Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2

Aller en bas 
+13
Sinn
Nataraj
ThibaDutilleul
Citronrouge
Nano
Lee
StargazingWaterDragon
Alixir
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Demonslawa
Tenrai
Acinigi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:23

Avalanche de photo ! 
Coup de coeur pour les photos de Celores Laudanum !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:47

Merci beaucoup, très très fort tout le monde. Ca me fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que Laudanum vous "parle" console  console
J'ai d'ailleurs eu droit à un petit message privé de Jonghak An la concernant, qui a refait ma journée, ma semaine, mon mois  amour (je ne suis pas du tout excessive  Razz )

Je commence à me sentir plus à l'aise dans la manip de mes SD. J'avoue que j'étais restée quelques années sans en toucher une et mine de rien, il y a une dextérité à retrouver. Donc un peu à la fois, j'arrive à obtenir un résultat plus proche de celui souhaité, d'où parfois l'effet de redondance (il n'est pas rare que je refasse une photo dont je ne suis pas suffisamment satisfaite). Cool ! Moins cool, le fait de faire grandir un peu plus encore chaque nouvelle génération de SD. Alors oui ça fait de belles poupées, plus matures mais ça donne aussi des veaux pas simples à manipuler en photo. Je vais d'ailleurs investir dans des stands parce que je ne compte déjà plus les sueurs et les invocations à l'univers pour qu'elles tiennent la pose le temps de la photo XD Je vous assure, c'est comique parfois.

Du coup je vous partage quelques photos récentes.

I can't sleep until i devour you
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img18
De la chanson de Marilyn Manson (désolée pour les références vintages XD mais je n'écoute pas de musique récente. Je reste attachée à mes vieux groupes de jeunesse et leurs nouvelles sorties :p)
Pour celle-ci, j'avais envie de décomposer et fragmenter une même scène intime, en partageant le point de vue de chacun des deux personnages vers l'autre. Finalement le "I can't sleep until i devour you" pouvant s'adresser autant à l'un que l'autre.

Dans l'intimité (2)
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img21
Ici je voulais jouer sur la différence de relation entre Ténébos et Amélia où c'est Ténébos qui la surplombe et l'encercle de toutes parts - cf séance précédente - et Ténébos et Laudanum où c'est elle qui le domine.

Et pour finir, "petit" montage photo (qui m'a demandé patate d'heures d'édition en fin de compte).

Vorace
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img22
« Laisse ton esprit au creux de ma main,
S’abandonner au plus profond des chagrins.
Celui.celle que tu aimes n’est pas fait.e de foi,
Mais de ces néants qui n’ont pas de loi. »

L'idée, ici, c'était d'obtenir un rendu entre l'édition évidente et le semi réalisme, avec un final très graphique, très visuel. J'espère que c'est réussi ^^°

Si les explications vous saoulent et que vous préférez que je poste simplement les photos sans trop de détails, sentez vous libre de me le dire sans gène. Je sais que parfois les gens n'en sont pas friands et préfèrent interpréter par eux-même. Wink

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repartager d'autres photos avant les fêtes. Alors si ce n'est pas le cas, je vous souhaite, par avance, les plus belles fêtes et tout le fun possible ! artiste


Dernière édition par Citronrouge le Sam 6 Avr 2024 - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:46

Je me répète sûrement, mais je suis en admiration devant tes photos ! Elles sont à la fois esthétiques et suggestives : on arrive à croire que tes poupées sont animées de sentiments et de passion !

Quant à tes explications, elles ne me dérangent pas du tout, bien au contraire. Pour une fois qu'on peut avoir le point de vue de l'auteur, ce qui n'arrive pas souvent quand on lit un livre ou on regarde un tableau !
Je pense que quand on délivre à un public une création, quelle qu'elle soit, elle ne vous appartient plus tout tout à fait dans la mesure où chaque personne aura son interprétation personnelle qui ne reflètera pas forcément l'intention première de l'auteur. Mais, je m'égare dans des considérations un peu fumeuses !

Joyeuses fêtes à toi aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 10:12

C'est toujours aussi beau! J'ai un faible pour "Vorace", c'est vraiment très graphique, j'adore.
Oh non non fais-toi plaisir sur les explications! Ca ne me dérange pas du tout, et puis si on a pas envie on ne les lit pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 11:00

D’accord avec Thiba et Follow, je trouve intéressant d’avoir ta démarche et la vision que tu souhaitais donner à ta photo/création en amont. Ça n’empêche absolument pas l’interprétation en plus, qui est parfois intéressante quand elle perçoit une vision ou un détail inconscient (ou subconscient). Durant longtemps, je ne donnais aucun indice non plus sur mes photos, mais je le fais désormais, parce que ça donne une direction et ce n’est jamais sans intérêt finalement.

Ça ne m’étonne pas qu’Hamlet soit une de tes références, j’y retrouve un peu du personnage en Ténébos quand j’y pense maintenant ^^
J’aime toujours autant la composition de « Dans l’intimité », où l’on perçoit toujours un mouvement et une intensité malgré la pose plus statique.
« I can't sleep until i devour you » a quelque chose de pictural aussi (le corps Dollstown est bien beau)<3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:31

Ton travail est vraiment magnifique!!!! amour Et j'apprécie beaucoup que tu partages avec nous ta démarche artistique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:00

ThibaDutilleul a écrit:
on arrive à croire que tes poupées sont animées de sentiments et de passion !
C'est le plus beau compliment que tu puisses me faire. C'est exactement ce que j'essaie un peu à la fois de retranscrire dans les scènes de couple. Merci beaucoup kiss

Merci à tous pour vos retours. daisy

Je reposte doucement sur le forum. Le début de l'année a été bien rempli. J'ai changé de service, à mon travail, et ça m'a fait réaliser à quel point l'ancien m'avait littéralement épuisé et laissé sur les rotules. C'était un passage obligatoire pour aller vers les postes à terme qui m'intéressent mais je suis contente qu'il soit derrière moi. Depuis c'est que du bonheur avec mon nouveau taff et je me sens requinquée Very Happy

Je vous partage les nouvelles photos depuis la dernière maj du post. Les chapitres restent encore et toujours dispo sur mon blog si vous souhaitez les lire. Pour ceux qui avaient lu l'ancienne version, vous verrez qu'il y a pas mal de changements. J'ai voulu retravailler davantage les relations entre personnages et l'intrigue générale.

Il y a aussi eu un peu de changement sur les 3 personnages que j'ai. Des petits détails tels que changement d'yeux ou de wig pour les peaufiner. J'ai également changé de reflex, mon ancien étant définitivement trop ancien et comme je suis passée de Canon à Nikon, ça n'a pas été simple de retrouver mes repères. Et pour finir je suis en train de collecter tout ce qu'il faut pour les 3 derniers personnages. J'ai bon espoir de vous présenter Junaled et Arguès ce printemps et Constantinople dans le courant de l'été. J'ai hâte ! *croise les doigts*

Place aux photos Wink

Reine de pacotille
Personne ne lui accordant intérêt ni crédit, Amélia se sentait élevée au rang de reine, portée par les propos romanesques et emplis de belles promesses de Ténébos.
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img23

Maison close
Une ancienne photo que j'ai re éditée et que j'aime beaucoup. Elle participe bien à l'ambiance charnelle de mon univers.
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img24

Mascarade
Divertissement où les participants sont déguisés et masqués, et festivité humaine préférée des démons, libres d’y circuler naturellement.
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img26
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img29
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img30

Renaissance
D’homme à vampire
(Pour une fois, la photo coincide avec le chapitre que je suis en train d'écrire et qui ne sera pas un chapitre joyeux.)
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Img31

et pour finir, du fait des légers changements (yeux, reflex) j'ai refais un portrait simple de Ténébos et de Laudanum. Amélia arrive prochainement. Ils ont gagné en maturité et le rendu est nettement plus proche de leur personnalité.

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Portrait_tenebos4
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Portrait_celoreslaudanum2

Bon week-end à tous gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 13:28

C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes nouvelles photos ! admiration
Les compositions sont toujours aussi recherchées et raffinées ! J'aime particulièrement la deuxième photo et le superbe portrait de Ténébos avec ses yeux de braise (avant-dernière photo).
Je ne l'avais pas fait jusqu'ici, mais je suis allée lire sur ton blog tes textes qui sont à la hauteur de leur illustration photo. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:09

Tes compositions sont magnifiques.
On dirait des tableau de maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:54

Comme ça a déjà été dit, tes poupées ont l'air tellement humaines et vivantes, c'est incroyable  Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 1f60d
Tes photos sont superbes et ton univers est très intriguant. J'ai vraiment hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:58

De très belles scènes construites à la façon d'un peintre -le nom du Caravage m'est venu immédiatement à l'esprit- ou de photographes comme Patrick Bosc*. Ton site, dont j'ai fait un première visite, regorge de belles choses, de personnages à la fois étranges et captivants, de scènes délicieusement érotiques (la photo d'accueil de "Maison Close" est un chef-d'oeuvre!). Bravo pour ce travail d'artiste inspiré, que j'aurai plaisir à découvrir, à suivre et à contempler respect priere daisy

*https://www.patrickbosc.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:50

Toutes les photos sont belles, mais alors, que j'aime ta Elysia! Comme toi j'adore ce modèle, et ce que tu en as fait, mama mia, quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:53

les photos sont superbes. On se croirait au Louvre. L'aspect un peu antique (bon j'ai pas le terme quand je vois tes photos j'ai plusieurs mots en tête mais certainement pas les bons) bref, on dirait des vestiges du temps passé, les couleurs, l'aspect, j'adore. Tes personnages sont magnifiques. Le rendu est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:19

Tes photos et custo sont toujours des petites merveilles. J'ai une petite préférence pour la toute première photo de ta dernière publication. Celle de ta Reine de Pacotille, Amélia. Elle me fait penser à ces vieux tableaux de femmes -reines ou pas- souvent allongées entre des draps et des rideaux l'air nonchalant et presque ennuyé.

Très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:29

Il y a toujours un côté très pictural dans tes compositions et l'effet de tes photos. Superbe !
Les changements sur Ténébos et Laudanum sont subtils mais leur prêtent une apparence légèrement plus inquiétante. J'adore les reflets reptiliens dans les yeux de ta sirène <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2   Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
» [Lost in the past] Chul Hei, Présentation.
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» [ED ACB Ian] Un Cowboy à couvert, bas p12
» [ Brünhild ] -[warning morbide, amputations]- // THE END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: