Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:35

Ouf ! Ça fait déjà de belles dimensions ! Je n'aurais jamais assez de place pour installer un truc comme ça chez moi ! Je range toutes les affaires dans plein de boîtes en carton empilées, ce qui n'est pas très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:23

oui mais ça va là ou c'est mis, c'est adapté aux étagères que j'ai mis en remplacement de mon imposante armoire
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptyVen 8 Déc 2023 - 23:06

Ah, bah je rate des choses, moi, avec mon cerveau à la ramasse !

Très belles photos, et celles de Novembre en P.58 sont incluses dans ce comm' !
Ton dressing est impressionnant tant il est bien fait !
Mais c'est vrai que la phot de Cobra et la moto est da best... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 8:55

ah bah oui ma pauvre Lucette, tu as raté des trucs ^^

merci pour mon couple royal de la Fairie. C'est le fils de Papy Yullion, Arion et sa dulcinée Llivia.

Ah ce dressing c'est un truc que j'aurai voulu avoir y'a longtemps pour les PS de Retraite par exemple. C'était en réflexion mais pour la faisabilité j'avoue que je savais pas trop comment faire et j'avais un truc bien précis en tête. Je suis encore loin, la seule chose c'est que j'ai peint en blanc pour le rapport à la Fairie et au royaume de Arion.

Ah Cobra, tout comme Calie c'est un peu mon Graaaaaaaaaaal. si je devais partir de France pour n'importe quelle raison, je les prendrais eux et Ethan qui est la version de Cobra avant la chirurgie.

et bien voici la suite des boys : Tora

Fairie Team2: le trio - Page 60 Diapositive6



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:37

coucou J'adore la photo des deux motards, les tenues sont superbes, surtout celle de Cobra que l'on voit le mieux en détail thumleft
Bravo pour le magnifique dressing, si j'ai compris, à la fois décor et espace de rangement. On peut imaginer le travail et l'ingéniosité qu'il a fallu pour arriver à ce résultat! respect
J'ai remarqué cette étonnante poupée transparente dans sa boite verticale éclairée, qui fait penser à certains films de science-fiction dans lesquels des humains sont mis en hibernation durant leur voyage interstellaire... clown  Peut-on la voir ailleurs? (j'irai voir sur ta chaîne YT).
Sinon une petite question bête de béotien : c'est quoi une "lumière doll"?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 11:00

Tora fait aussi partie de mes chouchous ! Son corps blushé et tatoué est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:33

Victor : merci. Les tenues de motar sont de moi, à part le cuir de Calie qui est un prêt d'une amie qui quitte le hobby. il est en vente sur mon site web d'ailleurs.

merci pour le dressing. oui c'est des caisses de vin, les barres en bois tourné pour les plus grosses sont des barres d'une étagère de récup que j'ai trouver en vide grenier en bourgogne. Après le reste des barres comme je n'en ai pas trouvé j'ai fini avec des perles en bois.

ça va servir surtout de décors je pense et effectivement de rangement surtout au niveau de certains accessoires qui ne sont pas forcément à portée de main comme les armes automatique des deux montres japonais et le matos informatique de Ethan.

la poupée transparente (=> doll-lumière) est un personnage à moi qui a été banni d'ici. on pourra en parler en mp si tu veux. tu la trouvera peut etre sur ma chaine YT.

Thiba : merci c'est vrai qu'il est bien beau bon après j'ai rien inventé, c'est un personnage appartenant à Lilydusk une dessinatrice de webtoon mais j'ai tellement aimé le personnage que j'ai eu envie de le faire autrement qu'en dessin via des logiciels 3d ou avec de la IA.
comme je suis plus une manuelle, je l'ai fait en 3d à l'ancienne en BJD ^^ ça me permet de maquiller, et faire les fringues, les photos et les photostories ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 21:02

Ils sont tous beaux tes princes DarkDisney. Fairie Team2: le trio - Page 60 514347
Ton nouveau diorama est top. Tu as dû bosser comme une folle pour créer un espace pareil.
Whaou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 21:20

alors j'ai viré mon armoire où il avait mes fringues à moi car je n'ai pas beaucoup de fringues et quand j'aime une tenue ou une fringue je les prends en +sieurs exemplaires. donc déjà je dois avoir 2 leggings comme celui de Cobra, deux militaire camoufflage et des Tshirt identique en 2 exemplaires décliné en noir ou vert kaki ^^

tout est rangé dans des containers qui se zipe et ça me sert de pouf ^^ donc j'en ai un pour l'été, un pour l'hiver. quand je bouge chez ma mère j'ai mes fringues là bas qui m'attendent ^^ pratique. je viens avec ma bagnole, les BJD et leur matos et le matos photo ^^

du coup sans mon armoire j'avais 2.50 m entre le radiateur et le mur du fond ^^

du coup j'ai mis des rails au mur et des étagères pour mettre les dolls comme poison Ivy, l'oracle, Heaven et witcher, les sirènes tout en haut à portée de main.

j'ai installé Arion et les gars dans la bibliothèque et le reste de la place en hauteur j'ai mis deux étagères pour faire 3 niveaux et voilà ^^

voici comment c'est rangé au niveau des grands qui me servent souvent :

Fairie Team2: le trio - Page 60 Diapositive1

la robe rose en haut à droite qui appartient à Calie c'est le début des étagères qui vont jusqu'au mur du fond.

en dessous du dressing y'a cette partie là :

Fairie Team2: le trio - Page 60 Diapositive6

je réfléchis à comment je vais aménager cela. les deux gros sacs à gauche son les fringues des nenettes pour celui du dessus on lit "Casual" celui du bas c'est toutes les tenues des contes, les robes longues de princesses et les déguisement d'halloween.

au dessus du dressing c'est les tenues par couple, les boites avec les chaussures, quelques accessoires

Fairie Team2: le trio - Page 60 Diapositive10

voici une vue de mon lit je suis assise dessus légèrement allongée et on voit comment c'est fichu mon installation

Fairie Team2: le trio - Page 60 Diapositive9

Au dessus de mon lit y'a un prolongement des étagèresoù l'on voit la boite jaune qui contient les wigs, la valise rouge ce sont les tetes additionnelles de Arion, Llivia, Zak et Baby et Lancer, les boites yves rocher or et bleu/violet ce sont d'autres têtes volantes, y'a des fenetres sur le capo des boites ça me permet de voir qui y'a dans la boite ^^

donc tout au dessus y'a des dolls sur le retour d'étagère. tout est pensé au milimètre près pour gagner du temps et de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:19

Tu es super organisée et on espace est vraiment optimisé.
En plus de fée couturière, tu fais fée du rangement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:23

oui et c'est pour cela que tu cumules les boites. J'ai la chance de pouvoir les exposer comme cela et la chambre est sombre pas de soleil direct du coup mes dolls ne bougent pas. dans l'alcove où il y a la cuisine j'ai un rideau uv car au dessus et à droite de la cuisine j'ai les MSD et Ulaan et Zak et leur nanas (la team asiate dans leur kimono et armure) et devant eux il y a aussi un rideau qui les protège
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:28

En voyant la photo de Tora et son "05", j'ai trop buggué en mode "mais il est où mon comm' ??"
Enterré sous plein d'autres, mais présent !! :'D
J'adore comment tu leurs trouves à tous des titres de rois ! XD
Il est très bien sur cette photo aussi, Tora.

Et les photos qui montrent plus en détail l'aménagement général sont impressionnantes.
J'ai des idées, mais je n'arrive pas à arracher de parcelles de places pour tenter de les concrétiser... >.<
Je suis donc envieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:49

oh pardon, j'ai peut-être pas répondu à ton commentaire du coup.

pour les titres c'est un peu la vérité et la vision des autres vis à vis du protagoniste pris en photo.
bon Cobra roi des voleurs faut aller sur les ps pour vraiment prendre la dimension des dialogues et c'est dans mon topic il était une fois que ça mitraille sévère en fait. en plus des pics, les histoires sont déjantées si vous voulez rigoler c'est là qu'il faut aller.

je fais ma pub PS ^^

merci pour mon Tora.

merci pour l'aménagement. bah ces diorama c'est pour ne pas passer des heures de montage à tout sortir. Déja que pour la grosse réunion du matin des contes de fée, je mets toute la team active (ça en fait entre 8 et 10 car couple, hors June) à installer sur le lit sur les coussins comme s'ils étaient dans le salon d'une médina orientale... du coup ça en fait de la résine à soulever et habiller (donc là, pas beaucoup de fringues pour certains toujours habillés pareils, ça m'arrange) je fais en sorte de gagner en temps et praticité.

après c'est beaucoup de tri, de rangement, de réorganisation, j'ai modifié des meubles pour cela.
j'ai une amie Belge qui m'a fait photo de toutes sa maison en me disant ce qu'elle voulait en diorama, je lui ai fait un plan pièce par pièce avec prototypage et parfois on a des trésors cachés dans la maison.

toi tu as une grosse armoire qui pourrait faire un beau fond style moyen age avec des portes en bas relief sculptés franchement c'est peut-être juste une réorganisation et peut être poser quelques racks pour monter des étagères qui te permettrait de réorganiser autrement.

j'ai pris le partie de poser des racs de 2 mètres de haut et j'exploite toute la hauteur. faut juste faire attention au poids des trucs que tu mets donc en haut c'est des trucs peu lourd et j'alterne une doll résine, une art doll, un stand-doll (Oracle est un stand à bijoux qui pèse pas lourd et qui est modifié en doll pour juste porter la tenue et la tete lishe).

Le plus lourd ce sont les 2 aquariums et c'est pour cela qu'ils ne sont pas sur la même étagère.

je peux t'aider si tu veux ou te donner des idées par mp. c'est pas la première fois que je le fais ^^

voici un petit reel entre Cobra et Calie

https://www.instagram.com/reel/C0pfmTtou2R/?hl=fr

un peu de magie des fées nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptyDim 10 Déc 2023 - 0:53

Elle est trop belle cette vidéo. amour amour amour
Dommage que tu ne puisses pas la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 EmptyDim 10 Déc 2023 - 7:22

merci.

oui c'est un peu compliqué, j"y arrive même plus sur ma chaine YTube
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 60 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: le doute (1-12)->21
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: