Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2

Aller en bas 
+13
Sinn
Nataraj
ThibaDutilleul
Citronrouge
Nano
Lee
StargazingWaterDragon
Alixir
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Demonslawa
Tenrai
Acinigi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:00

Hello à tous daisy

Je refais un topic propre, les liens de l'ancien ont du sauter. J'ai noté "A supprimer" en titre. Si un modo peut s'en charger... merci par avance  I love you

J'ai peu participé au forum cet été car j'ai passé une partie de mon temps libre sur Lost Amnia. A l'origine je ne pensais pas m'y réinvestir autant. L'idée initiale c'était plutôt d'incarner deux personnages qui me tenaient particulièrement à cœur et faire quelques photos par ci par là, de temps à autre. Comme ça ne se passe jamais comme prévu, j'ai replongé les deux pieds dedans. Quitte à s'y remettre "sérieusement" (ça reste un hobby tout de même Wink ) j'ai souhaité une réelle distinction entre cet univers, incarné par des BJDs format SD, et mes autres BJDs 1/6 et 1/4. Grand merci à mon homme pour avoir créé une sous partie, dédiée à ce projet, depuis mon site web. I love you Vous pouvez ici accéder en cliquant ICI. Je n'ai pas la prétention d'avoir un haut niveau d'écriture donc il y aura surement des maladresses mais comme dit plus haut, c'est un hobby. Les textes purs ne seront postés que sur mon site pour des questions de pratique (pas d'éparpillement) et puis de mémoire, on ne peut mettre à jour son topic qu'en ajoutant des photos, pas simplement du texte.

Je poste une petite synthèse rapide pour situer l'univers. Tout est sur le site, si vous souhaitez en savoir plus.
J'ai aussi fait des montages photos pour les personnages en cours d'acquisition avec wig, yeux etc... Ca m'a permis de me conforter dans mon choix mais ça rend l'attente plus difficile aussi XD
J'ai également refait certains make-up et globalement j'ai supprimé toutes les photos pour les refaire - en mieux j'espère.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire

Lost Amnia est un lieu isolé, invisible aux yeux humains, et au sein duquel vie une « famille » de créatures classées comme démons. Ces êtres, parfois sans parenté directe, se sont rassemblés afin de survivre dans un monde contemporain bien mieux armé contre tout type de danger, que cette menace soit réelle ou surnaturelle. Sirènes terrestres, vampires, incubes, succubes, goules, lamies et empuses ont ainsi appris à vivre en communauté et à tisser des liens forts entre eux, principalement à l’abri du monde extérieur.

L’intrigue de Lost Amnia se déroule dans les années 1990, sur le Vieux Continent. La plupart des lieux et dates de l’intrigue sont volontairement flous.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les personnages


Celores-Laudanum
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_celoreslaudanum2

Spoiler:


Constantinople
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_constantinoplemanip

Spoiler:


Junaled
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_junaledmanip2

Spoiler:


Ténébos
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_tenebos4

Spoiler:


Arguès
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_arguesmanip

Spoiler:


Amélia
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Portrait_amelia

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Une première photo

Dans l'intimité
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img08

Merci d'être passé par ici, belle semaine à tous daisy daisy daisy


Dernière édition par Citronrouge le Mar 2 Avr 2024 - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:13

Tenebos est à la fois séduisant et effrayant ! La seconde photo est très troublante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:00

De très belles dolls et de beaux personnages que voilà <3

J'ai eu du mal à saisir si Amélia était humaine, et l'espèce de Junaled ? Humaine aussi?
Arguès est un vampire, tout comme son frère ?

Hâte d'en voir plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:45

Tes montages photos sont très réussis, d'avance, je suis très fan d'Arguès - c'était un personnage que j'aimais déjà chez toi (il m'a toujours évoqué le Frollo de Victor Hugo bizarrement), mais dans ce moule-là, c'est tellement parfait ! J'ai hâte aussi de voir ce que donnera Constantinople en résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:16

Oh punaise j'ai cru que certains c'était de vraies BJD XD les montages sont bien réalisés !
Coup de coeur pour Arguès !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:57

J'ai très très hâte de replonger dans ton univers qui m'a toujours énormément fascinée (découvert sur DeviantArt puis ici) tes créas et mises en scène sont toujours à couper le souffle et particulièrement intéressantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:16

Hein? Quoi? Comment? J'avais pas commenté? Honte sur moi!
Ca donne très envie de les voir mis en scène, tous autant qu'ils sont, quand tu auras toute la troupe en résine. Tes photos sont toujours aussi parlantes, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:38

Acinigi a écrit:
J'ai eu du mal à saisir si Amélia était humaine, et l'espèce de Junaled ? Humaine aussi?
Arguès est un vampire, tout comme son frère ?
Oui Junaled et Amélia sont des humaines, et Ténébos et Arguès deux vampires Smile

Grand merci pour vos retours.I love you I love you I love you I love you

J'ai posté les premiers chapitres ICI. Je le fais au fur et à mesure car je les ré écris un par un. Ca avait besoin d'un bon coup de dépoussiérage. Certains chapitres étaient maladroits ou juste dispensables donc je remanie au grès de mon temps libre ^^

Je vous poste les photos réalisées depuis et d'avance merci pour vos retours console console

Coquetterie avant la chasse
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img09

Décadent
(Le underbust est un corset de poupée ancienne que j'ai ajusté pour être à la bonne taille.)
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img11

Ame soeur
Ténébos et Laudanum, d'égal à égal
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img13

Nid de sirène
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img14
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img15

Sous emprise
Ténébos et Amélia, pas tout à fait d'égal à égal
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Img16bis

Le plus difficile c'est d'essayer de leur insuffler de la vie pour qu'elles ne fassent pas trop poupées figées ou poteau, donc je retravaille souvent les regards. ^^
Arguès, Constantinople et Junaled sont en cours et à venir dans les prochains mois artiste


Dernière édition par Citronrouge le Dim 5 Nov 2023 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:45

Tes photos sont toujours d'une composition sophistiquée : on a plaisir à découvrir tous les détails. Et tes personnages sont tellement beaux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:55

Tes photos sont magnifiques tout comme les modèles amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:14

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:39

Les portraits sont splendides. J'aime beaucoup l'atmosphère délicieusement décadente et le choix des couleurs Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 2764
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:28

C'est le challenge des photos de poupées d'essayer de les rendre vivantes et naturelles ; je n'ai jamais trouvé que les tiennes étaient figées, outre les regards que tu sais rendre expressifs, il y a un travail de postures puis d'atmosphère impressionnant.
J'aime beaucoup le reflet de Celores-Laudanum dans le miroir et le face à face avec Tenebos (où l'on ressent une énergie, un mouvement un peu brutal).

J'ai pris plaisir aussi à lire les chapitres sur ton site, on est facilement happé.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:14

C'est toujours aussi beau! Ca fait plaisir de voir tes photos en grand et sans censure. Il faut maintenant que je me trouve le temps d'aller lire tes écrits sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:55

Toujours tellement d'ambiance et d'émotion dans tes clichés ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
» [Lost in the past] Chul Hei, Présentation.
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12
» [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: