Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2

Aller en bas 
+11
Tigrou.v
Tenrai
ThibaDutilleul
Inaka
Citronrouge
Nano
Nataraj
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Hyène
celynette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:18

Nouvelle année, nouveaux posts !  champagne

Il m'aura fallu pratiquement 2 ans et demi pour finaliser ma troupe de 1/6 et de 1/4. A peu de choses près, je pense pouvoir dire qu'elles sont fin prêtes et achevées. Je les ai retravaillé et j'ai changé moults fois des détails par ci par là, jusqu'à ce qu'elles me plaisent totalement. Ca m'a aussi permis de retrouver de l'aisance avec mes crayons et mon reflex après plusieurs années de pause totale.

Je propose de scinder cette partie de ma collec en 2; Ici celles qui ont une portée plus sombre, et dans un autre topic, mes "casuals", puisque je n'arrive pas à me résoudre entre ces deux types de photos et que je bascule, selon les périodes, de l'une à l'autre.

Je suis également restée un bon moment sans partager quoique se soit ici, faute de temps pour participer. Ca me gênait de publier sans avoir le temps de commenter les topics des autres en retour. J'ai appris à dompter mon emploi du temps; Cette année ça devrait le faire ! Wink

Je commence avec Sonata, mon vampire albino et chaton cruel (Alchemic Labo Sist).
(je me suis beaucoup amusée pour la partie sang frais !)
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 58
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 62

Viens ensuite Diaphané dont j'ai totalement repensé la custo. C'est une tête Luts Duri que j'ai eu gratis lors d'un event mais que j'aime beaucoup. Son visage est particulier avec ses grands yeux et sa bouche charnue. C'est mon fantôme perdu, qui vit dans les souvenirs de ceux qui l'ont connu, vivante, mais qui n'arrive pas à retrouver ses propres souvenirs. Je l'ai embarqué la fois dernière pour un shooting test dans notre cimetière Saint-Pierre (notre Père Lachaise local)  - dans le respect des gens qui y reposent. J'aime cet endroit. Pour sur, j'y retournerai en étant mieux préparée.
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 53Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 61
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 60

Au tour de Porcelain, ma fragile et délicate fleur de goudron qui ne s'épanouit que dans les ténèbres. Celle-ci n'a pratiquement pas changé. (Musedoll Petite App)
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 20Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 21

Merci d'avoir pris le temps de lire et de regarder console
A très vite


Dernière édition par Citronrouge le Sam 25 Nov 2023 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:49

les crochets sont attachés dans les genoux ?
beau boulot en tout cas. Les photos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:38

Hooon, ça faisais longtemps que j'avais pas vu tes créas! je suivais tellement assidument ton blog avant! J'adore particulièrement Sonata, mais parce que j'adore les personnages albino, je trouve que tu a particulièrement su rendre ça crédible ♥
et j'aime aussi beaucoup Mélopée et ses scarifs, mais j'aime aussi beaucoup que tu ai "peint" directement sa culotte en latex sur son corps, c'est super ingénieux, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:10

celynette a écrit:
les crochets sont attachés dans les genoux ?
Oui c'est visé. Il faut que je blush encore les jambes et que je les "accessoirise", mais les crochets seront définitivement fixés dans ses genoux à terme.
Merci Smile

Hyène a écrit:
j'aime aussi beaucoup que tu ai "peint" directement sa culotte en latex sur son corps, c'est super ingénieux, j'adore ♥
C'est tellement trop petit pour du vrai latex que je n'ai même pas tenté. Du coup, seule alternative, faire du body painting avec les produits qui vont bien. Je n'étais pas sure du résultat mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien au final.
Et contente que Sonata te plaise, c'est un peu une de mes chouchous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:45

Remarquable travail de customisation ! Personnellement, j'aime beaucoup Diaphané.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:32

On retrouve beaucoup de ta patte d'il y a quelques années, avec tes anciens SD, sur ces demoiselles-ci. J'aime beaucoup aussi, et puis avoir deux (enfin, trois) univers bien différents va te permettre de t'éclater avec chacuns suivant tes envies et ton humeur ^_^
J'ai ultra hâte de voir le grand retour de tes anciens persos avec ta sirène et ton vampire (si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:14

Sonata est fabuleuse. Bravo pour l'effet ensanglanté très réussi, c'est superbe admiration
J'aime aussi beaucoup Diaphané. Comme Hyène, j'ai un faible pour les custo albinos.
J'avoue avoir hâte aussi de voir ton Elysia emblématique de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:05

Wow quel travail de custo je suis totalement subjugué, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur leur univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 1:47

WHAOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:05

Oh là là c'est fabuleux!!!!! amour Gros coup de coeur pour Sonata
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 11:49

Follow-the-Wind a écrit:
J'ai ultra hâte de voir le grand retour de tes anciens persos avec ta sirène et ton vampire (si ma mémoire est bonne).

Ta mémoire est très bonne thumleft J'espère d'ici fin d'année grand max qu'ils seront terminés tous les deux. Maintenant que je me suis lancée, j'ai aussi un peu hâte de les récupérer ^^

Un grand merci à tout le monde pour vos messages. Très contente de lire qu'elles vous plaisent console
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:58

Gros gros coup de coeur pour Sonata ! Une merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:11

Demonslawa > Merci console

A regrets, je n'ai pas avancé d'un iota avec ma ballerine latex... toujours pas reçu les quelques éléments que j'attends et comme les jours chauds approchent à grands pas, ce sera surement pour cet automne. Tant pis ^^°

Une nouvelle photo de Sonata. Je suis allée à un salon du jouet et de la poupée ancienne, le week-end dernier à l'Isle sur la Sorgue. C'était l'occas d'une journée ballade et ça faisait mille ans que je n'avais pas fait une convention liée au hobby. J'avoue que c'était très agréable. Mon homme, très intrigué et qui suit de près tout ce que je fais, m'accompagnait. Ensemble, on a fait de belles trouvailles dont cette réplique d'ancien appareil photo avec soufflet et trépied, entièrement articulé, et cette robe ancienne.

SAY CHEESE !
Pensez-vous que les vampires peuvent être photographiés ? Sinon, que se passe-t-il ?
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 71-1

Smile


Dernière édition par Citronrouge le Mer 26 Avr 2023 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:19

Très chouette décor. amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:30

Très jolie réplique d'appareil photo ancien ! La robe arachnéenne est très délicate et fait un contraste surprenant avec sa nature un peu effrayante de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2   Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: