Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Penny's box - Petites poupées en blind box

3 participants
AuteurMessage
Blah

Blah

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 25 Fév 2023 - 20:42

Edit modo : Topic modifié pour plus de clarté + ajout d'infos.

Je viens de découvrir ces adorables petites choses sur Army of Moe.
Apparemment elles sont aux alentours de $20 pièce en blind box et chez des revendeurs.
J'aurais bien craqué sur les centaures mais apparemment la collection est épuisée chez Kika et certains revendeurs.

On peur retirer leurs cheveux et les remplacer par une option part crane permettant de leur faire porter des wigs.

Revendeurs :
-Kika Goods
-Janesdollland
-My Dollection (scrollez en bas)

On en trouve aussi sur Aliexpress, mais attention à choisir un vendeur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 29 Juil 2023 - 18:10

Gros coup de ceour aussi pour les centaures. J'aimerais bien savoir si ces adorables petites choses posent aussi bien qu'elles sont mignonnes. quelqu'un a craqué ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 29 Juil 2023 - 21:40

momoka a écrit:
Gros coup de ceour aussi pour les centaures. J'aimerais bien savoir si ces adorables petites choses posent aussi bien qu'elles sont mignonnes. quelqu'un a craqué ?

J'ai les 6 petites centaures et une Humaine" , et basiquement c'est des BJD en plastique.

Il y a une armature interne en élastique , des crochets pour les pieds et les mains et le corps et les membres sont en plastique "plein", donc la poupée est lourde et tiens pas mal.
Seule bémol, les cheveux alourdissent beaucoup la tête et compliquent les poses, donc pouvoir mettre une perruque plus classique et alleger l'ensemble est une bonne idée.

Mais elles sont hyper craquantes, la qualité est bonne, les fringues super mimi , elles viennent avec plusieurs paires de mains pour varier les expressions corporelles.

momoka

momoka

MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:21

Merci pour la réponse Pandalilou ! le risque de craquage vient d'augmenter  Penny's box - Petites poupées en blind box 1f605
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box Empty

Penny's box - Petites poupées en blind box
Page 1 sur 1