Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 19 Aoû 2024 - 9:24 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- C'est une évidence, mais au-dela de la couleur du skin, je pense que le make-up fait beaucoup aussi dans la différenciation de 2 moules identiques. Je suis souvent bluffée par le rendu totalement différent d'un même moule juste parce que le face-up a été pensé et réalisé d'une façon particulière. C'est la magie de la customisation des BJD !
Oui, tu as sans nul doute raison. Je n'y ai pas pensé pour mes deux IpleHouse, d'une part parce que je ne pratique pas le makeup, encore trop complexe pour moi (j'admire les réalisations vues ici qui partent de BJD monochromes sans aucune trace de couleur), et d'autre part parce que je pensais que le makeup d'usine pour un modèle donné, était toujours le même. Mais comme il est je crois réalisé à la main, il est possible qu'il y ait de petites variations. Pour Lolo et Lilu, on remarque cependant ce charmant petit "lupus" rosé identique sur leurs joues... Je les regarde souvent en situation, ici aux échecs, et j'admire leur finesse et leur expressivité. Et Mina jamais très loin, qui joue les arbitres, avec son teint pâlichon et ses yeux de charbons - Spoiler:
Je n'ai pas vu d'autres KID récemment publiées sur le forum. J'ai un souci d'habillement, car c'est une taille intermédiaire de 35cm, pas très répandue et en dehors des vêtements IpleHouse j'ai du mal a trouver. Cette taille est parfois nommée "1/5eme" comme sur certaines annonces d'Etsy. J'envisage d'acheter des patrons 1/3 ou 1/4 et de demander à ma dame couturière de les réduire. Et pour les chaussures, c'est une vraie galère!
| |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3104 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 19 Aoû 2024 - 18:47 | |
| Pour répondre à ta remarque en spoiler : - Spoiler:
Il est effectivement difficile de trouver des habits pour les poupées qui n'ont pas une taille standard. J'ai la chance de savoir coudre ce qui me permet de remédier à cet inconvénient ! Normalement, tu trouves pas mal de fringues destinées à divers modèles de BJD sur Etsy, mais j'avoue que je n'ai jamais cherché pour les Kids Iplehouse. Quant aux patrons, tu en trouves de toutes sortes gratuitement sur le web : cela vaut la peine de chercher ! Je te donne un lien pour le site "Antique Lilac" où quelques patrons pour les Kids Iplehouse sont donnés. Cela aidera peut-être ta couturière !
Antique Lilac
| |
|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Lun 19 Aoû 2024 - 19:23 | |
| Elles sont adorables ! l'ambiance de cette photo est vraiment cool j'adore !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD | |
| |
|