Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2023 - 13:13

Un "court" mais bel épisode, tout en nuance, presque en tendresse. Il craque le grand Alioth, il craque.... amour respect
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2023 - 13:33

Bon, finalement, Alioth se montre prévenant et attentif au bien-être de Seren. Serait-ce un tournant dans leur relation ?

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:58

Hello!


Victor, merci. amour  Alioth a craqué depuis longtemps... Il met seulement du temps à le réaliser! XD

Thiba, Alioth est capable de se montrer "charmant", mais il a très mauvais caractère. gene  Néanmoins, il évolue peu à peu au contact de Seren.


Résumé: Comme le génie de la lampe, Alioth propose à Seren de réaliser un de ses souhaits...

[Highness] Complet - Page 9 Ff82bacf8f2417ba61ff
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Papotages et questions diverses sur la PS ou en dehors sont toujours les bienvenus.
Prochaine update dans une dizaine de jours environ.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 15:38

il réfléchit trop !
ils sont bien beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:11

Oui, il réfléchit trop. Il est attentif aux autres et pas assez à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:59

Tous les deux sont très élégants ! Une fois de plus, Seren est plein de scrupules vis à vis d'Alioth. C'est une personnalité généreuse qui se préoccupe des autres. Quant à Alioth, on se demande s'il est sincère ou s'il songe toujours à son plan machiavélique de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 15:37

coucou  Une belle mise en scène du début à la fin! thumleft  Ces deux-là commencent à être vraiment touchants, l'un avec sa carapcace qui se fendille de toutes parts, l'autre avec son effarement d'être aimé par un être "supérieur" à lui, du moins dans leur contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:28

kyaaaaaaa je fonds ils sont trop chou (j'adore leurs tenues ils sont si bien assortis amour )
Heureusement que Rhys est venu mettre son grain de sel mine de rien grâce à lui leur relation évolue dans le bon sens pour le moment ^^ hâte de découvrir la suite de leur petit tête-à-tête admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:00

Hello!



Thiba, c'est tout à fait ça! Seren est maladroit et trop gentil pour son propre bien. ^^ Alioth, lui, est partagé... Il apprécie Seren et veut profiter du temps passé en sa compagnie.. Mais le passé est encré en lui. La méfiance est toujours présente.

Victor, merci! Les mises-en-scène ne sont pas toujours évidentes du fait de leur grande taille. C'est parfois un vrai casse tête. Tu as vraiment bien cerné les deux personnages.
Spoiler:
Je suis contente d'avoir pu garder leur relation dans cette ligne, malgré l'exagération de certains traits de caractères (comme la timidité et la maladresse de Seren) et le fait que je m'éloigne peu à peu de l'histoire originale.

Calamityjess & Usagi, merci pour leur tenues. [Highness] Complet - Page 9 514347 Je suis absolument nulle en ce qui concerne la mode! J'ai pris une matinée entière à les habiller, du coup!  gene 
Rhys est le gentil mauvais génie (ou la bonne fée) de cette histoire.

La suite du rendez-vous (2/3)...

Rappel: Marjory (soubrette), Tam (cuisinier) et Aran (jardinière) sont les employés du manoir.
Alioth leur a donné des congés pour rester seul avec Seren et pour qu'ils aident pendant les festivités au village.
Faute de BJD, je n'ai pas pu les mettre en scène, mais ils sont devenus comme une famille pour Seren.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Réactions, blablatage, papotages et autres discussions sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite et fin de ce premier rendez-vous!
^^


Dernière édition par Nataraj le Ven 17 Fév 2023 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:16

trop court ! ^^
trop bien ! ^^
trop mignons tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:35

Le décor du restaurant est très réussi : on a envie d'y prendre un repas aussi ! Tes aliments ont l'air vrais et prêts à être dégustés. J'aimerais bien trouver les mêmes en taille MSD !
J'ai l'impression que Seren retrouve un peu de spontanéïté, mais du coup, Alioth semble jaloux de Marjory. Leur relation n'est vraiment pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:38

L'histoire progresse, dans de beaux décors... Alioth dans une tenue décontractée (fort réussie!), petit dîner (les plats, magnifiques, j'ai eu beau zoomer, je n'ai pas compris...) en amoureux (contrarié?) et Seren qui semble de plus en plus effaré par ce qui lui arrive... Trop bien! Very Happy thumleft respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:52

sunny Merci pour vos retours!
Je vous invite à relire la PS précédente à partir de là où vous vous êtes arrêtés.
Il manquait une partie. gene
sunny


Cely, merci!  amour
Tu m'étonnnes qu'elle te paraissait courte...
Petit plantage au niveau de mon hébergeur lors de l'upload. J'avais le cerveau dans la brume... gene


Thiba, merci pour la décoration du restaurant. A cette taille, c'est un challenge.
Les aliments conviennent parfaitement aux MSD et passent bien chez les SD. Pourtant, en réalité, ils sont taille 1/6. Rien est à l'échelle chez moi.
Tu as tout juste concernant la jalousie d'Alioth. Si tu veux bien te donner la peine de lire la fin de l'épisode pour vérifier... [Highness] Complet - Page 9 514347


Victor, merci!  L'histoire avance, même si elle prend sont temps. Hélas, Seren n'en a pas fini de voir des vertes et des pas mûre avec Alioth et son mauvais caractère.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:25

Cette fois, il n'y a pas de doute, Alioth est bien amoureux de Seren ! J'espère que ce dernier osera lui avouer ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:31

Hello!



Thiba, oui, même s'il est incapable de l'admettre... ^^


Résumé: Alioth et Seren passe une agréable soirée ensemble... 3/3


[Highness] Complet - Page 9 Da6683812a89ab21add1
[Highness] Complet - Page 9 8add4d5096adb7fda90d
[Highness] Complet - Page 9 4bccd3a87590fd98caf6
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: