Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Aller en bas 
+48
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
Tenrai
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
littleleaf
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Koikokoro
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
Lydia Natollia
bribri mas
Lalouve
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:33

J'aime bien la première photo avec son ambiance laiteuse, très douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2022

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:08

Bravo! thumleft  On ne dirait même pas que c'est une poupée. Superbe visage et ambiance hivernale et romantique. Attend-elle quelque chose ou quelqu'un?...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyMar 5 Déc 2023 - 10:19

Moi qui adore l’hiver, je retrouve bien l’atmosphère particulière de cette saison, dans cette luminosité et ce ciel bas, cette humidité qu’on pourrait ressentir à travers tes photos. J’aime beaucoup ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:40

J'aime ton univers, toujours si poétique et qui rend tes personnages tellement beaux et mystérieux. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyMar 5 Déc 2023 - 16:43


Merci pour votre passage !

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien la première photo avec son ambiance laiteuse, très douce !
J'aurais dit gris et sombre mais chacun son ressenti ^^ (et très frais aussi) mais bon je suis une fille de l'Eté, ceci explique cela.

Victor a écrit:
Bravo! thumleft  On ne dirait même pas que c'est une poupée. Superbe visage et ambiance hivernale et romantique. Attend-elle quelque chose ou quelqu'un?...
Merci, c'est l'idée. ^^ C'est mon boy préféré, mon Arsene et il est sans doute à la recherche d'inspiration.

Tenrai a écrit:
Moi qui adore l’hiver, je retrouve bien l’atmosphère particulière de cette saison, dans cette luminosité et ce ciel bas, cette humidité qu’on pourrait ressentir à travers tes photos. J’aime beaucoup ! amour
Mouhahaha ! Merci ! C'était tout à fait ça ! Un temps à s'occuper dedans ! Sauf Loup qui sort par tous les temps ^^

Inaka a écrit:
J'aime ton univers, toujours si poétique et qui rend tes personnages tellement beaux et mystérieux. amour amour amour
Huhuhu merci ^^ ça me touche d'autant que ma première réaction est souvent de le nier alors que c'est constitutif de ma personne, mais comme ça a été tellement moqué/méprisé/tenu pour rien pendant tellement de temps et de gens que j'ai du mal à accepter un compliment là-dessus. C'est aussi pour ça que j'aime cette communauté ! Je croise enfin beaucoup de personnes qui partagent ces choses et ça fait du bien. console

ça se précise et je ne sais pas, de mes dolls ou de moi, qui sont le plus impatientes d'arriver à Noël !
Voilà de quoi attendre jusqu'à demain et le second thème du poppydec23 ^^



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9622
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:06

C'est chouette ces photos plein de vaporeux et d'ambiance hivernale. Ca fait cocoon, cotonneux dans lequel on a envie de s'installer confortablement. Et quel courage de sortir, et avec sa résine, par un temps pareil. Mais tu as eu raison, ça donne une ambiance incroyable !

Et je ne pense pas l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup Rebecca. Avec son visage innocent et songeur, je lui trouve toujours un air de Claudia avec son Lou / Louis. Ils sont tellement bien assortis. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:40

Et nous voilà dans l'ambiance du mois de décembre. Décidément, il fait bon passer par ici. On sent la fébrilité de la petite famille à l'approche des fêtes. Pour un peu, je pourrais rapidement me sentir contaminée.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 23:12

J'aime bien l'ambiance douillette de tes scènes d'intérieur, de quoi oublier le froid de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:25

Citronrouge a écrit:
C'est chouette ces photos plein de vaporeux et d'ambiance hivernale. Ca fait cocoon, cotonneux dans lequel on a envie de s'installer confortablement. Et quel courage de sortir, et avec sa résine, par un temps pareil. Mais tu as eu raison, ça donne une ambiance incroyable !
Et je ne pense pas l'avoir déjà dit mais j'aime beaucoup Rebecca. Avec son visage innocent et songeur, je lui trouve toujours un air de Claudia avec son Lou / Louis. Ils sont tellement bien assortis. daisy
Merci amour Alors je n'étais pas très loin dehors et je suis toujours bien couverte quand je sors ^^ et puis ce n'est pas le froid vif du col ou des sommets.(Ou bien je m'habitue); Ce visage de Black Cherry est très réussi et il a pas mal de succès (j'en vois passer pas mal sur insta)

Nataraj a écrit:
Et nous voilà dans l'ambiance du mois de décembre. Décidément, il fait bon passer par ici. On sent la fébrilité de la petite famille à l'approche des fêtes. Pour un peu, je pourrais rapidement me sentir contaminée.^^
daisy Complètement ! Rebecca est très claire là-dessus, Loup un peu moins (pour montrer qu'il est "mature") mais guère plus. Mr. Green

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien l'ambiance douillette de tes scènes d'intérieur, de quoi oublier le froid de l'hiver !
Merci ^^ c'est le reflet miniature de la maison, mais il ne fait pas si froid que ça, on n'a pas encore eu de neige dans le village, elle reste en haut sur les sommets et c'est amusant de voir la ligne de limite si bien marquée ^^

Allez, la suite !


Poppydec23, du 6 au 10 décembre : Lumières

J'ai fait deux séances différentes, je voulais utiliser un petit meuble acheté il y a longtemps mais il semble mieux convenir à des tailles MSD, voire YOSD. J'ai dû aussi revoir toute l'installation pour pouvoir photographier les bougies sans danger de mettre le feu à la maison ^^'''
Et c'est toujours aussi compliqué de choisir des photos T.T mais je n'ai pas envie de flooder comme sur Instagram, ça m'a donné une indigestion de Noël et j'ai mis plusieurs jours à avoir envie de les revoir à nouveau afin d'en choisir pour MC !  melt
Je n'ai pas du tout trouvé les globes miniatures dans une petite boutique confidentielle mais à deux ou trois euros au supermarché du bled à quelques kilomètres de chez moi, sans doute made in china mais il semble excessivement difficile de ne pas contribuer d'une manière ou d'une autre à l'enrichissement de cette dictature, malgré mes efforts et ma sobriété en ce qui concerne d'autres parts de ma vie...



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9522


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9523


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9623



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9624


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9625


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 10 Déc 2023 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:10

Ravissantes, toutes ces lumières qui évoquent si bien Noël ! Les mini-globes font vraiment de l'effet, bien que chinois ! J'avoue que c'est difficile d'éviter la Chine quand on recherche des petits gadgets de ce type !


Dernière édition par ThibaDutilleul le Ven 8 Déc 2023 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyVen 8 Déc 2023 - 16:09

j'aime beaucoup cette ambiance feutrée, c'est hyper chaleureux ça donne envie d'y être invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 11/01/2022

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 9:49

StargazingWaterDragon a écrit:
J'ai fait deux séances différentes, je voulais utiliser un petit meuble acheté il y a longtemps mais il semble mieux convenir à des tailles MSD, voire YOSD. J'ai dû aussi revoir toute l'installation pour pouvoir photographier les bougies sans danger de mettre le feu à la maison ^^'''
Et c'est toujours aussi compliqué de choisir des photos T.T mais je n'ai pas envie de flooder comme sur Instagram, ça m'a donné une indigestion de Noël et j'ai mis plusieurs jours à avoir envie de les revoir à nouveau afin d'en choisir pour MC !  melt
Je n'ai du tout trouvé les globes miniatures dans une petite boutique confidentielle mais à deux ou trois euros au supermarché du bled à quelques kilomètres de chez moi, sans doute made in china mais il semble excessivement difficile de ne pas contribuer d'une manière ou d'une autre à l'enrichissement de cette dictature, malgré mes efforts et ma sobriété en ce qui concerne d'autres parts de ma vie...

Belle et douce ambiance de Noël! thumleft L'atmosphère brumeuse, très réussie, est-elle liée à la prise de vue ou au post-traitement? Sinon, le choix de flammes réelles au lieu de bougies leds donne de superbes couleurs sur les clichés. Personnellement j'utilise les deux, mais chaque fois que je peux, avec toute la prudence nécessaire, j'intègre des flammes réelles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptySam 9 Déc 2023 - 22:14

On a envie de cocooner chez eux!  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:21

ThibaDutilleul a écrit:
Ravissantes, toutes ces lumières qui évoquent si bien Noël ! Les mini-globes font vraiment de l'effet, bien que chinois ! J'avoue que c'est difficile d'éviter la Chine quand on recherche des petits gadgets de ce type !
Je n'en suis pas sûre à cent pour cent mais il y a tout de même de fortes chances. En tout cas c'est assez joli pour des objets de supermarché.


celynette a écrit:
j'aime beaucoup cette ambiance feutrée, c'est hyper chaleureux ça donne envie d'y être invité ^^
Merci ^^ C'est le côté doudou de Loup, que les autres apprécient et c'est pour ça qu'ils squattent tous chez lui.


Victor a écrit:

Belle et douce ambiance de Noël! thumleft L'atmosphère brumeuse, très réussie, est-elle liée à la prise de vue ou au post-traitement? Sinon, le choix de flammes réelles au lieu de bougies leds donne de superbes couleurs sur les clichés. Personnellement j'utilise les deux, mais chaque fois que je peux, avec toute la prudence nécessaire, j'intègre des flammes réelles.
En ce qui concerne la Chine, est-ce que je me trompe si je dis qu'en ce qui concerne le monde des poupées BJD, et en dehors de quelques sociétés coréennes ou japonaises et de créateurs européens de pièces d'art, c'est la production chinoise qui domine largement? Désolé si j'écris une ânerie...

Je suis les préceptes du Dogme95 donc non il n'y a pas de post traitement ^^ (surtout parce que j'ai jamais pompé comment ça marche le reste, sauf Paint)
Les leds sont vraiment jolis mais la lumière mouvante, vivante, des flammes est tout à fait hypnotique. En ce qui concerne les dangers du feu c'est la raison pour laquelle j'ai modifié l'installation.
Spoiler:

Nataraj a écrit:
On a envie de cocooner chez eux!  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 514347
Comme j'ai dit à celynette, Loup, comme tout bon cancer, aime son intérieur confortable et accueillant.



Bon c'est pas tout ça mais....La suite !

Poppydec23 - du 10 au 15 : Neige



Alors, désolée mais j'aime pas, je n'ai JAMAIS aimé la neige, ça mouille c'est froid et c'est instable. Je l'appelle La Mort Blanche d'ailleurs.
En plus, j'ai dû monter au col pour en trouver, la séance a été désagréable pour le moins et ça se ressentait sur les photos, j'ai supprimé toutes les photos de Loup qui avait toujours les cheveux dans la figure à cause du vent (glacial) et qui paraissait jaune sur les blanc de la neige. En outre il était engoncé dans sa parka que j'avais eu le tort de fermer, bref, j"hésite encore entre fou rire et pleurs quand je pense à ces photos ratées.
Pas inspirée du tout donc, et vous n'aurez que ces trois photos de Rebecca, très statique, sur fond blanc.



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9430


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9431


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Img_9432


Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:28

Rooo mais décidément j'adore ce concept et plus encore version Noël avec tes résineux ^^ J'aime tellement l'alchimie entre ces deux-là, ils sont super chou ensemble et avec cette déco je fonds tellement c'est adorable amour
Arf perso j'adore la neige, mais faire des photos dans la neige moins, c'est tellement compliquer de les faire tenir un minimum en évitant qu'ils finissent tremper, sans parler de l'état de mes mains ensuite à cause du froid >< En tout cas ta puce est trop choupinette avec sa petite boule dans la main prête pour la bataille de neige XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: