Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4

Aller en bas 
+16
Lee
Alixir
StargazingWaterDragon
celynette
Anne-Laure
Demonslawa
Tenrai
Alstroo
Follow-the-Wind
Tigrou.v
Inaka
ThibaDutilleul
Amboise
Nano
Calamityjess & Usagi
Honqann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:34

Excellent ! Je me joindrais bien à leur soirée jeux-vidéo ^^
Encore une fois les détails sont supers (l'ours sous la semelle des basket de ta Cooki !), la fausse impression de capharnaüm, les couleurs choisies... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:18

j'adore tes mises en scène ! c'est toujours bien décoré !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:05

Merci à vous trois console

Pas beaucoup de nouveautés de ce côté. Ca fait plusieurs semaines que je bosse sur la customisation d'une Blythe qui me demande pas mal d'efforts et dont j'espère en tirer quelque chose de sympa *croise les doigts*. Deux petites photos toutefois. Je m'éclate de plus en plus dans la réalisation de petits dioramas. J'aimerais faire quelque chose de plus sophistiqué et de plus fouillé mais pas la place pour les stocker comme tel et j'ai un chat très curieux, alors en attendant, c'est du démontable. C'est un autre pan du hobby qui me plaît de plus en plus. J'étais déjà grande fan de jouets anciens et de brocantes. Je pense qu'un peu à la fois ma collection de BJDs va se stabiliser et que les nouvelles acquisitions se feront plutôt de ce côté là.  amour

Routine du matin
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 83

Les filles sont toujours sérieuses et étudient beaucoup
(je continue ma série humoristique sur les raccourcis et les clichés concernant les nanas ^^)
J'ai ramené ce super set radio / cassettes de mon voyage à New York. Il est un peu grand en terme d'échelle mais j'adore son look 80s. Et c'est un vrai, les cassettes marchent ! lol
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 86

daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:46

J'adore tes dioramas avec plein de petits accessoires sympas. Le radio-cassettes est une vraie trouvaille et je trouve qu'en termes d'échelle, il ne choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:13

Ah j'adore la photo avec les filles qui "étudient", super bien composée avec la figure renversée au centre et les lignes directrices données par le radiocassette et le meuble. Et le décor est un régal, j'ai toutes les refs des images au mur, eighties for the win!! Very Happy
(je suis pareille j'ai acheté un set re-ment un jour juste parce qu'il y avait un radiocassette miniature) ^^
C'est un peu le souci principal des photographes collectionneurs: où ranger tous les éléments de décor? ...Surtout quand on collectionne les SD! Confused

_________________
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:17

c'est superbe. j'adore. c'est vrai que faire des dioramas c'est sympa. J'ai adoré faire ma cuisine, l'armoire de Arion et quelques autres trucs.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 16:37

Ahlala qu'est-ce que j'aime cette débauche de couleurs vives, ça me rend toute guillerette ^.^
Et je suis toujours soufflée par la maestria de la composition et de la lumière, un sens certain de la mise en scène et le mélange du nouveau et du vintage.
C'est un vrai plaisir que de contempler tes photos, en grand sur un PC, et de trouver chaque fois un nouveau détail qui me ravit.
Est-ce que tu as du matériel particulier pour la lumière , genre spot etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:52

C'est tout sucré de couleurs, j'adore ! J'aime beaucoup les accessoires que tu as trouvé et les petits détails !
Je n'ai pas la place d'un diorama constant moi non plus mais je trouve sympa de faire et refaire autrement et c'est vrai qu'il faut du temps et de la place même pour le stockage .
Bon courage pour ta Blythe ! Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:45

L'harmonie des couleurs pastel est très jolie et ressort superbement bien malgré le nombre d'objets disséminés (avec recherche). Et ce radio-cassette ! Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:53

J'adooore, les couleurs sont toutes douces et la deuxième photo est juste parfaite !! Laughing

Comment ça le radio cassette fonctionne ?!! Mais quelle marque fait ça ?? eek
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:25

Je suis fan de tes décors ! ça rends tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:34

Tes mises en scène sont à la fois super fouillées et très harmonieuses. Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:10

Anne-Laure a écrit:
j'ai toutes les refs des images au mur, eighties for the win!!  Very Happy
Héhé c'est ça, best of 80's. Toute ma jeunesse également (outch !) Laughing

StargazingWaterDragon a écrit:
Est-ce que tu as du matériel particulier pour la lumière , genre spot etc ?
Comme je suis limitée en espace, je mixe plusieurs matos, en mode bidouillage. J'ai un pan entier de mon salon qui est couvert de baies vitrées donc une très belle lumière naturelle (surtout ici à Marseille, mais paradoxalement parfois trop puissante et qui brûle les couleurs des photos) et je jongle entre plusieurs anneaux lumineux, de différentes tailles. Un très grand sur pied pour les scènes larges et un petit mobile en complément pour les photos à la lumière naturelle. J'utilise aussi de grands panneaux blancs en guise de réflecteurs. Je pense que quand j'aurai récupéré un atelier, ce sera un peu plus adapté. En attendant, je fais avec les moyens du bords ^^°

Lee a écrit:
Comment ça le radio cassette fonctionne ?!! Mais quelle marque fait ça ?? eek
Je te rassure ce ne sont pas de mini cassettes avec une bande tournante à l'ancienne ou comme les VHS, mais plus des cassettes type CD. C'est américain alors comme tout ce qui vient de là bas, c'est un peu excessif XD je dis ça en rigolant hein. Ca marcherait aussi pour le Japon :p

Merci beaucoup pour vos retours. Comme je vois qu'il y a des amateurs de dioramas et de miniatures, je partagerai aussi mes photos de Blythe et de maisons de poupées daisy


Je profite de remonter mon topic pour partager une photo récente. J'étais persuadée de l'avoir déjà posté mais j'ai du m'emmêler avec DOA ^^°
J'ai attendu plus d'un an de pouvoir faire cette photo. Le décor se trouve dans la résidence de mes parents mais chaque fois que je leur ai rendu visite, soit je n'avais pas le temps, soit c'est la météo (vent) qui nous jouait un sale tour. Bref il y a ce décor qui, à échelle poupée, fait un effet jungle parfait pour mon exploratrice. Et récemment j'ai finalement pu saisir l'occas pour faire la photo que j'avais en tête, tout ce temps.

Morpho bleu
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 88
Mon exploratrice cherchant à capturer un spécimen d’une nouvelle espèce de Morpho bleu lumineux, au milieu de la jungle.

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repartager d'autres photos avant les fêtes. Alors si ce n'est pas le cas, je vous souhaite, par avance, les plus belles fêtes et tout le fun possible ! artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 22:15

Le décor est parfait pour ta jolie exploratrice !

Bonnes fêtes de fin d'année ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:31

Elle était déjà fabuleuse sur Instagram et là je suis à nouveau conquise par la beauté et la poésie de la photo, sans parler de l'excellente composition qui mène le regard d'un point important à un autre admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4   Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2
» Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées
» Lost Amnia, news 02/03 warning nudité, p2
» Artistic Nude - Harmonie des corps [Warning : Nudité]
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: