Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2022 - 16:03

Je me lance dans la lecture de tes PS en commençant par celle-ci et je suis déjà fan <3
L'histoire est intrigante et me passionne déjà, les perso sont top en plus d'être beaux comme pas permis, et l'ensemble et superbement mit en scène en plus du travail sur les décors qui est génial admiration
Bref je m'installe ici pour commencer et je vais de ce pas lire tes autres PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:19

coucou  Un nouvel épisode très réussi! La tension monte... La scène de l'injection est superbement montée  [Highness] Complet - Page 5 1f44d

Quant au "rapprochement" de Seren et d'Alioth que dire... avec la scène finale on peut tout imaginer! kiss  Visiblement, l'entrée en scène de la miss "soubrette" ne semble pas à l'ordre du jour...  rale  

Bravo en tout cas pour ce nouveau travail, et pour le temps finalement très court mis pour la réalisation de chaque épisode. priere
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2022 - 0:38

Calamityjess & Usagi, merci beaucoup. amour Ce n'est pourtant pas la plus facile niveau intrigue... Bienvenue par ici!
Si le cœur t'en dit, tu trouveras la plupart de mes PS dans cette section. Il y en a toujours en cours (en pause pour le moment) mais pas mal de terminées aussi.
Tu peux aussi les trouver sur mes sites:
Spoiler:
Il faudrait que je pense à faire une liste...


Victor, merci! J'ai traumatisé une certaine personne avec cette seringue, donc pour le compte, je n'avais pas intérêt à me louper. ^^' Et non, je suis désolée, tu ne verras pas Miss soubrette dans cette PS... Faute de doll, de costume, de temps, etc. Bien qu'elle tienne agréablement son rôle dans l'histoire originale.
Rapide comme une tortue asthmatique. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2022 - 8:28

t'y passe des heures mais tes ps sont une merveille de décors, d'histoire on adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:16

@Nataraj : merci pour ta réponse!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptySam 17 Déc 2022 - 13:43

Hello!



Cely, merci beaucoup.
Spoiler:


Victor, Je t'en prie.
Spoiler:


Résumé: Seren commence à prendre conscience des sentiments qu'il développe pour Alioth...

Un peu de musique...


[Highness] Complet - Page 5 0f04aa08566f4500fb0e
[Highness] Complet - Page 5 Bf4be751563db6f4634c
[Highness] Complet - Page 5 C858f34fec770770d5d1
[Highness] Complet - Page 5 7def7ff034778f57e55c
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Commentaires, remarques, réclamations (en trois exemplaires avec formulaire AY21-3), corrections et autres papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptySam 17 Déc 2022 - 16:30

bon alors que dire ?

je sais plus si les sirènes doivent migrer à la Fairie mais i y a toujours une porte d'ouverte ici ^^
Après ce dont on avait parlé, j'avoue qu'il s'est passé du temps, je me souviens plus trop et entre temps dans mes persos, y'a eu du mouvement, les histoires aussi, les sapes ont changé, le temps a fait son temps et touttiquanti ^^ mais oui ce sera avec plaisir de se faire un brainstorming, ça me manque ^^


l'épisode : bah j'adore trop. La salle de bain est démente j'adore. Dire que c'est sur ta table avec une boite BJD pour faire la baignoire, le sol, tous ces petits détails, j'adore.
Je me suis plus focalisée sur le décors en définitive, j'ai lu le texte evidemment, mais les décors sont vraiment chouettes.

Le paravent asiate est sur ta table ou autour ? voilà c'est la question que je me suis posée tout le long de l'épisode ^^.

sinon c'est top comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:38

Merci!^^

Pour les sirènes, la PS est shootée et presque entièrement mise en page avec les photos de sirènes que tu m'avais envoyées pour jouer le rôle des sœurs de la petite sirène. En fait c'est du temps qui me manque pour mettre les dialogues et me décider pour le ending...
J'ai mis un temps de ouf pour les effets spéciaux... XD

Merci pour la sale de bain. La baignoire doit être une boite de Thelestesia... Les grandes boites des BJD sont vraiment pratiques... Elles me servent de tout! Alors ce décor-ci, je l'ai posé sur mon petit bureau d'entre deux pièces sur lequel j'ai mis une planche vernies plus large. Le paravent est autour et posé au sol. Il est à taille humaine.

Le tapis c'est un set de tables. Les bouteilles, c'est du recyclage d'échantillons de parfum et du recyclage, les serviettes sont taille Barbie ou encore de mouchoirs pliés ou des bavoirs recyclés...

Si tu aimes la déco de cette PS... J'en ai une shootée du début à la fin, mais que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en page et tout... Une romance... Tu vas adorer... On dira que la sortie officielle est pour 2023... avec un peu d'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptySam 17 Déc 2022 - 19:09

J'ai une réclamation (formulaire AY21-3 en trois exemplaires) J'en réclame PLUS !!! amour
Décidément j'aime beaucoup ce personnage, il est si fin et sa pensée si délicate. En revanche un de ces quatre il va se faire voler son journal...Et le décor ! Pas besoin de grand tralala et de complication mais tout est tellement bien pensé, c'est beau et zen, la natte de sortie de bain, la baignoire, le coin table, et les panneaux en fond...vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2726
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptySam 17 Déc 2022 - 20:49

Un épisode très délicat où Seren dévoile ses sentiments pour Alioth ! J'ai envie de savoir ce qu'Alioth ressent de son côté.
Ta déco faite à partir de trois fois rien est ingénieuse et esthétique ! Son minimalisme met en valeur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:56

Hello!

Bon dimanche à tous!

StargazingWaterDragon, formulaire de réclamation accepté! amour Pour son journal, personne ne le volera, mais il se peut que quelques indiscrétions se produisent. Pour le décor, j'ai essayé la sobriété qui correspond davantage au caractère du maître des lieux. Difficile de faire mieux pour montrer un grand manoir vide. Merci beaucoup en tout cas!

Thiba
, Seren est si innocent qu'il est assez aisé de deviner ce qu'il ressent. Quant à Alioth... Qui sait ce qui peut bien se passer dans son cerveau tortueux?
Merci pour la déco, je suis contente qu'elle serve aussi bien l'histoire. C'était un vrai casse-tête à mettre en scène parce qu'il était difficile de coller à l’histoire originale.
Résumé: Tandis que Seren prend doucement conscience de l'attirance qu'il ressent pour Alioth, ce dernier cherche un moyen de confirmer s'il est bien la réincarnation du méprisable Haneul.


[Highness] Complet - Page 5 D66c225ec7e817ae2a73
[Highness] Complet - Page 5 Ffefe69200f647edfb4f
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Papotages, rouspétages, réclamations diverses, corrections, suggestions, questions de tout ordre et autres délires sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^


Dernière édition par Nataraj le Lun 19 Déc 2022 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2726
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:56

Pour l'instant, je ne devine pas bien quel est le plan d'Alioth pour démasquer Seren. Donc, vivement la suite !
En ce moment les épisodes se suivent à un rythme soutenu, merci d'avoir si bien bossé pour notre divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:07

topissime ! rien à redire. tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:00

coucou Je réagis au deux derniers épisodes (quel rythme!). Magnifique. J'ai beaucoup aimé l'avant-dernier, dans lequel Seren se pose, dans l'intimité de son logement, des questions sur son attirance pour son "Maître". Très sensible, avec un accord que je trouve parfait entre le décor, le positionnement du personnage et les textes.
Le dernier nous plonge dans la perplexité de cette "transaction" mystérieuse et nous fait vivre un beau coup de théatre avec l'irruption de Seren...
Bravo pour ces deux épisodes aussi passionnants que remarquablement construits. priere

Deux petites questions :
- Tu évoques une "oeuvre originale". J'aurais sans doute dû chercher la réponse dans l'introduction de la série, mais de quoi s'agit-il?
- On voit apparaître un joli personnage féminin, avec d'ailleurs, comme les autre personnages principaux, un petit côté androgyne. Je suppose qu'elle a déjà été vue dans des épisodes précédents (?)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:03

ThibaDutilleul a écrit:
Pour l'instant, je ne devine pas bien quel est le plan d'Alioth pour démasquer Seren. Donc, vivement la suite !
En ce moment les épisodes se suivent à un rythme soutenu, merci d'avoir si bien bossé pour notre divertissement !

Alioth veut utiliser la Terre d’Étoile pour "démasquer" Seren, le "comment" sera expliqué un peu plus tard. Mais la Terre d’Étoile est un artefact rare donc, il propose aux jeunes étoiles un vrai trésor pour en obtenir.

Celynette a écrit:
topissime ! rien à redire. tout est parfait.

Merci, merci, merci.  amour
Malgré tous es efforts, je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu alors, je suis vraiment contente que ça te plaise.
Si tu ne m'avais pas encouragée, cette PS serait restée à l'état d'ébauche. gene

Victor a écrit:
coucou Je réagis au deux derniers épisodes (quel rythme!). Magnifique. J'ai beaucoup aimé l'avant-dernier, dans lequel Seren se pose, dans l'intimité de son logement, des questions sur son attirance pour son "Maître". Très sensible, avec un accord que je trouve parfait entre le décor, le positionnement du personnage et les textes.
Le dernier nous plonge dans la perplexité de cette "transaction" mystérieuse et nous fait vivre un beau coup de théatre avec l'irruption de Seren...
Bravo pour ces deux épisodes aussi passionnants que remarquablement construits. priere

Deux petites questions :
- Tu évoques une "oeuvre originale". J'aurais sans doute dû chercher la réponse dans l'introduction de la série, mais de quoi s'agit-il?
- On voit apparaître un joli personnage féminin, avec d'ailleurs, comme les autre personnages principaux, un petit côté androgyne. Je suppose qu'elle a déjà été vue dans des épisodes précédents (?)

Merci! Je suis heureuse que la sensibilité de Seren te touche.
Pour répondre à ta deuxième question, la demoiselle s'appelle Albireo. C'est une jeune étoile, comme son frère, Deneb. Ils apparaissent au début de la photostory. Tous deux parcourent l'univers à la recherche du savoir des anciennes étoiles. Elles "découvrent" Alioth, une très ancienne étoile installée sur Terre, et lui demandent son aide. Alioth les  envoie promener, pas de la manière la plus courtoise qui soit.
Pour répondre à ta première question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: