Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Aller en bas 
+16
Lee
Alixir
StargazingWaterDragon
celynette
Anne-Laure
Demonslawa
Tenrai
Alstroo
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Inaka
ThibaDutilleul
Amboise
Nano
Calamityjess & Usagi
Honqann
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:41

J'ouvre, ici, un second post pour ma troupe plus "casual" (et j'en ouvrirai un troisième quand mes SD seront terminés. Je vais fonctionner par univers)

Je vous présente l'autre pan de ma mini collec avec des girls plus actuelles, toujours en 1/6 et 1/4.

Il y a d'abord Violeté (Elfdoll Lovely Sooah hybrid), ma scientifique, passionnée de faune et de flore, toujours en quête de voyages, de découvertes et de lectures.

(En attendant le bus)
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 43
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 44

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 09
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 08

Viens ensuite (de gauche à droite); Mistinguett, la arsty (Dollits Miso hybrid), Hespérie, la geek (Domadoll Cooki) et Louison, la girly (AL Unoa Lusis)

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 64
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 49
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 50
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 46
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 47

Et pour finir Venus In Pink, aka VIP, ma hot girl (AL Unoa Akubi) dont je suis en train de refaire le make-up et de retravailler l'univers. Je vous partage rapidement quelques photos de son ancienne version.

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 26
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 08

Merci d'avoir lu daisy


Dernière édition par Citronrouge le Sam 2 Mar 2024 - 10:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:17

Trois séances, trois ambiances dis donc ! ^^
Entre les décors, la gestion des lumières, la mise en scène, waouh !

D'ailleurs niveau style, la seconde séance est un peu dans le style que je cherche pour ma Ophelie, même si elle est plus gamine. J'ai repéré plusieurs boutiques pour les guêtres et des vêtements colorés mais si tu as des adresses, je suis preneuse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:37

Ohlala ! On en prend plein les mirettes ! *o*
Comme dit Honqann, trois séances, trois ambiances, et quelles ambiances ! Très différentes et toutes réussies, on voit qu'il y a eu de la réflexion en amont ! Et certainement le soin pour prendre les photos sans se rater (T.T)
Non mais ce bureau exotique incroyable ! Ces accessoires fa-bu-leux ! La mise en scène est absolument parfaite. Je suis contente de rencontrer une autre entomologiste (l'OC incarné par mon Neil, également entomologiste, aurait adoré discuter boutique avec Violeté Mr. Green)
Je suis charmée par tes gammes de couleur super réussies, j'ai un faible pour les couleurs vives même si je n'en utilise pas trop de mon côté.
J'adore les photos devant les murs et comment tu les as ornés, donnant deux ambiances très différentes, comment tu as utilisé les feuilles mortes, les plantes, les affiches, les tags !
Pareil pour Minstinguet, les couleurs, le juke-box, je la vois danser et j'entends presque la musique.
Et je suis fascinée pareillement par la chambre de Geek d'Hespérie; mais où est-ce que tu as dégotté un papier pareil ?! J'adore positivement les écrans oranges (sans doute un vieux reste de réminiscences seventies). Bref on sent que tu t'es éclatée sur ces séances, l'amour des dolls transparaît dans tes photos. Je suis sur le uc de tant de beauté et de créativité! Je me régale.  amour


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 21 Mar 2023 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:45

Whoo!
Un foisonnement de photo, de détails et d'ambiance !
Tu as dû prendre vraiment du temps à organiser et du plaisir (je suppose). C'est très réussi.
J'adore les détails ( dont le poulpe qui s'évade)
Les couleurs sont également magnifiques.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 22:35

Je suis éblouie par tes photos : les décors, les accessoires et les poupées, chacune avec une personnalité différente et le look qui correspond ! Mention spéciale pour le cabinet d'entomologie remarquablement mis en scène ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:29

Mistinguette et Violetté, avec leur sourires, ont ma préférence! Mais toutes sont super charmantes, elles ont chacune un petit quelque chose bien à elles. Et puis ça fait plaisir de revoir tes photos en grand, sur insta c'est pas pareil (il y a une telle perte de qualité de l'image sur l'application...).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:09

Tes compositions très détaillées sont impressionnantes ! Hespérie a bien changé, mais c'est super sympa de voir une Cooki dans ce style, elle est adorable dans sa salopette avec ses grandes baskets (et j'adore les détails SF retro de sa "chambre")
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:10

Décidément, deux topics deux ambiances mais quel travail des deux côtés amour j'aime tellement les petits détails dans leur custo ainsi que dans leur décors respectifs c'est juste génial admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 1:40

Quel que soit le topic, tes photos et ton univers sont absolument fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:08

C'est superbe ici aussi!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyMer 22 Mar 2023 - 12:07

Honqann a écrit:
D'ailleurs niveau style, la seconde séance est un peu dans le style que je cherche pour ma Ophelie, même si elle est plus gamine. J'ai repéré plusieurs boutiques pour les guêtres et des vêtements colorés mais si tu as des adresses, je suis preneuse ! x)[/justify]
Honnêtement je ne conseillerai aucune adresse. Pour être totalement franche et transparente avec toi, j'ai commandé pas mal de fringues sur etsy à des couturières indépendantes et j'ai eu pas mal de déceptions (vêtements pas du tout de la même couleur que sur les photos - à ce stade ce n'est plus une question de calibrage d'écran mais d'abus de filtres, vêtements qui présentaient joliment sur les photos mais mal coupés ou vendus comme slim msd alors que ça n'allait qu'à des minifées ou encore qui se sont littéralement désintégrés après quelques manipulations, et pourtant je suis très soigneuse.) Du coup maintenant, je m'en tiens presque uniquement aux couturières coréennes type nine9 ou Ttya avec lesquelles j'ai jamais eu de souci. Le prix n'est pas le même mais les finitions non plus ^^

StargazingWaterDragon a écrit:
Et je suis fascinée pareillement par la chambre de Geek d'Hespérie; mais où est-ce que tu as dégotté un papier pareil ?!
Si tu savais... je chine partout et tout le temps. Chaque fois que je pars en vadrouille ou en balade quelque part, et que je vois quelque chose d'intéressant, hop je prends, que se soit un bout de papier, un accessoire... j'adore ça et ça me permet de faire de jolies trouvailles. Contente aussi de lire qu'il y a d'autres entomologistes sur le forum Smile

Follow-the-Wind a écrit:
Et puis ça fait plaisir de revoir tes photos en grand, sur insta c'est pas pareil (il y a une telle perte de qualité de l'image sur l'application...).
Ah mais clair, c'est un carnage sur IG, la qualité est de plus en plus cracra. Tu peux aussi les voir sur mon site-blog si tu veux Wink

Tenrai a écrit:
THespérie a bien changé, mais c'est super sympa de voir une Cooki dans ce style, elle est adorable dans sa salopette avec ses grandes baskets (et j'adore les détails SF retro de sa "chambre")
Oui depuis le début, certaines (pour ne pas dire toutes) ont bien changé ! J'ai repris les bjds sans trop avoir de persos définis. J'étais plus axée sur les moules que les personnages incarnés et par la suite, elles sont affirmées un peu à la fois au fur et à mesure des petits changements. Là je pense que chacune a trouvé sa place.

Merci très fort à tout le monde pour le temps pris à lire et partager vos retours  daisy
Je vous poste une de plus.

Une première de Violeté, qui nous partage son intérieur. La demoiselle est une zoologiste / entomologiste mais aussi passionnée de botanique.
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 65

Bonne journée  gentleman


Dernière édition par Citronrouge le Ven 8 Déc 2023 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:12

Fab ! Je les ai vues sur insta mais c'est bien mieux en grand format, je peux consulter tous les détails encore et encore amour Décidément, j'aime de plus en plus Violeté ! L'autre photo me rappelle les chambres de mes enfants au niveau bazar ^^''
Je suis définitivement du côté Yang amour


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 23 Mar 2023 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:17

Tes photos sont remplies d'accessoires sympas ! Tu dois en avoir une sacrée collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyMer 22 Mar 2023 - 21:58

tes photos sont un vrai régale pour les yeux ! j'aime beaucoup les ambiances que tu crées
Le "cabinet de curiosité" est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:36

C'est toujours aussi beau ^^
J'adore comment tu charges les décors, ça fait un fouillis très réaliste. Et vache, que d'accessoires tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2
» Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Artistic Nude - Harmonie des corps [Warning : Nudité]
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: