Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Aller en bas 
+48
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
Tenrai
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
littleleaf
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Koikokoro
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
Lydia Natollia
bribri mas
Lalouve
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:19

Je comprends que tu aies galéré : je suppose que ce n'est pas évident de prendre des photos dans la neige ! Cela me fait un peu fantasmer car chez moi, il y a rarement de la neige et quand elle tombe, elle ne tient pas !
En tous cas, je les trouve jolies, tes photos avec Rebecca, le décor blanc s'harmonise avec son teint et il y a une belle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 11/01/2022

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:25

Mais qu'elle est mignonne! On croirait qu'elle va se mettre à bouger! daisy  Son teint pâle s'accord bien avec le blanc environnant. Pour moi ni rire, ni pleur, mais émotion devant cette petite fée des neiges... clown Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:21

Mais... Mais...
Il y a du très joli, par ici...
Tes photos sont très belles et soignées, même par mauvais temps, je suis envieuse ! ^^
On voit que tu prends le temps, toi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2023 - 11:14

Quelle merveille ton décor de Noël avec toutes ces petites lumières (les bougies, les globes) !
C'est complètement hypnotisant, et moi qui adore Noël, je le retrouve bien dans l'atmosphère choisie.

Bon, puis, j'adore l'hiver et la neige, donc, j'avoue, j'envie Rebecca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:09

Calamityjess & Usagi a écrit:
Rooo mais décidément j'adore ce concept et plus encore version Noël avec tes résineux ^^ J'aime tellement l'alchimie entre ces deux-là, ils sont super chou ensemble et avec cette déco je fonds tellement c'est adorable amour  
Arf perso j'adore la neige, mais faire des photos dans la neige moins, c'est tellement compliquer de les faire tenir un minimum en évitant qu'ils finissent tremper, sans parler de l'état de mes mains ensuite à cause du froid >< En tout cas ta puce est trop choupinette avec sa petite boule dans la main prête pour la bataille de neige XD

Je m'y suis mise depuis deux ans je crois, avant c'était un peu compliqué (ma mère est morte le 24 décembre, en 2018) j'avais du mal à retrouver la ''Joie de Noël'' et maintenant c'est chose faite, et j'avoue que c'est vraiment jubilatoire avec les dolls amour
Tous les petits accessoires de Noël ont été trouvés à deux ou trois euros selon les modèles au Super U qui se trouve à quelques kilomètres de mon bled.
Pour la neige ce n'est pas tellement de les faire tenir, je jure comme un charretier mais je suis patiente XD donc elles finissent toujours par tenir. Non le problème c'est moi, je suis engoncée dans mes multiples épaisseurs, je me déplace mal sur la neige malgré mes pataugas de montagne, j'ai froid, je suis mouillée, en plus avec les dolls tu sais bien qu'on se roule par terre. En plus il y avait un bon vent bien glacial, bref c'était pas la joie melt


ThibaDutilleul a écrit:
Je comprends que tu aies galéré : je suppose que ce n'est pas évident de prendre des photos dans la neige ! Cela me fait un peu fantasmer car chez moi, il y a rarement de la neige et quand elle tombe, elle ne tient pas !
En tous cas, je les trouve jolies, tes photos avec Rebecca, le décor blanc s'harmonise avec son teint et il y a une belle lumière.
Tu n'es pas la seule que ça fait fantasmer mais c'est parce qu'on s'imagine que c'est chouette XD
Certes un beau paysage enneigé c'est magnifique et je reste souvent béate d'admiration quand elle descend jusqu'au village, je vais me balader et je ramène des photos splendides mais sinon c'est franchement pas pratique et c'est froiiiid. C'était la lumière de la mi-journée, je suis montée vers 12h30/13h il me semble. Il faisait très beau, c'est pour ça que je me suis chauffée. Sinon j'aurais dû utiliser Paint XD


Victor a écrit:
Mais qu'elle est mignonne! On croirait qu'elle va se mettre à bouger! daisy  Son teint pâle s'accord bien avec le blanc environnant. Pour moi ni rire, ni pleur, mais émotion devant cette petite fée des neiges... clown Very Happy thumleft
Merci ^^ je crois que j'ai fait le bon choix en gardant les photos d'elle et en supprimant celles, pathétiques, de Loup.

HeikAllana a écrit:
Mais... Mais...
Il y a du très joli, par ici...
Tes photos sont très belles et soignées, même par mauvais temps, je suis envieuse ! ^^
On voit que tu prends le temps, toi... ^^'
Ahahaha ! Merci  amour le mauvais temps, vite fait XD Je suis sortie avec la bestiole dans une main et l'appareil dans l'autre, j'ai passé le portail, me suis calée dans la rue et j'ai shooté. Juste assez de temps pour que quelques voitures passent et me lancent des regards de curiosité, plus pour Loup, évidemment, que pour moi ^^ il fallait ce challenge pour me redonner l'envie de faire des photos et j'avoue qu'un général du printemps à l'automne je profite de la douceur du temps pour me laisser vivre XD


Tenrai a écrit:
Quelle merveille ton décor de Noël avec toutes ces petites lumières (les bougies, les globes) !
C'est complètement hypnotisant, et moi qui adore Noël, je le retrouve bien dans l'atmosphère choisie.
Bon, puis, j'adore l'hiver et la neige, donc, j'avoue, j'envie Rebecca ! ^^
Merci merci  amour J'aime beaucoup aussi et c'est encore plus génial de le faire en miniature avec les dolls.
Ahahaha ! On peut pas dire que je sois fan de cette saison ni de la Mort Blanche, mais tant qu'il y a quelques belles journées je ne me plains pas trop.  gene
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyMar 12 Déc 2023 - 23:29

Merci d'avoir souffert autant pour ces clichés (très réussis, en passant).
On a l'impression de sentir le froid geler la petite.
Tes photos dans la neige auront au moins fait une heureuse car c'est une chose que je n'ai eu l'occasion de voir qu'une fois.  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptySam 16 Déc 2023 - 20:26

Nataraj a écrit:
Merci d'avoir souffert autant pour ces clichés (très réussis, en passant).
On a l'impression de sentir le froid geler la petite.
Tes photos dans la neige auront au moins fait une heureuse car c'est une chose que je n'ai eu l'occasion de voir qu'une fois.  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 514347

Ahahaha ! Ouais, ce n'était pas très agréable. C'est franchement mieux de la contempler sur de belles photos ^^ , pas les miennes hein.

Bref, c'est le premier jour du nouveau thème, du 16 au 20 :

Cadeaux et Décorations
(Pour les décorations de Noël, c'est déjà fait dans le thème précédent)



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 110



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 610



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 510



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 710



 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 810




Rebecca tiendra-t-elle encore dix jours ? Le suspense est insoutenable ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 11/01/2022

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptySam 16 Déc 2023 - 21:05

Adorable...daisy  Mais il faut qu'elle tienne jusqu'au 24 décembre à minuit... Pour la faire patienter, tu peux lui faire voir les personnages du calendrier de l'Avent de Celynette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptySam 16 Déc 2023 - 21:16

On sent que Rebecca meurt d'envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur des cadeaux ! Elle est trop mignonne avec sa couronne de feuillage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:26

On a les mêmes fournisseurs de petites boules à sujets lumineuses... ! XD
C'est encore vraiment trop joli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:56

Rebecca est si sage que je pense qu'elle tiendra jusqu'à Noël.
Mais on sent son impatience grandir et on a hâte avec elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyDim 17 Déc 2023 - 18:23

Victor a écrit:
Adorable...daisy  Mais il faut qu'elle tienne jusqu'au 24 décembre à minuit... Pour la faire patienter, tu peux lui faire voir les personnages du calendrier de l'Avent de Celynette... Wink
A minuit, elle dort. Elle les ouvrira le 25 ^^ et de toute façon étant donné qu'ils sont exposés personne ne peut craquer avant sans que ça se sache.

ThibaDutilleul a écrit:
On sent que Rebecca meurt d'envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur des cadeaux ! Elle est trop mignonne avec sa couronne de feuillage !
J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. Oui, elle a décidé qu'elle méritait elle aussi d'être décorée ^^

HeikAllana a écrit:
On a les mêmes fournisseurs de petites boules à sujets lumineuses... ! XD
C'est encore vraiment trop joli <3
Merci  amour  Dans tous les bons Super U de France et de Navarre XD

Nataraj a écrit:
Rebecca est si sage que je pense qu'elle tiendra jusqu'à Noël.
Mais on sent son impatience grandir et on a hâte avec elle!^^
Merci de croire en elle ^^ Oui elle tiendra bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyMar 19 Déc 2023 - 13:58

C'est trop chou le petit sapin et très original de mettre la couronne sur sa tête elle est tellement mignonne que ça lui va très bien !!! (moi si je fais de même avec celle sur ma porte ce sera absolument pas mignon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:04

Moi mon cadeau est arrivé en novembre! Aaaah, que c'est long!!!! Bon, plus que 2 jours et je pourrai enfin libérer son contenu ( une doll bien sur ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:15

Oh tes photos sont tellement vivantes, j'aime trop!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: