Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails

Aller en bas 
+8
Løu
Zengia
Lee
Lydia Natollia
Anne-Laure
Honqann
Amboise
Follow-the-Wind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:33

Woaaa sacré boulot !! Bravo, c'est magnifique ! [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:08

C'est très joli, quelle patience !
J'aime aussi beaucoup le choix des meubles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 14:20

Merci encore pour vos retours !

J'avais promis de montrer l'intérieur de la roombox finie un peu plus en détails. Voilà, après trois mois je le fais enfin. ^^"

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 6ed4bc12

Première image :
1. Canapé (coussins avec) acheté chez DreamStudioDollhouse (comme l'ensemble des meubles)
2. Un petit nounours qui devait être un porte-clé à l'époque et une couverture faite par la grand-mère de mon chéri qui tricote merveilleusement bien et qui a gentiment accepté de faire des minis trucs pour mes poupées
3. Un bateau acheté chez Dollmore et une canne à pêche achetée sur Aliexpress
4. Sur les 4 étagères visibles, il y a un coffre acheté sur Aliexpress, la caisse bleue et le petit meuble à tiroir sont de chez DreamStudioDollhouse, les 90% des livres sont fait-main par Ana Loka, le reste (de bien moindre qualité) par moi
5. Un balai steampunk qui faisait partie d'un outfit, comm' passée chez Dollyboutique
6. Tapis fait-main

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 1b35d212

2ème image :
1. Petit coffre acheté chez Action
2. Livres faits par Ana Loka, puis deuxième mini-coffre de chez Aliexpress
3. Machine à coudre taille crayon (en laiton) que ma mère m'a donnée quand j'étais petite
4. Sac en toile de chez Action dans lequel j'ai roulé de petits morceaux de tissus
5. Sac à dos fait par Totsamijlis
6. Caisse de chez DreamStudioDollHouse, épuisettes de chez Aliexpress, mini couteau et loupe trouvés sur Etsy (boutique nautique)
7. Boïte à outils de chez Aliexpress, lunettes Dollmore légèrement customisées, quelques morceaux de papier jaunis et roulés pour en faire de petits parchemins
8. Boîtes à couture miniatures probablement trouvées sur Etsy il y a une éternité
9. Figurine en bois (TataParadise), mini horloge d'origine inconnue, longue-vue trouvée sur Etsy (boutique nautique)
10. Boîte avec des vis, des ampoules, des bouts de circuits imprimés et autres machins du genre (on est chez une ingénieure, je précise)
11. Livres faits par Ana Loka, moi et le gros est de chez Dollmore
12. Mini bouteille remplie de sable, sablier trouvé sur Etsy (boutique nautique) et la plante vient de chez Minimagine
13. Bateau trouvé en brocante

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 E5634512

Troisième image :
1. Tableau fait main
2. Pot à crayons et crayons d'origine inconnue, plume et flacon de chez Dollmore
3. Plante de chez Minimagine
4. Lampe de chez Aliexpress bricolée pour y ajouter une petite chaîne

Voilà, voilà ! Je précise que tous ces accessoires sont le résultat d'années de récolte à droite, à gauche, pas facile de tout chopper d'un coup, mais j'ai mis de côté encore et encore jusqu'à pouvoir enfin les utiliser.

Si je reviens sur ce topic ce sera pour continuer avec une deuxième roombox que j'aimerais faire, l'atelier de ma sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:08

Bravo pour ta roombox qui est très cosy ! J'adore la bibliothèque en escalier !
C'est très sympa d'indiquer la provenance de tes objets de déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:10

Superbe ! Bien agencé, avec juste ce qu'il faut de bazar pour faire vrai !

Et ton partage du détail / d'où viennent les props est vraiment super sympathique, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 14:36

Super super super. Franchement le mur de briques, j'adore (même en gris!). D'ailleurs, quand tu en auras marre des tons actuels... tu changeras peut-être pour gris? Qui sait? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 22:16

Oh que c'est soigné ! Que c'est joli !
Tu as bien fait de changer la couleur de tes briques, c'est plus lumineux et plus doux.
Et tous ces détails de déco <3
Bravo pour le travail et belle collecte de miniatures amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails   [Roombox MSD] Accessoires et déco en détails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roombox MSD] Accessoires et déco en détails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roombox à l'échelle 1/4 : Nouveau ! Le Bureau (page 2)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» ma petite maison de poupée au 1/12 eme
» Diorama box 1/12 • Petite déco~ (p.2)
» déco pour tender bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: