs demander conseil pour le transport de ma Nana (SmartDoll, équivalent SD), car pour le moment je l'emmène dans un sac de  support photo et... je dois laisser dépasser sa tête ou ses pieds... Cela fait vraiment petit amateur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyLun 12 Juin 2023 - 23:53

Thiba : j'ai de la force, ça ne va pas jusqu'aux bras de culturistes mais j'ai de la poigne ^^
hey, descendante de Templier oblige !

Nat : qui est donc cet Apolon, c'est mon nouveau gars de chez the voice doll rappatrié des USA ^^ ha ha ils viennent tous de là-bas en fait à part quelques-uns qui viennent d'Asie comme Yullion et quelques autres...

il n'a pas encore de nom, il va rejoindre la team mais je ne sais pas encore laquelle en fait ^^

pour le moment je profite du scuplte plus qu'autre chose. pour le moment il est blond au cheveux longs et aux yeux bleux après je ne sais pas qui il va incarner. Il n'a pas encore de nom son nom de code c'est Eagle (je garde le nom du moule) après pourquoi ne pas le mettre dans la Team Ethan, c'est con j'ai fait mourir Sully alors que j'ai encore sa tête quelque part je sais pas où (je sais dit comme ça, c'est glauque)

Victor : alors non, c'est pas Silvester Stallone ^^ mis presque niveau muscles pas la tête (mon dieu heureusement ^^).

Alors pour le transport je dispose d'un sac bazooka (c'est les grands sac cylindriques de 80-90 cm de haut car mes mecs sont monstrueux et grands donc j'ai pris le plus grand et large possible pour en prendre 3 (2 mecs + 1 nana) après j'ai un gros sac de voyage à roulette avec un manche rétractable dans lequel j'ai mis une planche pour les avoir bien debout au niveau des stands car ils voyagent sur leur stand. le sac fait 1m de long et 40 de large sur 40 cm de profondeur. Je pense pouvoir en mettre entre 4 et 6 selon la taille.

quand je dois les bouger de ma chambre au jardin, je prend des cabas de carrefour et je mets tout le monde pèle-mèle dedans et je répartis sur les deux bras ^^
c'est ce que j'ai fait pour le bouquet de fleur des nymphes ^^ deux sacs avec 4-5 nénettes dans chaque sac histoire de pas faire 15 aller-retour pour sortir toutes les dolls.

Pour ta doll tu dois prendre 10-20 cm de plus que sa taille ça permet de la mettre entière dans le sac.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:51

voici un nouveau dans la bande vous l'aurez reconnu je pense ^^

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive4

j'ai fait son make up ce matin. J'ai la tête depuis un petit moment déjà, c'est une créatrice 3D ukrainienne qui me l'a créé ainsi que la tête pour mon witcher.

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive6

donc c'est une tête Henri Cavill pour faire Sherlock Holmes.
merci d'être passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:23

C'est une belle tête que tu as réussi à faire ressembler à l'originale, surtout avec le costume XIXe siècle ! Est-ce que tu vas le mettre en scène dans de nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:51

coucou  Ma première impression a été celle d'un acteur français, Christophe Malavoy (dans son jeune temps...). Mais après avoir vu de plus près le modèle Henry Cavill que tu cites à la fin de ton post, je dois dire que j'ai trouvé la customisation vraiment réussie. Du travail d'artiste! Bravo à toi et à la créatrice qui a oeuvré! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 9:38

Thiba : bah je ne sais pas si je vais le mettre en scène lui, c'est un peu comme mon Witcher ou Charlize, je les ai comme on a un Rembrandt en fait ^^

j'adore Henri Cavill, après avec ma Team, je vois pas trop quoi lui faire jouer comme role à part le sien en fait et je ne connais pas la personne pour me permettre ça en fait tu vois ce que je veux dire.

Autant mes persos, je les connais, car ils ont une partie de moi dans leur trait de caractère on va pas se mentir, mais Henri Cavill tout comme Charlize Theron bah je les vois plus comme des graals. Au lieu d'avoir des posters d'eux j'ai une BJD qui leur ressemble ^^ en plus c'est plutôt gratifiant dans la mesure ou je fais le make-up et les fringues ^^

Victor : oui exacte il lui ressemble un peu et sous certains angles il y a aussi Lambert Wilson ^^
faut juste l'imaginer avec les cheveux courts et gris ^^
merci pour la custo.
bah tu vois j'ai maquillé le witcher et c'est la même tête que celui-ci avec la cicatrice en plus et bah rien à voir j'ai du mal à reconnaitre l'acteur qui est aussi Henri Cavill.

je vous mets les deux photos de face

Fairie Team2: le trio - Page 46 Diapositive1

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Ethan, retouche make up
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: