Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptySam 1 Oct 2022 - 10:48

Il est vraiment beau!
Han de mon côté je résiste contre vent et marée aux + de 72cm. Déjà là, pour mon 72, c'est bien parce que le corps était sublime et la tête que je voulais mettre dessus grande que je me suis décidée pour un plus de 70cm. Mais 75? Arg j'en ai mal aux bras rien qu'à l'imaginer XD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptySam 1 Oct 2022 - 13:13

rha je disais ça à une époque pas plus de tant de poupée ou pas plus haut que.
Maintenant quand je choisi une doll (enfin j'ai arrêté d'aller surfer sur les différentes marque depuis que j'ai la team au complet pour pas céder aux sirènes d'achat compulsifs) - quand je choisi je regarde la carrure et les muscles ^^

y'en a un dont le tronc est surdimensionné par l'artiste, il me plait bien mais je ne vais pas céder ^^
il fait 75 cm de haut il est baraqué pire que mon HID qui est déjà bien gros, bien musclé et bien lourd, je me dis que ce gros pépère doit bien pesé ses 25 ou 35 livres de résine, de quoi faire encore du muscle tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 13:40

Hello!



Cely
, je confirme, les Loong Soul sont trop canons! XD

Tu te muscles au BJD. Moi j'embête mon geek, je peux à peine en porter un à la fois. Les Loong Souls font environ 3kg, ma balance n'est pas assez sensible, mais c'est la différence de poids quand je me pèse avec. Il faudrait que je pèse mon Ringdoll à l'occasion.

Thiba, j'étais comme toi! XD. Je suis tombée récemment dans les grands formats. Ma collection est principalement composée de poupées de 35 à 50 cm. Les SD sont plus difficiles à shooter que les 45 cm, mais je suis complètement dingue d'eux. Comme expliquait Celynettes, certaines compagnies proposent des moules plus "matures" en 45cm. Après, il faut jouer avec les make up, les vêtements et les wigs.




Voici un "petit" nouveau.
Mahendra

Compagnie: Ring Doll
Modèle: Lu Xun
Corps: RGMPbody-5
Taille: 75 cm
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Wig et yeux: du commerce


C'est mon premier Ring Doll. Il est magnifique. Le sculpt est sans défaut.
Je préfère néanmoins la posabilité des Loong Soul qui ont plus d'options à ce niveau.

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 6ce6b0f7077eee0c067e



Merci d'avoir regardé!
Il y a une suite à Highness


A bientôt
^^


Dernière édition par Nataraj le Mer 5 Avr 2023 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:33

il est arf... canon
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2022 - 23:53

La photo ne lui rend pas justice, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:14

oui en tout cas t'as bien géré le make up. tu devrais essayé de faire plus marqué. j'ai l'impression que tu hésite à mettre des teintes plus naturelles mais à marquer plus. alors quand je dis naturel c'est pour les sourcils car je vois que certain.e.s ont les sourcils bleus ou d'une autre couleur choupi. je pense que leur faire des sourcils naturels (blond / blond-roux / châtain clair à foncé / brun) ça pourrait le faire.

bon après je ne suis pas une pro du make up, ce ne sont pas mes dolls, et ils sont déjà bien beaux ainsi. Puis tes dolls sont des stars, donc peut importe le make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 11:00

Très beau spécimen ! Et je le trouve bien habillé même si tu dis ne pas bien te débrouiller en couture. Perso, je n'aurais pas le courage de me lancer dans des habits taille 75 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2022 - 15:53

Rhooo qu'il est beau!!!!!!!!!!!! Je suis mourrue!!!!!!!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:39

Beau "petit" nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:57

Oh mon dieu qu'il est beau ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2022 - 17:45

Mais qu'il est beau amour Comme le reste de ta troupe de grand en fait et les tenues sont juste wow, coup de cœur pour le petit tigre je ne connais pas du tout ce fabriquant mais je suis conquise admiration
Je vais me lancer dans la lecture de ta ps je suis trop curieuse de voir tout ça ^^

calamityjess


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Dim 11 Déc 2022 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2022 - 12:08

Merci de m'avoir permis, au travers de ton superbe nouveau locataire, d'avoir découvert la marque Ring Doll, aux modèles très originaux. gentleman

Pardon pour cette question de béotion, mais ton  personnage Seren est-il du coup un "Ring Doll" ou un "Loong Soul", marque que j'avais repérée pour ses très beaux modèles H ou F ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:56

Hello!

sunny



Merci pour vos retours!


Spoiler:


Si nous continuions avec la présentation des "nouveautés" pas si nouvelles...
Une autre Dream Valley ou du moins une troisième tête pour mon unique corps...

Modèle: Cecelia
Compagnie: Dream Valley
Skin: normal pink / Taille: 60 cm
Make up: Home sweet home
Vêtements et accessoires: Zéro pointé en couture
Wig : du commerce


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Bd200730634710011210

Tenue complète pour les curieux...
Spoiler:


Blabla:
Spoiler:

Prochaine présentation, le Sirius de DV et la Apsara de Loongsoul...
avant 2023, si, si j'y crois...

Merci d'avoir regardé!
A bientôt
^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:30

elle est belle.
j'aime tes wigs arc en ciel ^^

pour le make up qui brille c'est peut etre que tu es trop prêt pour mettre le MSC ou le tamiya.
ça m'est arrivé sur une des têtes que j'ai maquillé
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2022 - 15:35

Il y a longtemps que je n'utilise plus le MSC. Ma dernière commande s'est perdue dans l'océan Pacifique. Je n'ai jamais pu essayer le Tamiya. Heureusement, j'ai trouvé un magasin d'art qui commandait du Liquitex. Vive l'insularité!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: