Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Victor'sDolls-BJD

Aller en bas 
+14
StargazingWaterDragon
Calamityjess & Usagi
Isael
Demonslawa
ThibaDutilleul
Victor
Nataraj
celynette
Citronrouge
Myra
Follow-the-Wind
Tenrai
Axel Gabriel
mimicha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptySam 29 Avr 2023 - 22:07

sympa le petit film ^^
bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptySam 29 Avr 2023 - 22:44

celynette a écrit:
sympa le petit film ^^
bon week end.
coucou Merci Celynette! Il faut dire que tu y es pour quelque chose dans la genèse de cette petite histoire d'yeux... Wink
Bon week-end également
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2023 - 12:12

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:59

Voilà, c'est un peu tardif... Nous avons cueilli quelques (rares) brins de muguet dans le jardin cet après-midi.
Alors Lolo vient vous en offrir, en vous souhaitant tout plein de bonheur daisy

Victor'sDolls-BJD - Page 8 _mg_6124
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:19

Merci Victor pour cette jolie photo ! Tu as de la chance de pouvoir cueillir du muguet dans ton jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2023 - 8:28

comme c'est mignon. elle est trop jolie dans sa robe et ce bouquet lui va à ravir. on dirait une petite marchande de fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2023 - 14:32

ThibaDutilleul a écrit:
Merci Victor pour cette jolie photo ! Tu as de la chance de pouvoir cueillir du muguet dans ton jardin !
De rien! Very Happy  Pour le muguet on peut en cultiver chez soi dans un pot sur une terrasse, un rebord de fenêtre, ou bien sûr dans son jardin... Il faut en prendre de bonne qualité dans un magasin horticole, et ne pas faire ce que j'ai fait : quelques touffes racinées prélévées en forêt il y a quelques années... Il a super bien poussé et s'est multiplié, mais les tiges florales restent assez rares, peu chargées en clochettes. Par contre il sent super bon! Mais ça, on ne peut pas le percevoir sur la photo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2023 - 14:35

celynette a écrit:
comme c'est mignon. elle est trop jolie dans sa robe et ce bouquet lui va à ravir. on dirait une petite marchande de fleur
coucou Merci pour la petite marchande de fleurs! Very Happy  Même si à cette heure, sa vente n'a pas encore rapporté un euro... Il n'y aura pas de deuxième robe tout de suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:26

Mêmes les effrayantes têtes de squelettes deviennent sympathiques dans tes vidéos! ^^
Lolo est si mignonne, comment ne pas craquer? amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:39

Nataraj a écrit:
Mêmes les effrayantes têtes de squelettes deviennent sympathiques dans tes vidéos! ^^
Lolo est si mignonne, comment ne pas craquer? amour

Spoiler:
Merci! gentleman  Oscar est un personnage important parmi les Victor'sDolls, une "vanité" qui nous rappelle la fragilité de notre existence... Rolling Eyes  Le choix d'une musique n'est pas toujours chose facile. Ici, c'est le fond, plus grave qu'il n'y paraît, qui a sans doute conduit au choix d'une musique triste, notamment le moment où Oscar recouvre la vue... Mais tu as raison, la même vidéo aurait pu être soutenue par une musique plus gaie et plus rythmée. Faudra que j'essaie, pour voir... par exemple l'Aquarium, ou l'Eléphant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptySam 8 Juil 2023 - 22:40

Bon revoilà Lonnie, ma Lolo en tenue d'été... mais pas contente du tout de sa nouvelle perruque Crying or Very sad  "Victor, qu'est ce que tu m'a mis sur la tête!? J'ai l'air d'une poire... ou d'une pêche pas mure Evil or Very Mad "

Victor'sDolls-BJD - Page 8 7h4a2012


Victor'sDolls-BJD - Page 8 7h4a2013

Cela ne va pas être facile de la convaincre du contraire. Surtout que Mina, à côté, elle se marre... bounce tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptySam 8 Juil 2023 - 23:39

elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:58

Lonnie est très jolie dans sa nouvelle robe ! La perruque n'est pas si moche que ça ! Il faudrait peut-être juste un peu raccourcir la frange.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2023 - 12:09

Elle est adorable avec sa nouvelle wig pêche et sa jolie robe cerise. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 EmptyDim 9 Juil 2023 - 18:52

celynette a écrit:
elle est trop mimi
Merci Celynette!  daisy

ThibaDutilleul a écrit:
Lonnie est très jolie dans sa nouvelle robe ! La perruque n'est pas si moche que ça ! Il faudrait peut-être juste un peu raccourcir la frange.
Merci de consoler Lolo... et d'encourager Victor  Wink  Je vais tacher de lui réajuster. En fait j'avais commandé cette perruque sur le site IpleHouse en même temps qu'un ensemble de Petit Chaperon Rouge pour Mina. Mais comme c'est un costume plutôt hivernal, j'ai voulu faire essayer à Lolo la perruque "pêche". Qui jure un peu avec la robe rouge...
J'ai eu par contre beaucoup de mal à lui mettre sur la tête : très étroite, difficile à placer car on ne sait pas où mettre les doigts (je fais très attention aux yeux maintenant! Confused ), la calotte (je ne sais pas si le "couvercle" de la tête se nomme ainsi...) s'est détachée plusieurs fois avec la perruque. Un fois accrochée, je n'ai plus voulu y toucher...
Quant à la robe rouge de Mina, j'ai dû enlever la tête de Lolo pour la lui enfiler. Je ne sais pas si c'est la pratique courante...
J'ai décidement encore beaucoup de choses à apprendre sur les poupées BJD... Rolling Eyes

Nataraj a écrit:
Elle est adorable avec sa nouvelle wig pêche et sa jolie robe cerise. amour
Merci beaucoup! gentleman  Lolo commence à redresser la tête. Peut-être acceptera-t-elle de poser pour des photos plus "classiques", sans râler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-BJD
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: