Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadow, petite messagère (p5) SM Grit

Aller en bas 
+12
Nano
Tenrai
StargazingWaterDragon
Honqann
Ladicius
ThibaDutilleul
Amboise
Lee
Chise
celeste-papillon
Inaka
Lydia Natollia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:13

C'est vrai, la seconde photo est super jolie avec cette harmonie de vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 3:37

Je dépoussière par ici, vu que cela fait un moment que je ne suis pas passée. On va dire que cette année à été mouvementé (j'ai comme même choper 3fois le/la Covid et une grippe A en plus de suivre des cours)
Réponses à vos commentaires ici:
Merci beaucoup, j'ai profité que le beaux temps sois de la partie (rare durant cette année).

Et j'en profite pour poster des photos que je n'ai pas posté ici  :

BlueMoon (Yuzu tan de Fairytales Treasures) et Lunaerya (Sun chocolat de Nymphéas Dolls) a qui je vendrais mon âme  
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Img_e410

Andy avec son ancien look mais j'aime tellement cette photo
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 183e1612

^^ à bientôt je crois ! daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:59

Pas étonnant que tu craques pour ta Lunaerya amour elle est choupette comme tout !
Tes photos des aventures de Koala sont très chouettes et ta Feeple est un sacré morceaux admiration
Ta Musa et ta Youpla sont également jolies amour
J'aime le côté éclectique de ta collec et le fait que chaque doll ait un style bien caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2023 - 14:31

C'est vrai que la photo de ton Andy est jolie avec ce mélange de bleu et rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:04

Je dépoussière un peu par ici, désolé pour le retard de réponse.

StargazingWaterDragon a écrit:
Pas étonnant que tu craques pour ta Lunaerya amour elle est choupette comme tout !
Tes photos des aventures de Koala sont très chouettes et ta Feeple est un sacré morceaux admiration
Ta Musa et ta Youpla sont également jolies  amour
J'aime le côté éclectique de ta collec et le fait que chaque doll ait un style bien caractéristique.
Lunaerya est vraiment un petit bijoux plein de finesse et j'adore la manipulée, d'ailleurs j'ai commencé à lui coudre sa garde robe. Pour le moment, il y a un pull fait à base de chaussette que je trouve trop mignon, et 2 maillots de bain de différents style. Pour ma Koala, j'aime profité de mon jardin ^^
Ma Feeple y'a pas à dire c'est un sacré morceau de résine, elle pèse son poids mais elle à se petit truc qui m'a fait craqué.
Et merci pour ma grande famille, je n'ai pas encore présentée tous le monde, vu que mes pensionnaires sont nombreeeeuuusses mais une réduction est prévue.

Tenrai a écrit:
C'est vrai que la photo de ton Andy est jolie avec ce mélange de bleu et rose !
Merci beaucoup ^^ On va dire qu'elle m'a donné du mal aussi. Je l'ai mise entre 2 caisses à vin sur un rideau violet, placé les lumières et moi debout avec un pull mis en façon cape sur moi et au dessus de la miss pour réussir à faire ressortir les lumières et assombrir le fond.


Et j'en profite pour poster la photo que j'avais fêtes pour Noël sans le texte, avec Luna, Andy et Rosy.
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 93cf5b10
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:08

Ils (ou elles?) sont mignons tout plein ensemble! Et bien que de style très différents, ils forment une jolie troupe harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:40

Elles sont mignonnes ! Hétéroclites mais il y a un joli lien de couleur qui ressort : le bleu, le rose et le vert anis
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:37

Taner est vraiment superbe.
Je n'ai pas encore trouvé de doll que je n'apprécie pas chez toi x)

Et quand tu parles d'Andy dans son ancien look, faudrait nous montrer le nouveau alors si c'est pas encore fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:31

Un bien joli trio!!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2023 - 9:11

Je dépoussière par ici et vous réponds ^^

Follow-the-Wind a écrit:
Ils (ou elles?) sont mignons tout plein ensemble! Et bien que de style très différents, ils forment une jolie troupe harmonieuse.
Merci, héhé, que des nenettes par chez moi. J'ai peur d'avoir un moule masculin et de ne pas m'y accrocher du tout.

Tenrai a écrit:
Elles sont mignonnes ! Hétéroclites mais il y a un joli lien de couleur qui ressort : le bleu, le rose et le vert anis
Merci, oui y'a de la couleur par chez moi, mais j'essaye comme même de les rendre harmonieuses.

Honqann a écrit:
Taner est vraiment superbe.
Je n'ai pas encore trouvé de doll que je n'apprécie pas chez toi x)

Et quand tu parles d'Andy dans son ancien look, faudrait nous montrer le nouveau alors si c'est pas encore fait ! x)
Merci à toi, l'ancien look d'Andy était celui avec la wig blonde et côté vêtement moins de jupe plus de short, pantalon.

Nano a écrit:
Un bien joli trio!!!!! amour amour
Merci ♥

Alors depuis cette photo, j'ai fais de la couture pour Lunaerya (un pull chaussettes, 2 maillots de bain) et quelques photos, dont celle pour la fête du Têt (le nouvel an vietnamien, celui que nous fêtons chez moi).
Alors je vous poste donc les photos

La fête du Têt:

Le jolie pull chaussette de Lunaerya:

Et 2 demoiselles pas encore (re)-présentées :

Teasya, un moule de Dust of Dolls que je rêvais d'avoir, et elle à eu les yeux légèrement fermés.:

Temperance - Noble Dolls Raspberry mod (qui depuis cette photo à eux une autre wig et d'autres yeux):
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:11

Oh, ta photo du nouvel an est très jolie !
Et j'aime beaucoup ta Raspberry, déjà avec cette wig rouge. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 5:09

Tenrai : Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup son rendu (après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir ce que je voulais).

Pour Temperance, voilà une petit photo d'un look qu'elle a eu entre la précèdent photo et son nouveau look. Je le trouvais trop tons sur tons donc j'ai encore changé. (Et oui j'ai pas mal de photos non partagées ici ou insta).

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 11:27

Oui, c'est vrai que c'était un peu ton sur ton, mais pas inintéressant non plus comme rendu, ça donnait un joli contraste avec ses yeux orangés ^^
rhoo, ce suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2023 - 11:29

Tenrai a écrit:
Oui, c'est vrai que c'était un peu ton sur ton, mais pas inintéressant non plus comme rendu, ça donnait un joli contraste avec ses yeux orangés ^^
rhoo, ce suspense xD
Parce que je suis gentille amour  et motivé voilà une petite photo toute simple de la demoiselle et et une d'elle et de ses acolytes (certaines présentées et d'autres non)

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Img_1813

Et celle ci à été galère, aucune n'étant coopérative pour la photo je m'y suis reprise à plusieurs fois (sois elles ne regardent pas toutes dans la même direction, sois l'une me fait une pose kungfu au moment de la photo et plus encore ^^)
Oui j'adore les bonnets, pas autant que ça mais le vent aussi était chiant, donc bonnet pour éviter les cheveux dans les yeux  priere
Je ferais une présentation de tous le monde plus profonde dès que tous sera prêt, disolé mais en attendant, nous avons de gauche à droite :  :
- Percy (Mishi's Dolls Murphy)
- Temperance (Nobles Dolls Raspberry mod)
- Andy (Creatures Dolls Novgorod)
- Morwen (Dollzone Venus Halo) qui va avoir un ravalement de façade dès que le temps sera moins humide, je ne suis pas satisfaite de son makeup.
- sans nom pour le moment (Somnia Crawler Doll Nara) qui n'a absolument rien de définitif ou peut être ses yeux et sa wig, pas sure et qui aura aussi un ravalement de façade.
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2023 - 12:11

trop belles
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow [Supiadoll ZION]
» [Soom Grit]The taste of Random photos
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» La compensation - Shadow [DOC Tender Too]
» Shadow ( Soom vésuvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: