Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 8:28

wahou. c'est romantique ^^ ilssont trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:17

C'est très touchant : ils osent enfin exprimer leur sentiments ! Tu articules tes scènes d'une façon très fluide et très agréable à lire. Cela me rappelle un peu les romans-photos que ma mère lisait à une certaine époque (les années 1960).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 18:25

Olalalala c'est trop chou, j'adore l'ambiance, les décors et surtout ces deux-là, ils sont tellement chou ensemble, vraiment je ne m'en lasse pas amour


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 25 Fév 2023 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:19

Tendre épisode..amour  Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre, malgré toutes leurs différences. Mais si j'ai compris, il y en a une de taille : ils ne sont pas issus du même monde. Alors cela risque de ne pas bien se finir... Victor de mauvais augure Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:47

Hello!



Cely, merci. Un peu de romance ça fait du bien... amour
En parlant de romance, y 'en a qui prennent leur temps chez toi aussi! XD
Nan, mais la tienne elle a futonné son chéri!


Thiba, merci. Very Happy Je suis contente que mon découpage te plaise. Les séances photos ne tournent pas toujours comme je veux et je suis souvent obligée de faire avec le résultat. mur
Les romans-photos, j'ai eu l'occasion d'en lire quelques uns. Ils étaient vendu par lots, à petits prix, avec d'autres magasines et bandes-dessinées dans les kiosques à journaux.


Calamityjess & Usagi, merci. Tu peux remercier le fond photo pour le décor.  thumright C'est une acquisition bien pratique, quoi que moins durable que je ne le pensais.
Moi non plus je ne me lasse pas de ces deux-là. Ces BJD étaient faites l'une pour l'autre.
Spoiler:


Victor, merci. [Highness] Complet - Page 10 514347 Un peu de tendresse ne leur fera pas de mal, surtout qu'ils ont encore quelques problèmes à résoudre.
Ils ne viennent pas du même monde, en effet. Alioth est une étoile (comme celles qui brillent dans le ciel) qui n'a d'humain que la forme et qui est doté d'une belle longévité. Seren, lui, est 100% humain.
Pour ce qui est de la fin, j'espère que tu suivras jusqu'au bout. Wink



Résumé: Tandis qu'Alioth et Seren sortent en amoureux, Rhys  demande un entretien aux jeunes étoiles, Albireo et Deneb.

[Highness] Complet - Page 10 81fa2ac9769cdf2ff1ba
[Highness] Complet - Page 10 42d008200b21f0d0d01a
[Highness] Complet - Page 10 849ec4bca4408b1de732
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Par ici, la liberté d'expression encouragée.
Les digressions sont également autorisées. XD

Récap au prochain épisode pour ceux qui se sont perdus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:14

je plane totalement. C'est comme ton texte. On est embarqué. tu devrais publier tes versions romans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:19

Merci! Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptySam 25 Fév 2023 - 11:01

C'est vrai que c'est très proche du roman, la longueur du texte en moins, ce qui est normal, c'est une PS !
Même si je connais déjà la fin, je suis avec plaisir les péripéties de ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptySam 25 Fév 2023 - 13:14

Thiba, merci de suivre même si tu connais la fin. [Highness] Complet - Page 10 514347  Tu auras remarqué que la PS est légèrement différente mais les idées principales sont là. En outre, la PS se conclura plus tôt que le roman, l'autre trame étant un peu compliquée à mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptySam 25 Fév 2023 - 21:25

Roo ces trois-là sont géniaux je les soutiens totalement dans leur démarche ! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à trouver quelque chose d'utile stress Den est vraiment canon lui aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2023 - 14:35

coucou  J'ai eu un peu de mal à faire le lien entre l'histoire d'Haneul et celle de Seren et Alioth, mais peu importe : les scènes sont superbes, le jeu des "acteurs" est millimétré, les couleurs et le décor sont très agréables. Et maintenant s'ajoute le suspense haletant d'une suite et d'une fin mystérieuse... extase  Que je ne raterai pas! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2023 - 13:18

La suite la suite!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2023 - 0:59

sunny Hello! sunny



Calamityjess & Usagi a écrit:
Roo ces trois-là sont géniaux je les soutiens totalement dans leur démarche ! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à trouver quelque chose d'utile stress Den est vraiment canon lui aussi amour
J'ai adoré créer ces trois-là. Ce sont un peu les bonnes fées de l'histoire. Rhys est mon préféré. amour Den est mignon, malgré mon makeup pas satisfaisant du tout. Razz
Par contre son personnage est une véritable tête à claque! XD


Victor a écrit:
coucou  J'ai eu un peu de mal à faire le lien entre l'histoire d'Haneul et celle de Seren et Alioth, mais peu importe : les scènes sont superbes, le jeu des "acteurs" est millimétré, les couleurs et le décor sont très agréables. Et maintenant s'ajoute le suspense haletant d'une suite et d'une fin mystérieuse... extase  Que je ne raterai pas! daisy
Merci mille fois!  Very Happy Je suis contente que tu apprécies mon grand chaos créatif! ^^ Hum... Alors pour le lien entre les deux histoires...
Spoiler:


Nano a écrit:
La suite la suite!!!!!!! bounce bounce bounce
Voilà, voilà!  amour



Avertissements: Je suis archi-nulle en résumés. Ce sera une véritable prouesse intellectuelle si vous arrivez à démêler quelques chose là-dedans...


Récap pour les courageux... transpire
Spoiler:


Récap version light... zen
Spoiler:


Pour ceux qu'on a perdu en cours de route ou qui en ont assez d'attendre la suite... gene
Spoiler:



Résumé du jour: Pendant que tout le monde s'inquiète à leur sujet, Alioth et Seren coulent des jours relativement paisibles au manoir, en l'absence des autres domestiques...

[Highness] Complet - Page 10 07bad5820444559d1dc9
[Highness] Complet - Page 10 83ac39c263e866ae923a
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bavardages, questions et autres papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2023 - 8:43

Une fois de plus, le récit est très bien scénarisé ! L'attachement de Seren pour Alioth est touchant bien que ce dernier soit toujours aussi brusque ! Je me demande pourquoi l'appel de rhys contrarie à ce point Alioth. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2023 - 10:56

rha j'ai pas répondu plus haut en détail ! ^^

oui certains des miens prennent leur temps effectivement. oui Kaori est la reine du futon.
je sais pas comment faire ma massue mais j'y pense de plus en plus... c'est le manche qui me pose problème je crains que ça ne tienne pas la route ! faut que je vois si mon fils a toujours sa Morgenstern de son cosplay ^^ c'est le bâton avec la chaine avec la boule à pointe ^^! ça peut aller c'est encore plus violent que la massue ^^

bon je vois que tu as investi dans des nouveaux meuble ils sont top ! c'est nouveaux ?
ça vient d'où ?
j'adore le meuble à tiroir visuellement il est top. c'est quelle taille ?
c'est vraiment trop top !

le pauvre choux, il veut aider et il se faire rejeter. Alioth a intérêt à le câââliner correctement pour se faire pardonner parce que c'est pas cool. bon en même temps il veut pas le voir se faire empoisonner par son sang son choubidoux blond dans et sur lequel il s'entortille ^^

bon j'ai lu, tu peux charger la suite ha ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: