Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:49

faut utiliser des lumières froide, j'ai arrêté les ampoules lumière chaude ça a tendance à les jaunir
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 20:11

Elle est jolie ta Cecelia ! Peut-être qu'un de ces jours, j'achèterai une BJd de cette Cie, j'aime bien leurs sculpts ! J'ai une wishlist à rallonge, mais hélas, le porte-monnaie ne suit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:06

Elle est belle comme tout cette Cecelia! admiration Je trouve son visage très fin, avec un regard très touchant, un peu nostalgique. A suivre pour le rôle qu'elle va endosser bientôt...

Sinon, je me permets deux questions de béotien :
- Est-il possible de poser ou de faire poser des cils sur une poupée BJD de ce type?
- Quand des experts comme vous commandez une poupée neuve, est-ce sur un site "généraliste" comme acbjd ou directement chez le fabricant? Si ma question n'est pas "politiquement correcte", je ne me vexerais pas de ne pas avoir de réponse... stress
De plus, elle n'est pertinente que pour les poupées qui sont vendues par le fabriquant et par des sites de revente. Pour prendre un exemple qui me concerne, les Smartdolls ne sont vendues je crois que par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2022 - 23:08

Cely, ça pâlit quelle que soit l'ampoule... J'ai les deux types, vu que je travaille à l'ombre... XD

Thiba, merci! Les Dream Valley sont de vraies merveilles. En effet, les porte-monnaies crient au crime chaque fois qu'ils voient une BJD! ^^ Le mieux, c'est d'attendre patiemment les promotions... J'ai attendu tellement pour mon Athos...


Victor, merci. Tu ne la verras sans doute pas tout de suite dans une PS... Vu que je suis très en retard sur mes histoires (en même temps, au prix des acteurs...). Mais au moins en photos par ici, j'espère.

Les cils sont posés après le make up d'une BJD.
Spoiler:

Commander
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 7:26

ah cherche pas alors ^^

Victor : coté PS y'a un gros vivié tu as de quoi lire avec Nataraj elle est ultra productive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 8:10

@Nataraj : merci beaucoup pour les infos en spoiler! respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:06

Très jolie ! Elle dégage quelque chose de très doux, une sorte d'innocence un peu féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:41

Je suis du même avis que Tenrai, elle a l'air super douce ta nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:00

Elle est trop jolie, j'adore son air tout doux amour et je suis fan de sa custo admiration bienvenue à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2022 - 14:07

très jolie demoiselle , très pure et délicate .
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:02

Hello!


Merci pour vos gentils retours. amour

Victor, rassure-toi, tes questions ne me dérange pas du tout.^^
Spoiler:

Tenrai et Follow, merci. Je suis heureuse que le rendu vous plaise. C'était un peu l'effet recherché. Pour une fois, je ne suis pas trop à côté de la plaque...^^
Spoiler:

Calamityjess & Usagi, merci beaucoup. A force de compliments, elle va jouer les stars maintenant... XD

Lydia Natollia, merci. C'est pile sa personnalité.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour citer un commentaire version pour archi-nulle, j’apprécierais grandement... gene

Pour continuer dans la présentation des nouveaux...
Son nom est toujours en délibération.

Modèle: Sirius
Compagnie: Dream Valley
Skin: normal pink jaunit au liquitex
Taille: 71 cm
Pose-ability: parfaite
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Wig empruntée à Alioth
Yeux: Home sweet home

Depuis sa wig définitive et ses yeux sont arrivés.
Hélas, je n'ai pas encore eu le temps de le shooter avec...
Ce sera un prétexte pour d'autres photos! XD


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 F9ba35207c3115ff05c0

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 637584d404db5d20d874


Merci d'avoir regardé.
A bientôt pour la prochaine et dernière arrivée.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:19

Sirius a un très beau visage avec un air rêveur qui lui donne beaucoup de charme. Sa taille est impressionnante, surtout pour moi dont les BJD plafonnent à 52 cm ! Tu vas avoir du boulot pour habiller ce géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:28

Nataraj a écrit:
Hello!

Victor, rassure-toi, tes questions ne me dérange pas du tout.^^
Spoiler:

Reponse:


Nataraj a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour citer un commentaire version pour archi-nulle, j’apprécierais grandement... gene
Reponse:

Il est beau ton "petit" dernier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 16:20

Il est très beau ton Sirius!!!!! amour Bonnes fêtes à toi Nataraj!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2022 - 10:51

Joyeux Noël à tous!


ThibaDutilleul a écrit:
Sirius a un très beau visage avec un air rêveur qui lui donne beaucoup de charme. Sa taille est impressionnante, surtout pour moi dont les BJD plafonnent à 52 cm ! Tu vas avoir du boulot pour habiller ce géant !
Merci, Thiba! Il n'est pas le plus grand, ni le plus épais de mes géants. Heureusement pour moi, il vit dans un endroit où il fait plutôt chaud. Sa garde robe sera donc assez légère.

Victor a écrit:
   
Il est beau ton "petit" dernier! Very Happy
Merci pour pour mon "petit" dernier et pour les citations aussi. Ton explication pour les archinuls était très réussie! ^^

Nano a écrit:
Il est très beau ton Sirius!!!!! amour Bonnes fêtes à toi Nataraj!!!
Merci, Nano! J'espère que tu passes de bonnes fêtes malgré la fatigue. Plein d'énergie à toi!


Voici donc la dernière arrivée.
Une jolie Apsara de chez Loongsoul.
J'hésite encore pour son prénom. Sihan peut-être...
Si vous avez des propositions je suis toute ouïe.

Modèle: Apsara
Compagnie: Loongsoul
Skin: rosy white skin
Taille: 58 cm
Pose-ability: parfaite
Make up: Home sweet home
Vêtements et accessoires: Zéro pointé en couture
Wig et yeux: du commerce

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 2ae99e0fa2e182228faf
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 217ecc420f372150f178

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: