Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Victor'sDolls-BJD

+14
StargazingWaterDragon
Calamityjess & Usagi
Isael
Demonslawa
ThibaDutilleul
Victor
Nataraj
celynette
Citronrouge
Myra
Follow-the-Wind
Tenrai
Axel Gabriel
mimicha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Victor

Victor

Victor'sDolls-BJD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:24

ThibaDutilleul a écrit:
C'est une évidence, mais au-dela de la couleur du skin, je pense que le make-up fait beaucoup aussi dans la différenciation de 2 moules identiques. Je suis souvent bluffée par le rendu totalement différent d'un même moule juste parce que le face-up a été pensé et réalisé d'une façon particulière. C'est la magie de la customisation des BJD !
Oui, tu as sans nul doute raison. Je n'y ai pas pensé pour mes deux IpleHouse, d'une part parce que je ne pratique pas le makeup, encore trop complexe pour moi (j'admire les réalisations vues ici qui partent de BJD monochromes sans aucune trace de couleur), et d'autre part parce que je pensais que le makeup d'usine pour un modèle donné, était toujours le même. Mais comme il est je crois réalisé à la main, il est possible qu'il y ait de petites variations. Pour Lolo et Lilu, on remarque cependant ce charmant petit "lupus" rosé identique sur leurs joues... daisy  Je les regarde souvent en situation, ici aux échecs, et j'admire leur finesse et leur expressivité. Et Mina jamais très loin, qui joue les arbitres, avec son teint pâlichon et ses yeux de charbons amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:47

Pour répondre à ta remarque en spoiler :

Spoiler:
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 19:23

Elles sont adorables ! l'ambiance de cette photo est vraiment cool j'adore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 14 Empty

Victor'sDolls-BJD
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14