Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2023 - 8:56

De belles couleurs et un beau portrait...  thumleft   Question : le petit sourire de Rhys est-il intégré à sa tête ou résulte-t-il d'un post-traitement? Pardon de parler technique, et de casser un peu la magie de la mise en scène... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:34

Hello!

 [Highness] Complet - Page 14 1f389 Joyeux 1er Mai! [Highness] Complet - Page 14 1f389 


Thiba, merci. Very Happy Les prochains épisodes seront courts.
Question de découpage. J'ai omis la partie où il rejoint les étoiles pour aller à l'essentiel.
On approche de la fin...

Cely, la suite est là.^^

Victor, merci. ^^ Les photos sont un peu statiques...
Le sourire de Rhys est d'origine, c'est le moule (Jin Tanya de Thelestesia & Dragon) qui est conçu ainsi. Je pensais que je n'arriverais pas à l'exploiter, mais finalement, je crois qu'il passe assez bien. N'hésite pas pour les questions techniques. Si je peux, j'y répondrait avec plaisir.



Résumé: Albireo montre à Rhys le passé d'Alioth et de Haneul (Seren)...
Quand la Terre des Ashar'ans était un havre de paix...

[Highness] Complet - Page 14 031e451a7f6e9309599d
[Highness] Complet - Page 14 Df0bf171ac97f37a7fa4
[Highness] Complet - Page 14 Eb3fdd8638e1bb4e6d75
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un épisode tranquille pour le 1er mai.

Questions diverses et papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:22

bon 1er mai !

tenues splendides ! décors : itoo ! j'adore.
c'est tranquille pour un 1er mai et ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:15

Merci pour cet épisode très serein avec de beaux costumes et un joli décor ! J'aime toujours autant tes harmonies de couleur très douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:36

Un peu en retard, merci pour le 1er mai et bravo pour cet épisode aux belles couleurs et au superbes tenues:thumleft: . Si j'ai compris on est revenu au temps où Seren était Haneul... Avant donc sa trahison. A moins que je sois à côté de la plaque... argh
Merci pour les précisions sur Rhys. Elles m'ont permis de découvrir la marque Telesthésies et Dragons. De beaux gaillards dont l'un mesure 85cm Shocked ! Et une très belle Chen Wei de 60cm... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:31

Hello!


Cely, merci. La tenue de Seren est de toi. amour
Une petite pause douceur avant une succession de tristes évènements...

Thiba, merci. J'avoue préférer les couleurs pastelles sont plus faciles à harmoniser que les couleurs vives mais elles ont leur intérêt et j'espère un jour apprendre à mieux les utiliser.

Victor, nous ne sommes jamais en retard, seulement là où nous devons être au moment opportun. ^^
Oui, tu as tout compris, c'est un retour dans le passé, quand Seren était Haneul, avant la trahison de ce dernier.
Spoiler:



Avertissements:
Interdit aux moins de 16 ans, violence (
Rien de graphique).
Âmes sensibles s'abstenir.




Résumé: Un retour sur les évènements tragiques qui se sont déroulés dans le passé.
Haneul (Seren dans le présent) se confronte aux chefs des 7 familles Ashar'ans qui veulent éradiquer les étoiles...









[Highness] Complet - Page 14 Dfc3c26fdc7c483f6dcf
[Highness] Complet - Page 14 7ad21e06ef22b522b294
[Highness] Complet - Page 14 Eadba6c4b1672a2160a6
[Highness] Complet - Page 14 8a5d3d555564b6841c53
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions et papotages divers sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 16:23

Un épisode tragique que tu as parfaitement mis en scène ! L'idée d'utiliser des illustrations (photos ou graphisme informatique ?) pour remplacer les personnages qui te manquent est très bonne.
Je suis contente de voir en entier la tenue de Haneul aperçue à l'épisode précédent : je trouve le voile imprimé très beau !
Vivement la suite, même si on devine qu'elle va mal se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:08

Merci, Thiba. Cette partie était un autre casse-tête à mettre en scène, sans compter que le thème était plutôt sombre. Je suis heureuse que le résultat te plaise.
Images:
Spoiler:
La tenue de Seren est de Celynette. Elle a un rendu très différent selon les BJD! Couvrante sur ma grande crevette, sexy sur les Loongsoul... Encore un vêtement multipass de Cely. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:08

Je ne connaissais pas Midjourney, j'ai été jeter un œil. Ça m'a l'air assez intéressant mais j'ai tendance à penser que c'est un peu inquiétant qu'une IA puisse créer à notre place !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:18

Je partageais tes inquiétudes, mais ma curiosité a pris le pas sur mes craintes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:53

Effectivement, tant que l'IA est seulement une aide à la création, tout va bien. Mais j'ai entendu dire récemment qu'aux USA, les scénaristes des séries TV faisaient grève, d'une part pour défendre leurs salaires, mais aussi parce qu'ils craignaient d'être remplacés par des IA capables de générer de nouvelles intrigues en faisant un amalgame d'éléments piochés dans les scripts existants. Où se situe la propriété intellectuelle dans ce cas ?
A mon humble niveau, quand je créée des récits ou des images pour mes PS, c'est juste du divertissement, mais ceux qui vivent de leur créativité peuvent légitimement s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2023 - 0:17

Oui, les IA inquiètent, et à juste titre, et cela ne touche pas seulement ceux qui vivent de leur création mais le monde du travail en général.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:24

le problème c'est que là où il y a matière à se faire beaucoup d'argent, bah les évolutions sont faites en ce sens et ce sont les gros poissons qui en profite. Ca a toujours été ainsi et je trouve ça triste.

bon en tout cas l'épisodes est superbe, j'aime bien les messieux de ton monde. Tu aurais du me demander, c'est pas les mecs qui manquent chez moi en plus tu le sais bien. ça aurait été l'occasion de les mettre en tenue Asiates en plus bon certes, elles ne sont pas aussi belles que tes bonhommes ^^

bon captivant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyMer 10 Mai 2023 - 18:07

Un bel et émouvant épisode, avec de beaux décors et tenues (bravo à la costumière! Wink ). ThibaDutilleul a répondu à la question que j'allais te poser sur les modèles des dolls masculines avec leurs beaux visages asiatiques... (l'un des deux ressemble au "prince charmant" de Zaya... Rolling Eyes )
Comme toujours l'ensemble, musique comprise, est harmonieux, et même sans connaître le fond de l'histoire, on suit sans mal les péripéties malheureuses de Seren, alias Haneul... respect
J'ai suivi avec intérêt vos échanges à propos de l'intelligence artificielle. Vaste sujet aux multiples facettes, objet à la fois d'émerveillement et de crainte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:52

coucou Effet du hasard... J'ai vu hier une vidéo datée de mercredi de la célèbre photographe Nath-Sakura, sur sa chaîne YouTube à laquelle je suis abonné, dans laquelle elle donne brièvement son avis sur les technologies d'IA appliquées à la photographie, et dans laquelle elle cite notamment la plateforme MidJourney. Elle se veut plutôt rassurante dans son domaine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: