Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victor'sDolls-Barbies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:53

Bravo au scénariste, accessoiriste, cadreur, monteur, etc. pour la parfaite réalisation de ce film!
Dommage pour le rendez-vous manqué. Elle s'était mise sur son 31. T_T
Tes poupées sont toujours habillées comme des gravures de mode.
Je voulais aussi connaître l'astuce pour la voiture. Je suis arrivée un peu tard pour la question, mais à temps pour la réponse. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:57

la fiancé par rapport au mécano je la trouve un tantinet vachement trop jeune. physiquement (niveau visage et make up) il pourrait faire son père et elle sa fille.^^

bon ok je sors ^^ musee je m'en retourne à la Fairie, j'ai une PS à finir de monter moi ^^ au lieu de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:51

Nataraj a écrit:
Bravo au scénariste, accessoiriste, cadreur, monteur, etc. pour la parfaite réalisation de ce film!
Dommage pour le rendez-vous manqué. Elle s'était mise sur son 31. T_T
Tes poupées sont toujours habillées comme des gravures de mode.
Je voulais aussi connaître l'astuce pour la voiture. Je suis arrivée un peu tard pour la question, mais à temps pour la réponse. XD
Merci Nataraj pour tous ces qualificatifs "professionnels"  Embarassed  Je dois dire que chacun chez moi ayant ses insuffisances et ses défauts, j'espère que leur cumul aboutit quand même à quelque chose de signifiant, et d'agréable à regarder daisy
Les Barbies sont effectivement, comme les Fashion Royalty, les PoppyParker, les Tonner...etc des "fashion dolls". Là, ma Barbie Rose est un clin d'oeil à celle du film...
Spoiler:

Apparte sur la voiture de Barbie:

Allez, encore une ou deux photos de miss pink... Je suis allé chercher des roses au jardin. Celle-ci (rosier Charles Aznavour) était pour elle...

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 7h4a6215

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 7h4a6212

Le petit bouquet confectionné avec les autres roses cueillies:

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 7h4a6214

Celui-là, il est pour... euh pour amour Embarassed  clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 8:47

j'adore. tout comme j'adorerai avoir une voiture pour mes grands. Cela dit je sais pas où je la rangerai ^^
ils ont déjà une moto et deux casques c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:27

celynette a écrit:
la fiancé par rapport au mécano je la trouve un tantinet vachement trop jeune. physiquement (niveau visage et make up) il pourrait faire son père et elle sa fille.^^

bon ok je sors ^^ musee  je m'en retourne à la Fairie, j'ai une PS à finir de monter moi ^^ au lieu de me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Tout ceci n'est pas faux... Mais n'ayant pas acquis les techniques de make up que l'on voit ici appliquées avec talent, je me suis contenté de ce que j'avais.

Quelques précisions :

- C'est l'année dernière, lors du "Mariage de barbie", que Ninon était tombée en pâmoison pour Jo, le palefrenier. S'en souvient-on?...


- Jo est un homme encore jeune (la trentaine) au visage buriné et au corps endurci par les travaux de la campagne, depuis son enfance. Taciturne, soumis, n'attendant plus rien de la vie, il s'adonne à son dur labeur jour après jour. Ninon est une jeune femme (la vingtaine) qui, ayant fini ses études à la ville, revient vivre dans son village natal. Elle non plus n'attend pas de choses heureuses, résignée à son sort, à l'ombre de sa jolie soeur jumelle Nina, objet de toutes les attentions et de tous les regards. C'est à l'occasion du mariage de Barbie que ces deux êtres, aux âmes désabusées, vont croiser leurs regards et comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Le destin a parlé... I love you
Depuis, ils attendent que Victor se décide à organiser leur mariage... Décidément les Victor'sDolls vont devenir une agence matrimoniale, avec au moins deux mariages à célébrer : Ninon et Jo, Zaya et Sam...! clown

- Les Action Joe sont, à leur échelle 1/6eme, de gros balaises, calibrés plus pour le combat au corps à corps que pour compter fleurette aux midinettes. De plus, Jo m'a été donné par ma dame de ménage, après qu'elle eut pris connaissance du projet (pas difficile : la table de la salle à manger était couverte de Barbies... Very Happy ). Ayant servi durant des années aux jeux de ses enfants, avant d'être remisé durant plus de vingt an dans un grenier, il était tout cracra... J'avais cependant décidé de la laisser en l'état, car il figurait bien un palefrenier en plein boulot... C'est ma façon à moi de pratiquer le make up... clown
Avant qu'il n'arrive, l'Action Joe devait être le marié. Quand j'ai vu son physique, je me suis dit qu'il ferait plutôt un bon garçon de ferme, et j'ai vite commandé un Ken, qui ferait un marié plus présentable...

Depuis que je parcours les sites de fabricants et de vente de BJD, j'ai remarqué de nombreux modèles masculins superbes, aux visages et aux corps androgynes ou plus virils, mais toujours impeccables. J'aurai certainement un jour un de ces gaillards, à l'échelle 1/6eme ou plus grand (je suis ici à bonne école... Very Happy ).

Mais ma Ninon est définitivement acquise à Jo, jusqu'à leur mort... ou la mienne  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:34

celynette a écrit:
j'adore. tout comme j'adorerai avoir une voiture pour mes grands. Cela dit je sais pas où je la rangerai ^^
ils ont déjà une moto et deux casques c'est déjà pas mal.

C'est vrai! Rien que pour les Barbies, j'ai un carosse avec le cheval (ceux du mariage) et donc la petite Fiat 500. Ils prennent une place folle! Et j'aimerais avoir un vélo et un scooter, notamment pour ma MTM "sport girl". Greta (PhicenTBL) a aussi sa moto. Je n'imagine même pas la place que prendrai une moto à l'échelle 1/3 pour Nana... Shocked  Je n'aurais plus qu'à aménager mon grenier en magasin à jouets... clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:02

si je me souviens des épousailles ^^ et de la rencontre t'inquiète pas ^^

ah les corps des 1/6 mec musclé ! m'en parle pas j'ai un henri cavill à m'occuper =.= et un mec qui ressemble à ton mec oriental avec un corps jyaou silkicone que je pensais mettre sur mon taeyang arion mais niveau teinte ça ne va pas du coup j'ai mis le lot en vente. enfin bref.

oui les bolides en tout genre, ça prend une place folle. moi j'ai deux gros chevaux our génération que j'ai trouvé sur vinted pour mes MSD, je veux faire un carrosse bah franchement je sais pas où je vais ranger cela.

déjà faut que je dégage des trucs à la cave et j'ai quantité de trucs qui trainent et ne servent à rien ^^ donc dejà je pense que je vais faire du vide.

j'ai déjà préparé les sacs de jeux de mes gamins pour les donnations de fin d'année aux resto du coeur et j'attaquerai ensuite les trucs encombrants à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2024 - 23:10

Je me souviens aussi de ce mariage, à la fois émouvant et triste.
Une immense déception pour Barbie mais un Happy end pour Joe, le palefrenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2024 - 22:37

Nataraj a écrit:
Je me souviens aussi de ce mariage, à la fois émouvant et triste.
Une immense déception pour Barbie mais un Happy end pour Joe, le palefrenier.
Merci Nataraj! coucou  Ils sont inséparables depuis...

Dans la grande famille Mattel, il y a aussi des personnages de films fantastiques, comme Tris (Divergente) que j'avais présentée ici. J'ai fait une micro-vidéo à partir d'une séquence gif que j'avais réalisée pour un challenge du mois de mai sur un forum américain.

Tris est sur la Lune et ramasse un objet à terre, qui se met à briller et l'entraîne en la faisant tournoyer...

Bon je suis très balbutiant en matière de gif et de stop-motion... glue


Victor'sDolls-Barbies - Page 6 7h4a6410

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 7h4a6411
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 8:49

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:53

Oh, bravo!
Même si le principe est simple à comprendre, le stop-motion reste un vrai challenge niveau patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:29

tu m'étonnes, je voulais en faire un avec mes nanas en train de défiler en robe haute couture ^^
j'en suis au stade confection encore. fafut que je fasse la robe HC de Mérédith j'ai une idée de ce que je veux mais pour le moment je suis sur autre chose de moins complexe : mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:59

Merci Celynette et Nataraj! gentleman  Oui c'est un exercice assez long par le nombre de prises de vue (35 pour cette petite séquence) et assez minutieux car il faut tout prévoir à l'avance. Dans cette séquence, à un moment la tête de Tris disparaît en haut de la fenêtre. Ce n'était pas volontaire, juste que je n'avais pas bien prévu la trajectoire...Confused  J'ai laissé en l'état, car quand on constate comme cela un défaut et qu'on veut le corriger, il faut en général tout reprendre depuis le début... Crying or Very sad
Une fois les photos faites, le montage du Gif ou de la vidéo et aussi assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Barbies   Victor'sDolls-Barbies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Barbies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des Barbies à la Madolière
» Mes Barbies Ikédiennnes OOAK
» mes creations barbies ooak
» Barbies customisées + vernis MAT.
» Stand up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: