Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-BJD

Aller en bas 
+14
StargazingWaterDragon
Calamityjess & Usagi
Isael
Demonslawa
ThibaDutilleul
Victor
Nataraj
celynette
Citronrouge
Myra
Follow-the-Wind
Tenrai
Axel Gabriel
mimicha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 739
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:46

elle est trop chou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:22

Demonslawa a écrit:
elle est trop chou comme ça !
Merci pour la petite fripouille! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2023 - 14:12

Oh, ben, bienvenue à ta petite Lonnie ! Elle est adorable dans sa longue robe blanche, elle m'évoque un peu une petite prêtresse antique comme ça.
Très sympa la photo avec ton anime doll qui la prend en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:44

Tenrai a écrit:
Oh, ben, bienvenue à ta petite Lonnie ! Elle est adorable dans sa longue robe blanche, elle m'évoque un peu une petite prêtresse antique comme ça.
Très sympa la photo avec ton anime doll qui la prend en photo ^^
gentleman Merci beaucoup pour miss Lonnie, et pour la photo avec Nana, ma Smartdoll "dauntless", et accessoirement assistante photo de Victor...  clown  Bon, ton post m'a incité a me pencher sur mes deux fripouilles BJD et à les changer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:54

... en fait, Lonnie ayant exigé d'avoir la poupée de Noël de Mina, en échange de sa sucette chinoise, elles ont finalement échangé leurs tenues complètes...avec les accessoires  clown
Voilà miss Lonnie "new look":

Victor'sDolls-BJD - Page 5 _mg_5927


Victor'sDolls-BJD - Page 5 _mg_6017


Il va falloir que je lui trouve un nom qui ne soit pas celui de son modèle. Sans inspiration particulière, cela devrait se conclure en "Lolo", fripouille numéro 2 de Victor argh
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 16:56

Elle fait très demoiselle de bonne famille dans sa robe rose.
Décidément, cette petite Lonnie est traitée comme une princesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 18:38

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:01

Lonnie fait très petite fille sage et bien élevée avec cette tenue. Le rose lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 651
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 8:51

Très élégante cette miss Lolo Very Happy
J'aime beaucoup les fonds noirs intenses, comme celui que tu utilises et, qui permettent de bien faire ressortir les reliefs du moule. Il y a toujours des détails qui nous échappent alors que se sont des poupées particulièrement travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:17

Elle est toute mignonne dans sa jolie tenue! Quelle est sa couleur de résine? C'est une très belle teinte, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:06

Nataraj a écrit:
Elle fait très demoiselle de bonne famille dans sa robe rose.
Décidément, cette petite Lonnie est traitée comme une princesse.
Spoiler:
Merci beaucoup Nataraj! Very Happy  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:07

celynette a écrit:
trop belle
Merci celynette! coucou Je me demande dans ta grande famille, à quel garçon ma Lonnie pourrait prétendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:11

ThibaDutilleul a écrit:
Lonnie fait très petite fille sage et bien élevée avec cette tenue. Le rose lui va bien.
Merci beaucoup! gentleman  C'est une petite robe imrovisée par ma dame couturière à partir... d'une chemise que je lui ai apportée. J'avais acheté ce vêtement de marque sur un coup de coeur il y a des années... et puis jamais portée, vue la couleur très "rose bonbon"... Je n'aurais jamais pensé il y a encore peu de temps que mes anciens vêtements pourraient servir un jour à confectionner des vêtements pour habiller des poupées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:16

Citronrouge a écrit:
Très élégante cette miss Lolo Very Happy
J'aime beaucoup les fonds noirs intenses, comme celui que tu utilises et, qui permettent de bien faire ressortir les reliefs du moule. Il y a toujours des détails qui nous échappent alors que se sont des poupées particulièrement travaillées.
Merci de tes commentaires sympas et élogieux pour Lonnie. Very Happy  Il est vrai que la qualité de finition de ces poupées, que je découvre en grande partie, est vraiment poussée. Ma petite Mina, que je ne peux montrer ici, est très mignonne mais moins bien finie. Par contre, je constate par exemple que sa perruque est belle est très bien ajustée, alors que celle de Lonnie a tendance à ne pas rester sur sa tête, et est trop petite pour que je puisse mettre une cape dessous. Tout à l'heure, en la mettant en place pour une séance photo, la perruque est venue avec le haut du crâne! (j'ignore d'ailleurs comment cela s'appelle : une calotte, un couvercle...?).

Pour le fond, c'est un coupon de velours noir (tissu non réfléchissant) acheté sur le site TissuShop. L'avantage avec les petites poupées, c'est que la quantité nécessaire de tissu est limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:24

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est toute mignonne dans sa jolie tenue! Quelle est sa couleur de résine? C'est une très belle teinte, je trouve.
Merci beaucoup pour miss Lolo  Very Happy ... et aussi pour ta question, qui me permet de rectifier une erreur d'un post précédent : j'avais parlé de couleur "naturelle". En fait c'est une option "Couleur de peau : Spécial peau réelle"(Special real skin) qui est facturé 25 euros. J'aurais peut-être préféré une couleur plus claire. Mais bon, à moins d'en commander une autre...
Et puis comme cela j'aurais une Lonnie d'été toute bronzée pour porter les jupes et les tee-shirts (pas encore commandés, il faut que je me presse...) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-BJD
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: