Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Aller en bas 
+16
Lee
Alixir
StargazingWaterDragon
celynette
Anne-Laure
Demonslawa
Tenrai
Alstroo
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Inaka
ThibaDutilleul
Amboise
Nano
Calamityjess & Usagi
Honqann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 13:03

superbes les photos. J'adore ce soucis du détail jusqu'au bouchon d'eau qui trainent par terre mélangé au feuilles. Les couleurs sont juste bien choisies. J'ai eu un peu de mal avec les cadres arachnides du bureau de ta nénette. sont-ce des vraies bestioles dedans ? quand je vois leur taille comparé à ta doll ça me fait froid dans le dos. En tout cas très réaliste et minutieux dans le détail j'adore (même si j'ai une aversion pour les rampants quels qu'ils soient).

j'aime beaucoup toutes ces ambiances différentes. ta narae serait parfaite pour le thème de la luxure ^^ entre la doll et la couleur c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:55

Je suis tellement fan de ton univers que soit les décors, les bjd ou la qualité des photos c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 19:24

celynette a écrit:
superbes les photos. J'adore ce soucis du détail jusqu'au bouchon d'eau qui trainent par terre mélangé au feuilles. Les couleurs sont juste bien choisies. J'ai eu un peu de mal avec les cadres arachnides du bureau de ta nénette. sont-ce des vraies bestioles dedans ? quand je vois leur taille comparé à ta doll ça me fait froid dans le dos. En tout cas très réaliste et minutieux dans le détail j'adore (même si j'ai une aversion pour les rampants quels qu'ils soient).

j'aime beaucoup toutes ces ambiances différentes. ta narae serait parfaite pour le thème de la luxure ^^ entre la doll et la couleur c'est top.

Bravo pour le bouchon de la bouteille d'eau. Tu as l'oeil ! Pour les araignées, se sont des jouets réalistes, et non de vraies. Je me suis rabattue sur cette option parce que les vraies ne sont pas données et trop fragiles pour être manipulées comme ça. J'avais déjà essayé avec de vrais insectes et même en les manipulant super doucement, je les ai bien abîmé à la longue, donc....
Par contre, je n'ai pas de Narae. Tu parles peut-être d'une de mes Unoa ?


Big merci pour tous vos retours. Ca me fait toujours un gros plaisir !  daisy  Pour vous répondre, oui je commence à avoir pas mal de matos. Je suis devenue une pro du rangement. Les murs de mon appart n'étant pas extensible, pas le choix. J'avoue que je serais contente de récupérer un atelier et non plus un meuble de rangement quand on aura acheté quelque chose. En attendant, chaque petit coin de boîte est exploité. C'est le système tétris XD

Je profite d'uploader le topic pour poster une nouvelle photo de ma Cooki. Peut-être que certain.e.s se reconnaitront  Laughing  Laughing

Que ceux, ados, qui préféraient binge watcher des séries ou des films d'horreur à la téloche au lieu de sortir entre copains lèvent la main !!  Very Happy
---- photo supprimée ----

Bonne fin de semaine à tous Smile


Dernière édition par Citronrouge le Ven 8 Déc 2023 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 20:36

La photo dépeint à merveille l'ambiance d'une chambre d'ado fan de films fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 17:28

ThibaDutilleul > Tant mieux si j'ai réussi   thumleft  Merci pour ton retour Wink

-----------------------------------------------

Deux petites news que vous avez peut-être déjà aperçu sur mon insta. Je suis un peu à la bourre mais je profite de quelques journées off pour prendre l'air (et sévèrement glander XD)

On commence avec Violété, ma passionnée de faune et de flore, en mode exploratrice, qui prend la pose le temps d'un portrait.
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 75

On continue avec mes deux city girls, qui sont bien décidées à enfiler rollers et skate pour aller se défouler et pourquoi faire une ou deux stories dans la foulée  Cool
(je précise que la terre sous les sneakers est éditée, je ne traîne pas les affaires de mes dolls dans la boue ;p)
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 76

Et pour terminer, une photo de ma Akubi, que j'ai repeinte récemment, avec son cœur sacré sanglant sur le front, sur fond de paillettes et de plumes. Effet 200% kitscherie garantie  Laughing (les bondieuseries kitschouilles sont un de mes plaisirs coupables)
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 72

Bonne semaine à tous  I love you


Dernière édition par Citronrouge le Lun 22 Mai 2023 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:35

J'aime beaucoup ta violété et se vêtements sont top. Fan de sa veste et de sa jupe. amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:06

Toutes les photos évoquent un univers différent grâce à l'abondance et à la pertinence des accessoires !
La tenue de Violété est très élégante et j'aime beaucoup les minis pots de peinture (peut-être de la peinture pour modélistes ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:37

Tes miniatures sont vraiment insolites et intéressantes (les pots de peinture quoi) ! C'est un vrai plaisir de scruter les détails de tes compositions.
J'adore tellement la bouille d'Hespérie, c'est vraiment une Cooki atypique !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:22

Toutes tes compositions sont fabuleuses, et la minutie que tu as pour chaque détail, sans compter tes custos. Violété à un petit je ne sais quoi qui me fait fondre et Hespérie je la trouve à croquer avec son air pas commode/blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:58

J'adore tes compositions, elles sont tellement travaillées! J'ai toujours un faible pour Violeté, mais toutes tes miss sont belles et chacune a son charme propre.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 21:50

Merci beaucoup pour vos retours. Contente de lire que les petits détails vous plaisent.  I love you  Je plaide coupable, je m'éclate sur les compos. A cette taille, il y a encore pas mal de possibilités pour trouver des éléments et accessoires (et sans que ça envahisse un appart). Profitez en parce que pour les SD, ça sera tout le contraire, ambiance minimaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:08

"Je suis devenue une pro du rangement"
Faudrait moi aussi x_x mais c'est pas gagné...

Moi j'ai scotché sur le crabe - mais euuh, y'a un crabe là o.O - et sur le rendu de la jeune fille qui enfile ses patins... tellement réaliste avec son sourire et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 11:39

Coup de coeur pour Violété, j'adore son look, son maquillage (elle est très belle !) et le côté nerd de son personnage amour
Tes mises en scène sont superbes, d'ailleurs la dernière photo est assez magique, avec toutes ces couleurs et textures I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 17:23

C'est la rentrée, côté forum également. Petite mise à jour de mes topics thumright

Il y a quelques mois, m'est venue l'envie de réaliser une série de photos humoristiques pour déconstruire les clichés autour des nanas. J'ai quelques demoiselles qui sortent des carcans féminins, comme une petite cooki dodue à tendance geek et une Miso artsy au bec de lièvre. Parfaites pour ce job ! Je vous poste les deux premières réalisées Smile

Les filles ne mangent que de la salade
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 79

Les filles n'aiment pas les jeux vidéo
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 82

A contrario, Venus In Pink c'est ma demoiselle ultra girly, strass et paillettes. J'ai finalement trouvé une version (wig, make-up, tenue...) qui me plaise la concernant. En parallèle de mes SDs en route, je dois me repencher sur la customisation de ma Soohee (ma ballerine latex que je reprends totalement) pour faire de ces deux là un couple hot et sexy.  amour

Retro diner
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 81

Merci d'être passé par ici. Belle semaine à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:04

Les scènes de pique-nique et de soirée télé sont adorables ! J'aime beaucoup aussi ta serveuse sexy à rollers ! On retrouve avec plaisir ta palette de couleurs acidulées !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2
» Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Artistic Nude - Harmonie des corps [Warning : Nudité]
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: