Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2023 - 22:28

Mais mais nooooooooon il a osé >< Rooo c'était si mignon jusque-là, Rhys qui voulait aider à peut-être déclencher un truc qui fallait pas finalement sniff. Faut vraiment qu'ils apprennent à communiquer cacher des trucs c'est pas bon >< J'aime beaucoup les images d'illustrations pour leur histoire passée en tout cas et comme d'hab la mise en scène est géniale ^^ vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 14:29

Hello!



Un tremblement de terre dès le matin, ça vous vivifie le dimanche! What a Face





Merci pour vos retours!

celynette a écrit:
avec l'excellente musique qui était dans l'excellent film Furyo avec feu David Bowie (qui parlait d'ailleurs de la guerre au Japon pendant la 2e guerre mondiale non ?) bref, topissime pour cet épisode.

la vache il est est immonde avec Seren. bah il est mort là et il se demande encore pourquoi =.=
nan mais je te jure.

l'historique est magnifique tout en paysage et constellation variés, j'adore.
Oui, Furyo parlait d'un camp de prisonnier anglais entre les mains des japonais et de la relation entre le commandant japonais et David Bowie. Je ne l'ai vu qu'une fois. Difficile et tragique avec une musique inoubliable.
Seren n'est pas mort... mais presque. gene
Mais non, Alioth n'est pas immonde. XD Il lui fallait un petit électrochoc pour lui remettre la tête en place. coquette
Merci pour l'historique! amour


ThibaDutilleul a écrit:
L'histoire des Ashar'ans est magnifiquement illustrée par des images qui font rêver !
L'épisode suivant est plus dramatique : en voulant connaître à tout prix la vérité, Alioth met en danger la vie de Seren. On s'aperçoit à cette occasion qu'il tient vraiment à Seren puisqu'il regrette ce qu'il a fait.
Je n'aurais pas su résumer aussi bien la situation! [Highness] Complet - Page 13 514347
Oui, Alioth est profondément attaché à Seren et il avait lui-même du mal à le réaliser. Confused


Victor a écrit:
Fin tragique... Crying or Very sad  Peut-être pas définitive, il semble y avoir tellement de miracles possibles dans ce monde fantastique... Question
Belle mise en scène de ce bien triste épisode  thumright

Une mention particulière pour la musique associée, hommage au compositeur et interprète, Ryūichi Sakamoto, qui vient de décéder à la fin du mois dernier. Je ne le connaissais pas, mais dès les premières notes j'ai été saisi par les similitudes avec les pièces pour piano des compositeurs impressionistes, Claude Debussy bien sûr, mais aussi Gabriel Fauré, Maurice Ravel, Erik Satie... En quelque sorte un juste retour des choses, puisque l'art japonais a beaucoup inspiré l'art impressionniste occidental, notamment français.  respect  gentleman
Seren est entre la vie et la mort. [Highness] Complet - Page 13 310841
C'est un univers expansion... donc plein de possibilités! XD
Merci pour la mise en scène! cheers
Les compositeurs en Asie s'inspirent grandement des classiques et y ajoutent leur propre culture musicale.
Cela donne de très beaux résultats.


Calamityjess & Usagi a écrit:
Mais mais nooooooooon il a osé >< Rooo c'était si mignon jusque-là, Rhys qui voulait aider à peut-être déclencher un truc qui fallait pas finalement sniff. Faut vraiment qu'ils apprennent à communiquer cacher des trucs c'est pas bon >< J'aime beaucoup les images d'illustrations pour leur histoire passée en tout cas et comme d'hab la mise en scène est géniale ^^ vivement la suite !

Oui, Rhys a de la bonne volonté et c'est un ami fidèle. Il a bien essayé de communiquer avec Alioth, hélas, ce dernier est plus inaccessible qu'un coffre fort. argh
Merci pour la mise-en-scène et les illustrations.  amour



Petite musique d'ambiance...




Un épisode intermédiaire en attendant la suite.

Résumé: Seren est actuellement entre la vie et la mort.
Alioth se décide à lire son journal...


[Highness] Complet - Page 13 1c9696236f69f2685565
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Alioth parviendra-t-il à sauver Seren?
Que font Rhys et les étoiles pendant ce temps?
Pronostiques, papotages et autres bavardages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:05

Je pense qu'Alioth est de plus en plus persuadé de la candeur de Seren : pourvu qu'il arrive à le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 22:45

rha la vache, tu parles d'un réveil pour un dimanche.

bah j'ai pas grand choses à dire à part : la suite ^^
très bel épisode comme à chaque fois hein ^^ avec la musique qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2023 - 23:48

Thiba, Alioth s'est rendu compte qu'il était le méchant de l'histoire! ^^

Cely, merci! ^^
J'étais réveillée, j'aurais préféré dormir. Mon cœur a fait un grand huit. XD
Bientôt la suite. J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptySam 22 Avr 2023 - 20:57

Revirement, regret, remord... Le "Maître" saura-t-il corriger ses erreurs? Un bel épisode de transition, avec une très belle lumière et une musique émouvante respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:12

Hello!



Victor, merci! [Highness] Complet - Page 13 1f604 
Alioth apprend de ses erreurs et il est bien plus attaché à son entourage qu'il ne veut l'admettre, surtout par crainte de les perdre. Mais pour ce qui est de réparer... Il va... galérer.


Résumé: Alioth a donné la Terre d'Etoile à Seren qui se trouve actuellement entre la vie et la mort.
Cependant, Albireo et Deneb mène l'enquête pour le compte de Rhys. Ils tentent de découvrir
ce qui s'est passé trois millions d'années plus tôt.


[Highness] Complet - Page 13 A666201d0358b2a6e0bf
[Highness] Complet - Page 13 2f445fb2f752a9aa49af
[Highness] Complet - Page 13 F29544f0b69e72befc64
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Quelle vérité les étoiles ont-elles découvertes dans le passé?
Rhys parviendra-t-il à convaincre Alioth de les écouter?
Qu'adviendra-t-il de Seren?

J'espère que cet épisode "voyage" dans le temps n'a pas été trop compliqué à suivre.
Vos questions et papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:20

qu'est ce qu'elle a vu ?

j'ai hâte de voir la suite en fait. je sais parce que j'ai lu mais en image c'est pas pareil ^^
en tout cas, c'est top. Les voir comme ça ça me fait pensé à Kirk qui voyage dans le temps et l'espace bon ça n'a rien à voir avec cosmos 999 ou startrek mais je pense que c'est du au paysage de fond en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 23 Avr 2023 - 14:53

Tu le sauras bien assez tôt... LOL
En fait j'ai adapté cette partie pour la rendre au mieux en PS.
J'ai pris les fonds que j'avais sous la main pour représenter les montagnes et la forêt mais on est loin du rendu que je souhaitais.

C'est un voyage virtuel dans le temps. Albireo lit le passé (c'est son don d’Étoile). Elle a la vision, le son, la lumière, les odeurs mais elle ne peut pas intervenir ou interagir physiquement, donc elle ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:35

ok c'est plus clair comme ça. bah les fonds sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 23 Avr 2023 - 20:59

Je pense que tu as bien donné l'impression du voyage dans le temps avec les fonds et aussi le passage au noir et blanc. Je suis comme Celynette, j'ai lu la version roman mais c'est intéressant de voir comment tu l'as retranscrit en version PS. C'est sûr qu'on est plus libre quand il s'agit de tout décrire avec des mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:57

gentleman J'ai trouvé les graphismes de cet épisode particulièrement réussis, ainsi que le choix des couleurs, les tons légèrement voilés, qui vont bien avec l'atmosphère fantastique de ce voyage dans le temps. De beaux textes aussi thumleft Et le suspense entretenu! Que va-t-il advenir pour Alioth et Seren au retour?... stress
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2023 - 13:47

Hello!



Cely, oui, j'ai taillé les redites parce qu'Albireo expliquait son pouvoir dans un des épisodes précédents.
Merci pour les fonds. amour

Thiba, merci pour le rendu. amour
J'ai découpé la PS pour essayer de maintenir un minimum de suspens (en particulier pour toi et Cely qui avez lu le roman).
Spoiler:

Victor, merci beaucoup. [Highness] Complet - Page 13 514347
Cette partie s'est avérée un sacré casse-tête. Que tu aies réussi à suivre et à apprécier (sans avoir lu le roman) est un vrai soulagement! transpire



Résumé: Albireo et Deneb ont fait une incursion dans le passé pour essayé de lever le voile sur le mystère entourant la trahison de Haneul (Seren).
De retour dans le présent, ils contactent Rhys...


[Highness] Complet - Page 13 558ebe0e649c8b92dbb0
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Oui, je sais c'est court. gene
Questions, papotages et autres commentaires sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
La suite demain!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:35

C'est court mais c'est un épisode de transition qui nous tient en haleine ! On a hâte de connaître les révélations des deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:16

comme Thiba, on a hate de connaitre la suite ^^
à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: