Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:12

Hello!

EDF joue avec mes nerfs...




Victor a écrit:
[Highness] Complet - Page 8 Coucou06 Bravo pour ce nouvel épisode admirablement construit. Ces accessoires miniatures sont géniaux : les journaux (Le Monde et le Times, cela se trouve à l'échelle 1/3?), les courriers que Seren apporte à son maître... Et les costumes... tout concourt à bâtir cette fable dominant-dominé où les deux personnages principaux sont d'une étonnante crédibilité. [Highness] Complet - Page 8 Icon_thumleft
   
Merci de toujours remarquer les détails... daisy et l'intention dernière.
Spoiler:



Nano a écrit:
J'ai tout rattrapé!!! [Highness] Complet - Page 8 Daisy J'espère qu'Alioth va se radoucir un peu, Seren va se faire manger tout cru!!
   
Merci d'avoir pris le temps! amour Seren se fait déjà mangé tout cru... mais c'est peut-être cela qui va radoucir Alioth. [Highness] Complet - Page 8 1f607



Calamityjess & Usagi a écrit:
J'ai rattrapé mon retard et j'ai raté le plus croustillant en fait XD (bon n'ayant pas accès à la partie secrète je reste sagement du côté résumé pour le moment mais j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai vu *je ne suis pas une perverse du tout [Highness] Complet - Page 8 Lol) Ils forment vraiment un beau petit couple/duo pour le moment même si je crains les rebondissements vu les bases sur lesquelles repose le début de cette relation.
   
Merci. Tu as en effet manqué quelques rebondissements... mais il y en aura encore.
Alioth a lui-même du mal à discerner ce qu'il éprouve pour Seren. Une chose certaine, Seren ne laisse pas ce bloc de glace multi-millénaire indifférent.
Spoiler:



celynette a écrit:
mais gronde là ! mets lui des claques ^^
   
Euh... Vu sa nature, j'aurai du mal à lui mettre des claques sans me briser les os transpire et, vu son caractère, je doute qu'il écoute mes récriminations... Mieux vaut laisser Seren gérer son étoile.

celynette a écrit:
tu peux aller direct sur son site il y a la version non censurée ^^
Nataraj a mis le lien et le mot de passe plus haut il me semble
Le lien oui, le mot de passe, je l'ai mis sur MC2... XD




Attention réservé à un public majeur et averti.

La suite se trouve sur mon site. Le mot de passe est le même pour toutes les pages privées.
HIGHNESS

Résumé: Alioth essaie ses dernières acquisition sur Seren...
Spoiler:




Les prochains épisodes n'auront pas besoin de censure.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18703
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:25

LOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyLun 16 Jan 2023 - 18:01

celynette > merci, j'ai eu l'accès sur le site du coup ^^ (j'adore la petite astuce de la pate que je ne connaissais pas mais c'est bon à savoir moi qui cherche de quoi faire des accessoires en tout genre Razz)

Encore merci pour l'accès ^^ Je comprends Alioth d'un côté, dur de faire confiance après une trahison mais j'ai vraiment du mal à imaginer Seren en "méchant" pour le moment donc j'espère vraiment que les choses vont avancer tranquillement entre eux parce qu'ils vont vraiment bien ensemble amour
(j'aime pas me spoiler mais je vais surement aller lire l'histoire d'origine ma curiosité est trop grande XD) En tout cas j'admire les mise en scène, tout en sensualité mais jamais dans l'excès et comme à chaque fois les détails dans les décors appuient ce petit côté vivant de l'ensemble chapeau vraiment priere
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:27

Hello!


celynette a écrit:
LOL
Spoiler:
    fais les en pate à rêve, c'est léger, ça adhère super sur les kiki de nos grand faut juste que tu pose la pate par dessus le reste et ensuite tu fais la verge argh
    nan mais j'y crois pas que je cause de ça ici ^^
    bon bah voilà je suis grillée, on va me prendre pour une cochonne hu hu ^^
   
Je ne sais pas si j'arriverais à mettre la main sur la pâte à rêve... Mais ça a l'air d'un support intéressant. Je suis particulièrement nulle en pâte à modeler... Si tu fais un tuto, je suis preneuse.   


Calamityjess & Usagi a écrit:

Encore merci pour l'accès ^^ Je comprends Alioth d'un côté, dur de faire confiance après une trahison mais j'ai vraiment du mal à imaginer Seren en "méchant" pour le moment donc j'espère vraiment que les choses vont avancer tranquillement entre eux parce qu'ils vont vraiment bien ensemble amour
(j'aime pas me spoiler mais je vais surement aller lire l'histoire d'origine ma curiosité est trop grande XD) En tout cas j'admire les mise en scène, tout en sensualité mais jamais dans l'excès et comme à chaque fois les détails dans les décors appuient ce petit côté vivant de l'ensemble chapeau vraiment priere
Je t'en prie.^^
On en apprendra davantage sur le passé d'Alioth et pourquoi il en veut autant à la précédente incarnation de Seren. Quand à notre adorable Seren, je confirme, il est bien trop gentil.
Spoiler:


Résumé: Alioth se sert de Seren comme sujet d'expérience...
Et apprécie particulièrement ses interactions avec lui.
Hum...


[Highness] Complet - Page 8 A2a5fa8ec5e44cd11f61
[Highness] Complet - Page 8 Dafecaa9a3c37a8a63a8
[Highness] Complet - Page 8 8b889b8f8e833363e308
[Highness] Complet - Page 8 03bb7d7498a2fd607d9c
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Papotage, questions, réclamations formulaire R-21 à remplir en 3 exemplaires et autres bavardages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:42

J'aime bien le personnage de Rhys même s'il est quelquefois ambigu ! Il n'a pas peur de dire ses qautre vérités à Alioth. Pas sûre que ce dernier tienne compte de ses conseils car c'est un caractère orgueilleux qui croit avoir toujours raison.
Le déroulement de ton récit est toulours fluide et agréable à lire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18703
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptySam 21 Jan 2023 - 15:37

Spoiler:

rha là là ! lui aussi mériterait des claques ! on va tous les regrouper ! les tiens, les miens et on va sortir les massues ! ^^

bon j'adore quand il ouvre la porte, sa chemise blanche, bref!
et oui lis son journal ! espère de gland !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:20

coucou  Superbe épisode, vraiment, y compris les dialogues très bien étudiés respect
Le personnage de Rhys, remarquablement photographié (son léger sourire est-il "naturel" ou dû à un post-traitement?), vient apporter un peu de réalisme au sein de cette passion torride qui s'est emparée du maître et du serviteur. Attendons que ce dernier se réveille pour... Chut I don't want that  Vite, la suite! extase
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2023 - 15:45

Hello!


ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien le personnage de Rhys même s'il est quelquefois ambigu ! Il n'a pas peur de dire ses qautre vérités à Alioth. Pas sûre que ce dernier tienne compte de ses conseils car c'est un caractère orgueilleux qui croit avoir toujours raison.
Le déroulement de ton récit est toulours fluide et agréable à lire ! thumleft
Je suis heureuse que la narration reste fluide. C'est parfois un véritable casse-tête.
Rhys est en effet un personnage ambigü. Son évolution a été complexe. Il a été créé pour être "méchant" mais une conscience de "gentil" s'est développée en lui au fil du temps.
Alioth paraît orgueilleux et têtu, mais tu verras qu'il est moins entêté que ce qu'il ne le laisse paraître.


celynette a écrit:
Spoiler:
rha là là ! lui aussi mériterait des claques ! on va tous les regrouper ! les tiens, les miens et on va sortir les massues ! ^^
bon j'adore quand il ouvre la porte, sa chemise blanche, bref!
et oui lis son journal ! espère de gland !
Spoiler:
Ah, ça, je ne nie pas que mon bel Alioth mériterait quelques claques...
Tu as raison, on va emprunter la massue de Laura pour les rééduquer.
Il faut au moins admettre, qu'il respecte l'intimité de Seren et qu'il ne fouille pas dans ses affaires, contrairement à notre génie de la lampe, Rhys. ^^


Victor a écrit:
coucou  Superbe épisode, vraiment, y compris les dialogues très bien étudiés respect
Le personnage de Rhys, remarquablement photographié (son léger sourire est-il "naturel" ou dû à un post-traitement?), vient apporter un peu de réalisme au sein de cette passion torride qui s'est emparée du maître et du serviteur. Attendons que ce dernier se réveille pour... Chut I don't want that  Vite, la suite! extase
Merci pour les dialogues! J'avoue qu'ils sont venus assez facilement. ^^
La doll a déjà ce sourire en coin, sourire qui m'a fait à la fois craquer et hésiter à le prendre, parce que ce type de visage n'est pas toujours évident à photographier.
Spoiler:
Et donc voilà la suite...


Résumé: Alioth s'est enfermé avec Seren depuis presque deux jours.
Rhys s'invite au manoir et lui rappelle quelques règles de savoir-vivre.


[[Highness] Complet - Page 8 E4a179ed1f1f297148e0
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, corrections et autres papotages sont les bienvenus.
Aucune réclamation ne sera cependant recevable ce jour pour cause de flemmite aigue.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18703
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:24

que dire à part que c'est trop court ^^
c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:48

Ne te plains pas...
Le prochain épisode, c'est pire... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:42

Enfin, voici Alioth sous un meilleur jour ! On a l'impression que Seren n'a pas une haute opinion de lui-même. Il ne pense pas mériter l'attention d'Alioth et encore moins son amour. C'est à la fois touchant et un peu agaçant ! Qu'il s'affirme un peu, que diable !

Très ingénieux, l'aménagement de ta salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2023 - 10:53

On se laisse emmener par ce couple si original et touchant, par l'abnégation servile de Seren, et par la fissuration progressive de la toute-puissance d'Alioth, sous l'effet de son amour. On sent que pourrait arriver un jour une inversion du rapport de force. Le dominant n'est pas toujours celui qu'on croit... Bravo!
priere
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:50

Alioth se laisserait-il attendrir???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:30

Hello!

ThibaDutilleul a écrit:
Enfin, voici Alioth sous un meilleur jour ! On a l'impression que Seren n'a pas une haute opinion de lui-même. Il ne pense pas mériter l'attention d'Alioth et encore moins son amour. C'est à la fois touchant et un peu agaçant ! Qu'il s'affirme un peu, que diable !

Très ingénieux, l'aménagement de ta salle de bain !
Cela me fait vraiment plaisir que leur historie te touche! amour
Spoiler:
Spoiler:


Victor a écrit:
On se laisse emmener par ce couple si original et touchant, par l'abnégation servile de Seren, et par la fissuration progressive de la toute-puissance d'Alioth, sous l'effet de son amour. On sent que pourrait arriver un jour une inversion du rapport de force. Le dominant n'est pas toujours celui qu'on croit... Bravo!
priere
Merci d'avoir remarqué! ^^
Spoiler:


Nano a écrit:
Alioth se laisserait-il attendrir???
   
Comment ne pas craquer pour une victime un garçon aussi gentil que Seren? [Highness] Complet - Page 8 514347


Un peu d'humour pour patienter en attendant la suite...

Spoiler:

Merci d'être passé.
A bientôt!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:44

Hello!


Une courte suite pour patienter. (J'insiste sur le "courte").


Résumé: Après deux jours de passion torride, la visite impromptue de Rhys
et une petite remise en perspective, Alioth prend soin de Seren...

[Highness] Complet - Page 8 18aed6171199d678a43e
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Discussions, questions, réactions et autres papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: