Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)

Aller en bas 
+12
lapierle
Follow-the-Wind
mimicha
L.V
StargazingWaterDragon
Tenrai
Laure.
ThibaDutilleul
PsychedolliK
Citronrouge
Lee
Nataraj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:48

Je vais être franche, même si je reconnais la valeur de ta création artistique sur Porcelain, elle me met un peu mal à l'aise. Elle est un peu trop dark pour moi ! Je préfère nettement tes Unoas gaies et colorées qui respirent la joie de vivre ! Mais c'est une question de goût personnel, j'espère que tu ne m'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 15:03

Rhooo les jolies photos !
La cookie, c'est le bien et ce papier peint années folles ! Il est trop beau.
Super joli aussi l'alliance bleu clair / rose sur Paeonia. Et j'adore l'image derrière avec le squelette siamois.
Haaaan, ces beaux patins à roulettes rétro ! Tu les as trouvés où si je puis me permettre ?
J'aime beaucoup les photos alliant kawaii et sombre !
Très réussi, l'effet goudron.
Moi aussi, je suis une fan de ton style dark, même si j'apprécie aussi beaucoup ce que tu fais en rétro.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:18

Woh je n'avais pas vu l'évolution pastel de ta collection... Moi je m'étais arrêtée à tes créations plus dans le style de Porcelain.

C'est chouette de voir ces variations de style, ça te correspond tout aussi bien je trouve. J'aime beaucoup ta troupe actuelle et je suis également contente de voir que tu reviens un peu à un style plus marqué, presque dérangeant, avec la très belle Procelain !

Oh et je suis très très fan des rubans "gravés" sur ta jolie Hespérie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:33

Hello tout le monde
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. De mon côté, je récupère enfin un peu de temps libre. Mon job est toujours aussi chronophage mais je commence à mieux gérer mon planning au quotidien Smile

Depuis novembre dernier, j'ai entrepris de relooker pratiquement toute ma troupe. Après des années de poupées un peu sombres, j'avais envie de me noyer dans le pastel et la candeur et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai saturé (à nouveau ! XD). Maintenant je pense que j'ai trouvé le bon équilibre à travers tout un panel de personnages. J'ai aussi acquis très rapidement ma petite troupe, mine de rien. Il fallait que chacune s'affirme et mûrissent. C'est en partie ce que j'adore dans ce hobby; le fait que parfois ce sont les personnages qui décident de leur évolution pour prendre une toute autre forme à la fin. On a cette étrange impression de perdre un peu le contrôle sur eux.

Bref, j'ai fini de repeindre tout le monde pile avant les jours chauds (sauf ma Cooki - ce n'est pas le makeup du siècle mais elle me plaît comme ça pour le moment). Je poste ici quelques photos simples de groupe pour vous les présenter dans leur dernière version et quelques portraits de quelques unes.

Merci de m'avoir lu. Je vais enfin avoir le temps de parcourir vos galeries. J'ai des mois de retard sur presque tout ^^°


Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 11
De gauche à droite : Violeté, Sonata, Porcelain, Louison (faceplate Lusis), Venus In Pink et Gigi Vampirella

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 09
De gauche à droite : Mistinguett, Paeonia et Hespérie

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 10
Mistinguett (Dollits Miso), ma naive girl, et Paeonia (Pipo Alice LE), ma tomboy

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 06
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 07
Violeté (Elfdoll Lovely Soah),  Drôle de hobby pour une étrange demoiselle

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 04
Gigi Vampirella (Luts Duri) starlette vintage de vieux films d'horreur
(je lui ai peint un makeup inspiré du clip de MM Mobscene avec un effet retro zombie cinématographique)

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 02
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 04
Sonata (AL Unoa Sist), albino et vampire "givré" (dans tous les sens du terme)

J'ai aussi deux SD en chantier mais ce sera pour un peu plus tard, surement que je m'y attaquerai sérieusement en fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:59

Ta collection de poupées est vraiment unique en son genre ! Tu as poussé la customisation à l'extrême tout en ayant le talent pour la réussir ! Tu as su créer un univers personnel bien identifiable : quand on voit l'une de tes poupées, on n'a pas trop de doutes sur l'auteur de la custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:14

Elles sont toutes très abouties et superbes. Ce mélange de pastel et de noir donne une impression de famille harmonieuse, bizarrement... sans doute parce qu'on retrouve bien ta patte.
J'adore Sonata !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:51

J'ai un gros faible pour ta Louison et la petite Paeonia Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 1f496
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 8:32

Rah ta Elfdoll amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:34

Violeté et Sonata amour
Très très joli tout çà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 10:09

Elles sont toutes superbes! J'adore la bouille de Mistinguett et le sourire ambiguë de Violeté. Je rejoins Tenrai, ta collection est très harmonieuse et on reconnait bien ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:29

Waouh!!! Qu.elle belle troupe.Je craque pour Sonata,Porcelaine et Hesperie 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:38

Ohlala ta troupe est superbe !
Finalement, que ce soit dans un univers sombre, pastel, ou un mélange des deux, on reconnait ta patte et j'y adhère toujours autant !
J'aime particulièrement la 3ème photo qui nous permet vraiment d'apprécier le détail des face-up, et le sourire de Mistinguett. C'est drôle, elle me fait penser à une photo que l'on pourrait retrouver dans un album de famille.
Je suis fan de l'harmonie des couleurs de Sonata... Et c'est une Unoa pour ne rien lui enlever amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 10:35

je suis fan de ton univers et de tes dolls elles ont toutes leurs style et identités propres, tes photos sont aussi incroyable a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:15

J'adooooore le cabinet de curiosités de Violeté !!! Ce piranha est trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:50

Tu as une bien jolie troupe!!! J'aime beaucoup ton univers amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)   Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» La famille de Mikka [ beaucoup de nouvelles photos ]
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Fairyland (beaucoup) - DollLove] Présentation de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: