Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:19

Un long et bel épisode. Malgré le caractère statique de la scène, tu arrives à entretenir en permamence une dynamique par les angles de prise de vue, les cadrages, les poses des personnages... un vrai travail de cinéaste! priere
Seren plus androgyne et touchant que jamais. Il faut espérer qu'il ne souffre pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptySam 25 Mar 2023 - 20:55

Le look de Seren hésite entre le masculin et le féminin mais cela lui va bien. La scène est un long dialogue mais tu arrives à le rendre intéressant en variant les poses des personnages.
Je suppose que Rhys cherche à savoir si Seren est réellement la réincarnation d'Haneul. Quant à Alioth, il va peut-être s'imaginer des choses en les voyant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 11:48

Hello!


celynette a écrit:
superbes paysages ! j'adore.
mais quelle fouine Rys !
Ah, Alioth, on lit la jalousie dans son regard.
Seren est habillé comme une midinette avec ses bas ^^ ça lui va bien.
   
Spoiler:
J'ai pire en stock pour mes futures PS BXB, alors accroche-toi! XD
Sinon, je trouve que les quilts, les sarongs, les kimonos, les shenyi, etc; vont très bien aux hommes quelle que soit leur orientation.
coquette

Victor a écrit:
Un long et bel épisode. Malgré le caractère statique de la scène, tu arrives à entretenir en permamence une dynamique par les angles de prise de vue, les cadrages, les poses des personnages... un vrai travail de cinéaste! priere
Seren plus androgyne et touchant que jamais. Il faut espérer qu'il ne souffre pas trop... Rolling Eyes
Spoiler:


ThibaDutilleul a écrit:
Le look de Seren hésite entre le masculin et le féminin mais cela lui va bien. La scène est un long dialogue mais tu arrives à le rendre intéressant en variant les poses des personnages.
Je suppose que Rhys cherche à savoir si Seren est réellement la réincarnation d'Haneul. Quant à Alioth, il va peut-être s'imaginer des choses en les voyant ensemble.
Spoiler:




Résumé: Seren et Rhys discutent dans le jardin.
De loin, Alioth observe leur interaction...




[Highness] Complet - Page 12 5c5ae098b685f23c45ee
[Highness] Complet - Page 12 7f1464417684f14d373d
[Highness] Complet - Page 12 609754c0c44124b14dec
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, bavardages et formulaire de réclamation à adresser aux services concernés via le formulaire n°-RETR-VILAINSPROD2.0 sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:17

perfect ! like ever ^^
j'aime bien le formulaire. Il sera contresigné par Lancer ^^

bon comme d'hab c'est top hein. oui qui poste à 5h du mat ?! qui. moi je dors à cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:52

Alioth est rempli de doutes mais finalement c'est la passion qui l'emporte !
Toi aussi, tu es animée par la passion, pour poster à 5 H du mat ! Mais on ne va pas s'en plaindre : c'était top comme d'habitude ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:17

Cely, LOL... Je me lève à 4h00 en général. Ce matin, c'était la pluie, j'avais froid. Ma momie avait piqué les couvertures et il a rouspété quand j'ai voulu jouer à loup glacé. XD

Thiba, hum.... Alioth est mitigé mais il lui a fait avaler la Terre d’Étoile.
Il est certain que j'aime les photostory. amour Je tiens compte du décalage horaire aussi.
A Madinina, le jour se lève vers 6h00 et se couche aux alentours de 18 heures.
Se lever vers 4h ou 5h, ce n'est pas rare, même le dimanche.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:49

Tu habites donc la Martinique, Nataraj ? Je me posais un peu la question ! J'ai aussi habité une île pendant 6 ans mais pas tout à fait dans le même coin (La Réunion).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:06

rho t'as pas honte d'appeler ton chéri la momie ^^
le pauvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyLun 3 Avr 2023 - 16:18

Un bel épisode, très touchant, avec cette première scène de jalousie du "Maître"... La séquence du baiser est vraiment très réussie, tant dans les cadrages que dans la position des deux protagonistes. Plus vraie que nature! kiss  respect
Espérons que la sensualité de Seren convainque et rassure Alioth...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyMar 4 Avr 2023 - 0:20

Thiba, oui, je vis sur l'île aux fleurs. [Highness] Complet - Page 12 1f337  [Highness] Complet - Page 12 1f33e [Highness] Complet - Page 12 1f33a 
La Réunion est deux fois plus grande et, en effet, c'est le bout du monde par rapport à Madinina! ^^

Cely, MRD! Je n'ai fait qu'énoncer un fait. coquette Il s'est momifié dans les couvertures et moi je me suis transformée en glaçon. Donc oui, je peux bien le taquiner un peu. ^^ De toutes manières il me le rend bien! XD


Victor, merci! amour
Hélas, quand Alioth a embrassé Seren, il lui a donné la Terre d’Étoile, espérant qu'elle lui révélerait sa véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:44

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 14:57

Hello!


Avertissements!

Attention, réservé à un public averti, certaines scènes ou propos pourraient heurter les personnes sensibles.


Aujourd'hui, vous aurez deux épisodes.

Le premier est un récapitulatif en image des origines de la haine d'Alioth envers Haneul.
Il s'agit de remettre l'histoire en perspective pour ceux qui se sont perdus en cours de route.

Le deuxième montre les effets de la Terre d’Étoile sur Seren.
Pour rappel, la Terre d’Étoile est un artefact capable de restaurer les souvenir de vies antérieures des mortels.


Une musique d'ambiance un peu particulière.
Les plus jeunes ne reconnaîtront peut-être pas mais j'espère qu'ils découvriront avec plaisir.

Sayonnara Sakamoto-san.
respect 





Les origines de la rancoeur

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



La Terre d’Étoile
Peut heurter les personnes sensibles.


Résumé: Alioth, jaloux, fait ingérer à Seren la Terre d’Étoile avec un baiser...


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, corrections, réclamations (à adresser à Lancer), digressions et autres papotages sont bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^


Dernière édition par Nataraj le Sam 8 Avr 2023 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:07

avec l'excellente musique qui était dans l'excellent film Furyo avec feu David Bowie (qui parlait d'ailleurs de la guerre au Japon pendant la 2e guerre mondiale non ?) bref, topissime pour cet épisode.

la vache il est est immonde avec Seren. bah il est mort là et il se demande encore pourquoi =.=
nan mais je te jure.

l'historique est magnifique tout en paysage et constellation variés, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:49

L'histoire des Ashar'ans est magnifiquement illustrée par des images qui font rêver !
L'épisode suivant est plus dramatique : en voulant connaître à tout prix la vérité, Alioth met en danger la vie de Seren. On s'aperçoit à cette occasion qu'il tient vraiment à Seren puisqu'il regrette ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 EmptySam 8 Avr 2023 - 10:23

Fin tragique... Crying or Very sad  Peut-être pas définitive, il semble y avoir tellement de miracles possibles dans ce monde fantastique... Question
Belle mise en scène de ce bien triste épisode  thumright

Une mention particulière pour la musique associée, hommage au compositeur et interprète, Ryūichi Sakamoto, qui vient de décéder à la fin du mois dernier. Je ne le connaissais pas, mais dès les premières notes j'ai été saisi par les similitudes avec les pièces pour piano des compositeurs impressionistes, Claude Debussy bien sûr, mais aussi Gabriel Fauré, Maurice Ravel, Erik Satie... En quelque sorte un juste retour des choses, puisque l'art japonais a beaucoup inspiré l'art impressionniste occidental, notamment français.  respect  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: