Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:19

très intéressant. bon déjà Discord, j'ai eu du mal ^^ ha ha je suis comme Lancer mon vampire, pas très douée avec les trucs modernes informatiques ^^

j'ai trouvé l'avis de cette dame bien intéressant. le seul hic c'est discord pour moi. bon après je pense que comme tout logiciel, réseau, média, c'est une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:47

coucou Merci pour les références!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyVen 12 Mai 2023 - 21:11

C'est un point de vue intéressant qui rejoint par cetains côté mon opinion : tant que l'IA n'est qu'une aide à la création, il n'y a aucun problème. Il faut juste être vigilant sur son évolution.

L'IA pour l'instant ne créée rien par elle-même, elle fait juste une compilation ou une synthèse de ce qui a déjà créé. Mais, si on y réfléchit, c'est ce que nous faisons nous-même : notre imaginaire se nourrit des lectures, des oeuvres d'art et des films que nous avons connus dans le passé. Rares sont les génies comme Léonard de Vinci qui imaginent des choses encore jamais vues !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptySam 13 Mai 2023 - 10:19

c'est bien vrai oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptySam 13 Mai 2023 - 12:47

Hello!


Ben dis donc, il y a de l'animation par ici. J'en ai manqué des trucs.
Mon grain de sel...
Spoiler:



Avertissements: Interdit aux mineurs.
En raison des thèmes abordés, mort et suicide, déconseillé aux âmes sensibles et aux personnes fragiles ou en détresse.
A contacter en cas de détresse
Autres urgences








Résumé: Les chefs des grandes familles Ashar'ans sont parvenus à leur fin.
Ils ont trouvé les étoiles et les ont détruites. Haneul a essayé de les en empêcher. En vain.
Alioth découvre le massacre. Haneul est le seul à pouvoir lui donner une explication...




[Highness] Complet - Page 15 38b4016e475cb7f73068
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il reste encore un épisode "retour dans le passé" et nous reprendrons le cours normal des évènements.
Questions et autres papotages sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptySam 13 Mai 2023 - 13:29

Un bel épisode dramatique ! On comprend mieux le malentendu à l'origine de la haine d'Alioth.
Tu as bien géré les scènes du suicide, pas faciles à représenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptySam 13 Mai 2023 - 15:58

j'ai pas grand chose à rajouter. Thiba a tout dit. Superbe, émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:14

Un épisode aussi tragique que superbe gentleman Avec la musique, cela m'a tout de suite fait imaginer un montage vidéo sur la fin terrible du malheureux Seren. Pas facile de représenter la mort d'un personnage.
Spoiler:
Bravo pour cette mise en scène, qui signe la fin d'une belle histoire entre le Maître et son esclave. A moins que la mort des étoiles ne soit réversible...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:13

Thiba, merci. [Highness] Complet - Page 15 514347 J'ai essayé d'aller à l'essentiel de cette tragédie. Je ne suis pas adepte des scènes "visuellement" gore. J'espère que le rendu n'a pas été trop choquant.

Cely, merci! En travaillant les photos, je me suis rappelée tes mises-en-scène terrifiantes pour Anita Blake... stress

Victor, merci. J'ai moins de mal à rédiger les décès de mes persos sur le papier qu'à les mettre en scène. gene
Pour le fil conducteur de l'histoire, ce sont les circonstances de la mort du Seren du passé (alias Haneul). Celui du présent est encore suspendu entre la vie et la mort. La tragédie se répétera-t-elle? Suspens insoutenable... XD
Hélas, la mort des étoiles est irréversible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:59

oui, la peau humaine accrochée sur une porte faite en collant couleur chair peinte en rouge ^^
ou les intestins en mode ruban et les qq photos bien crades ^^
j'avoue c'est sport
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:27

Nataraj a écrit:
Victor, merci. J'ai moins de mal à rédiger les décès de mes persos sur le papier qu'à les mettre en scène. gene
Pour le fil conducteur de l'histoire, ce sont les circonstances de la mort du Seren du passé (alias Haneul). Celui du présent est encore suspendu entre la vie et la mort. La tragédie se répétera-t-elle? Suspens insoutenable... XD
Hélas, la mort des étoiles est irréversible.
Merci pour le rappel de l'histoire. Tout n'est peut-être pas perdu pour Seren alors...  stress

Nataraj a écrit:
Spoiler:
Je te réponds en MP...

Nataraj a écrit:
[/spoiler]Si un jour tu veux essayer une vidéo avec cet épisode ou d'autres de mes photos, je t'en prie.^^
Avec grand plaisir! Là pour cet épisode, et d'ailleurs les précédents, tu présentes à la perfection de belles photos organisées en pages d'édition, des textes inclus riches et fort bien rédigés, et tu y associes une musique toujours adéquate. Mon travail ne ferait que compiler ces éléments en les superposant dans un vidéo-montage. Je pense donc que la plus-value serait réduite, voire inexistante. Mais sur une série "vierge" il serait possible de tenter de faire quelque chose d'original. A voir, car mes compétences demeurent celles d'un amateur encore assez gauche...[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 17:05

Hello!



Victor, tes compétences en montage vidéo sont bien supérieures à ce que tu imagines.
A l'occasion, si je fais une série de photos hors PS, je te les enverrai pour avis.^^



Résumé: Le douloureux passé de Haneul et d'Alioth a été révélé...




[Highness] Complet - Page 15 88968849025ac0589712
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Pour ceux qui veulent des détails sur ce chapitre...
La disparition des Ashar'ans


Alioth trouvera-t-il un moyen de sauver Seren de son destin funeste ou la tragédie passée se répétera-t-elle?
Avis, pronostiques et papotages divers sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 18:44

c'est top comme à chaque fois !
ne change rien. La musique aussi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:13

Tout est parfait : décor, costumes, mise en scène et musique ! Je crois que si on faisait un genre de Festival de Cannes des PS, tu serais nominée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 EmptySam 20 Mai 2023 - 16:15

gentleman Ce sont de belles scènes, et même si comme moi on ne comprends pas tout de l'histoire (pourtant après lecture du chapitre "La disparition des Ashar'ans"...), on est porté et... on attend la suite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Complet ! il est complet ! [chrom hybrid]
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Dark Tale] Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: