Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shadow, petite messagère (p5) SM Grit

Aller en bas 
+12
Nano
Tenrai
StargazingWaterDragon
Honqann
Ladicius
ThibaDutilleul
Amboise
Lee
Chise
celeste-papillon
Inaka
Lydia Natollia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 15:33

^^
C’est un très bon choix, je trouve que ça lui va très bien, tant la coupe que la couleur, et c’est pas si commun sur une Raspberry ! (même si j'avoue que j'adorais le côté "Ariel" de la rouge)

Ah, eh oui, je trouve aussi que c’est toute la difficulté des photos de groupe, de les avoir toutes mises en valeur malgré des gabarits différents aussi parfois. Tu t'en sors bien !
Je ne connaissais pas du tout Somnia Crawler Doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2023 - 3:23

celynette a écrit:
trop belles
Merci <3

Tenrai a écrit:
^^
C’est un très bon choix, je trouve que ça lui va très bien, tant la coupe que la couleur, et c’est pas si commun sur une Raspberry ! (même si j'avoue que j'adorais le côté "Ariel" de la rouge)

Ah, eh oui, je trouve aussi que c’est toute la difficulté des photos de groupe, de les avoir toutes mises en valeur malgré des gabarits différents aussi parfois. Tu t'en sors bien !
Je ne connaissais pas du tout Somnia Crawler Doll.

Hihi, merci. Je trouve que cela la change du côté Ariel, c'est sure. J'aimerais lui en trouvais une un peu plus fournie et plus longue dans les mêmes tons.
Je suis en train de peaufiné l'histoire de mes pensionnaires, et niveau makeup et vêtements, j'ai encore du boulot pour certaines.
Je dévoilerais cela bientôt je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2023 - 2:21

Et hop, je reviens pour vous présenter Shadow, ma petite écolière messagère. Il s'agit d'une petite Soom Grit. Je suis enfin satisfaites de ses yeux. (elle a récupérée ceux de ma feeple, oui cette paire à fait le tour de mes dolls mais j'aime tellement la couleur <3). Trêve de blabla, voici donc Shadow, portant un mix and match de différentes choses.

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Img_2112

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Img_2114


Dernière édition par Tigrou.v le Mer 7 Juin 2023 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:49

Elle est mimi comme tout ta petite messagère! Son prénom lui va parfaitement vu sa couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptySam 3 Juin 2023 - 21:38

Jolie demoiselle Smile Bienvenue à Shadow. Il va falloir que tu nous en dises plus maintenant ^^
Elle est jolie avec cette tenue, on dirait un perso tout droit sorti d'un Gibli Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2023 - 2:38

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est mimi comme tout ta petite messagère! Son prénom lui va parfaitement vu sa couleur Smile
Merci tous plein <3.

Citronrouge a écrit:
Jolie demoiselle Smile Bienvenue à Shadow. Il va falloir que tu nous en dises plus maintenant ^^
Elle est jolie avec cette tenue, on dirait un perso tout droit sorti d'un Gibli Surprised Very Happy
Merci <3 Alors pour son histoire, je dirais qu'il ne faut pas se fier à son aspect de petite écolière. ^^ Plus bientôt je cherche un tissu particulier pour sa seconde tenue que je compte réaliser et quelques petits accessoires.
Je peux te donner un indice, elle travaille pour une organisation au sigle "TLD" qui est en anglais (oui je suis taquine et mes indices donnent pas beaucoup d'infos)


Dernière édition par Tigrou.v le Mer 7 Juin 2023 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2023 - 11:35

Toute mini ta petite Soom avec sa jolie tenue ! Ça nous tromperait ..à condition d'occulter ses petites canines pointues qui dépassent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:02

Je connaissais pas le terme "mix and match" xD mais je crois que je vais l'utiliser à présent pour ma Ophelie, ça représente tellement son style x) ... enfin, celui que je lui prévois, faut que je l'équipe encore XD

C'est facile à apprivoiser le skin gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2023 - 11:39

Tenrai a écrit:
Toute mini ta petite Soom avec sa jolie tenue ! Ça nous tromperait ..à condition d'occulter ses petites canines pointues qui dépassent tongue
Hihi, merci beaucoup, et oui mignon mais pas commode.

Honqann a écrit:
Je connaissais pas le terme "mix and match" xD mais je crois que je vais l'utiliser à présent pour ma Ophelie, ça représente tellement son style x) ... enfin, celui que je lui prévois, faut que je l'équipe encore XD

C'est facile à apprivoiser le skin gris ?
Hihi, hâte de voir cela.
Je trouve que oui, après il y aura des couleurs qui ne passeront pas terribles dessus, mais en tâtonnant un peu en trouve les couleurs qui passent crème dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit   Shadow, petite messagère (p5) SM Grit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, petite messagère (p5) SM Grit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shadow [Supiadoll ZION]
» [Soom Grit]The taste of Random photos
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» La compensation - Shadow [DOC Tender Too]
» Shadow ( Soom vésuvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: