Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 8:42

mais où est Will Smith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 12:32

Merci Nataraj pour ta lecture !

Citation :
Moi aussi je commence à opter pour les petits hommes verts
.
Je vois que tu as les mêmes intuitions que Celynette ! Vous en saurez un peu plus dans le prochain épisode qui sera le dernier de la 1ère partie du récit.

Citation :
Où alors Damaris vient des îles..
J'aurais aimé illuster mon récit par des bestioles ou des plantes un peu plus fantastiques ! Mais, voilà, s'il est facile de décrire un monde imaginaire par des mots, c'est une autre paire de manches de l'illustrer par des images ! Et comme, je ne sais pas faire du dessin en 3 D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 16:43

ah comme je te comprends. j'ai eu le même soucis avec la Fairie, je chateau de Arion avec sa tour au centre et les arbres aux 4 coins de la grande cour. enfin bref, on attendra va.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 20:40

gentleman  Je prends le train en marche... C'est une création très originale et très plaisante à regarder. Bravo pour ces mises en scène réalistes et pour l'idée géniale de la balade onirique en VR! thumleft  Je continuerai à suivre avec plaisir ta petite troupe d'acteurs(trices) dans leur aventures! respect
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 12:21

Merci beaucoup, Victor pour ta lecture ! Very Happy Bienvenue dans ma PS !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: KUMARI : P. I - Chap 9 - Exploration   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 14:38

Bonjour à tous,

Voici déjà le dernier chapitre de la première partie de mon récit ! J'ai fait pas mal de couture pour mes personnages : c'est toujours ce qui prend le plus de temps ! La météo n'était pas au top quand j'ai pris mes photos mais j'espère que cela ne se verra pas trop !

Cet épisode est en quelque sorte une étape charnière entre deux mondes, notre bonne vieille Terre et celui de Kumari. Pour cet épisode, c'est Damaris qui raconte l'histoire.
Bonne lecture !

Pour rappel : Mon récit s'adresse à un public adulte.


P I – CHAPITRE 9
EXPLORATION
Récit de Damaris


Après notre première initiation au jeu "Kumari", nous n'y avons plus touché pendant un certain temps. Nous replongeons chacun dans les études avec le but de réussir notre année. Je ne peux m'empêcher de penser de temps en temps à Nathan mais personne n'a de ses nouvelles. Nikita me dit qu'il a disparu des cours d'anglais et Sunny m'apprend qu'il est aussi absent du club de musique. Même Kimiko, sa copine semble s'être évaporée dans les airs !

Je ressens une vague tristesse qui, avec le temps, s'estompe jusqu'à devenir un simple souvenir nostalgique de ma première expérience amoureuse. L'absence de Gala ne me pèse pas trop car mes amis et leur mère Irina m'entourent de leur affection.

Je vais bientôt fêter mes dix-huit ans et ma majorité. Bien entendu, l'anniversaire se passera chez les Dorokhine mais j'ai demandé une cérémonie intime avec seulement nous quatre.
Irina m'a fait la surprise de m'offrir une jolie robe, plus sexy que celles que j'ai l'habitude de porter : elle me fait paraître plus mature.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 01_dam10

Lorsque que j'apparais dans la salle à manger, Nikita applaudit et Sunny siffle d'admiration, ce qui me fait rougir ! Irina qui est une excellente cuisinière, nous a concocté un repas délicieux avec en entrée du vrai caviar russe ! A table, nous parlons de tous les bons souvenirs que nous avons vécus ensemble.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 02_le_18

Bien sûr, un délicieux gâteau d'anniversaire termine en beauté le menu de ce soir. Je souffle sur mes bougies tout en me demandant ce que me réservera l'avenir. Je suis quelquefois découragée en pensant aux mystères qui entourent mon existence et avec la disparition de Gala, j'ai perdu tout espoir de les élucider.

Vient l'instant des cadeaux : Nikita m'offre mon parfum préféré : "Alien" de Thierry Mugler qui m'a toujours plu par son originalité et son étrangeté. Quant à Sunny, il m'a choisi un joli collier avec un pendentif cœur, pour me rappeler ses sentiments, je suppose !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 03_le_11

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 04_le_17

Sunny s'empare ensuite de sa guitare pour me chanter un petit air de sa composition.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 05_sun11

Pendant qu'il chante, je l'observe et lui reconnais beaucoup de charme ! Je ne trouve plus aussi incongru qu'il puisse être mon amoureux. Cependant, je le connais tellement par cœur que je me demande s'il pourrait encore m'étonner. Ne me manquera-t-il pas cette phase de découverte réciproque que tous les couples connaissent au début de leur relation ? J'ai sûrement une vision trop romanesque de l'amour, mais je ne trouve pas très excitante l'idée de tomber amoureuse de mon ami d'enfance ! Bref, je ne sais pas trop où j'en suis de mes sentiments.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 06_dam11

Après l'intermède de mon anniversaire, nous nous sommes remis au travail d'arrache-pied pour préparer nos examens, enfin, tout au moins, moi et Sunny. Nikita est toujours un peu insouciante et réfractaire à tout effort de longue haleine ! Malgré tout, elle arrive tout juste à avoir les points pour passer en deuxième année. Sunny réussit brillamment ses examens et moi, je m'en tire aussi avec les honneurs : mention bien !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 07_aff10

Nous voici enfin en vacances ! Cette année, Irina va être absente presque deux mois car elle va visiter sa famille proche et lointaine qui est éparpillée un peu partout en France et en Europe. Elle effectue ce grand périple en moyenne tous les cinq ans. Quand ils étaient enfants, Nikita et Sunny l'accompagnaient mais en grandissant, cela ne les intéresse plus trop. Ils sont trop contents d'avoir l'appartement pour eux tous seuls !

Avant de partir, Irina nous fait toutes sortes de recommandations :

- Soyez raisonnables les enfants pendant mon absence : alimentez-vous sainement, faites de temps en temps un peu de ménage. Faites attention au gaz, ne faites pas exploser l'appart !
- Mamochka ! s'indigne Nikita, pour qui nous prends-tu ?
- Bon, bon, je m'en vais ! dit-elle en nous embrassant tous.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 08_iri10

Nous décidons de nous accorder deux semaines de répit avant de commencer nos jobs d'été. Ensuite, Sunny ira trier les colis chez Amazon pendant que Nikita et moi, nous préparerons des hamburgers chez McDo. A vrai dire, je n'ai pas vraiment besoin de travailler, mes parents m'ayant laissé une fortune confortable, mais je n'allais pas partir seule en vacances sans mes amis !

Nous nous souvenons soudain du jeu "Kumari" légué par mes parents. Nous ne l'avons essayé qu'une fois et nous sommes tentés de reprendre notre partie. La console et les casques VR nous attendent sagement dans la chambre de Gala.

- Tu sais que malgré toutes les recherches que j'ai faites, me dit Sunny, je n'ai pas réussi à trouver l'origine de ce jeu ni son fabricant. C'est un vrai mystère !
- Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, dis-je en haussant les épaules. Je l'ai découvert en même temps que vous !

Nous allumons la console et sommes accueillis par la voix métallique de Domina. Nous nous soumettons à l'incontournable test ADN pour être habilités à jouer et enfilons nos casques VR.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 09_prz10


Dernière édition par ThibaDutilleul le Ven 22 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 14:39

Nous nous retrouvons dans le fameux pavillon de chasse où nos avatars se débarrassent de leurs casques. Nous continuons notre exploration de Kumari en choisissant au hasard un chemin qui s'enfonce dans la jungle. Nous sommes toujours émerveillés par l'exubérance de la végétation.

- Nous ne sommes toujours pas au courant du but du jeu, fait remarquer Nikita.
- Oh, regardez ! s'écrie Sunny en désignant au loin ce qui ressemble à un village.
- Enfin, quelque chose de nouveau ! m'exclamé-je. On y va ?

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 10_un_10

Nous prenons la direction du petit groupe de maisons qui est encore très éloigné. De la fumée s'échappe des cheminées, donc, le village semble habité. Nous progressons d'un bon pas lorsque soudain des phénomènes étranges se produisent. Nous subissons une sorte d'orage sec sans pluie. Des bruits de tonnerre assourdissants nous assaillent. Des espèces d'éclairs zèbrent l'atmosphère et semblent déchirer le paysage.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 11_l_o10

Nous sommes tous les trois abasourdis et déconcertés par cette violence inattendue. Nikita pousse un cri en se protégeant instinctivement la tête. Quant à moi, je sursaute et trébuche sur une branche morte. Je tombe sur mes genoux. La scène me paraît tellement réaliste que j'ai vraiment l'impression de ressentir la douleur du choc.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 12_dam11

- Ça devient n'importe quoi ce jeu ! s'écrie Sunny, énervé. On retourne au pavillon de chasse et on quitte la partie !
Nous rebroussons chemin et au bout d'un moment, la situation se calme. Le tonnerre cesse de gronder et les éclairs disparaissent aussi mystérieusement qu'ils sont apparus.
- C'est peut-être un test, suggéré-je.
- Un test pour quoi ? rétorque Nikita, maussade.
- Eh, bien, tu sais les héros passent des épreuves pour prouver leur courage. Cela doit faire partie du scénario du jeu.
- C'est possible, concède Sunny, mais pour aujourd'hui, j'en ai ma claque !

Arrivés au pavillon de chasse, nous remettons nos masques et sauvegardons la partie.

Retour dans la vraie vie où nous retirons nos casques VR. Nikita fixe tout à coup ma jambe avec un air ébahi.

- Regarde, Belaya, ton genou est écorché et saigne légèrement.

Je constate à mon tour, suivie par Sunny, que mon genou est légèrement entaillé comme si j'étais réellement tombée lors de l'orage.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 13_le_15

- Tu as dû te cogner contre un meuble, avance Sunny d'un ton peu assuré.
- C'est sûrement ça ! renchérit Nikita.

En réalité, je crois que nous avons besoin d'une explication rationnelle car toute autre hypothèse serait trop flippante ! Cependant, nous restons tous les trois un peu dubitatifs.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demande Nikita. On rejoue encore à ce jeu qui me paraît naze, ou on arrête les frais ?
- On peut essayer une dernière fois demain, propose Sunny, et s'il ne se passe rien de nouveau, on laisse tomber.

Le lendemain matin, après avoir passé une bonne nuit, mes craintes me paraissent ridicules. Kumari, c'est juste un jeu vidéo dont nous ne maîtrisons pas encore bien les règles, rien de plus ! Dans l'après-midi, Nikita et Sunny reviennent chez moi pour jouer peut-être notre dernière partie.

Une fois de plus, nous démarrons du pavillon de chasse et reprenons le même sentier qu'hier.

- Cette fois-ci, nous n'abandonnons pas avant de parvenir au village que nous avons repéré hier, décide Sunny d'un ton volontaire.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 14_a_l10

Nous marchons assez longtemps mais aucun village n'apparaît au lointain.

- Nous nous sommes peut-être trompés de sentier, suggéré-je.
- Non, dit Nikita. J'avais repéré hier au début du sentier un arbre mort cassé en deux. Il était au même endroit tout à l'heure.

A peine a-t-elle fini de parler que des coups de tonnerre retentissent suivis aussitôt par des éclairs éblouissants.

- Oh, non ! Voilà que cela recommence ! dis-je en me bouchant les oreilles.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 15_deu10

L'orage redouble de violence et le paysage nous apparaît de plus en plus tangible et véridique. J'ai même l'impression de sentir des odeurs d'humus et des parfums sucrés de fleurs exotiques.

- Bon, vous savez ce que je pense, dit Sunny. Inutile de retourner au pavillon de chasse, nous allons immédiatement retirer nos casques VR et le jeu s'arrêtera de ce fait.

Nous faisons le geste de retirer nos casques mais nos mains ne rencontrent que du vide : nos casques ont disparu alors que nos avatars les avaient retirés seulement dans le monde virtuel.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 16_les12

Dans l'affolement provoqué par l'orage, je ne me suis même pas aperçue que je ne sentais plus mon casque sur ma tête. Je n'ai plus ma manette de contrôle non plus. Nous nous regardons tous les trois avec consternation.

- Je ne comprends rien à ce qui se passe ! avoue Sunny d'une voix inquiète. Essayons tout de même de retourner au pavillon de chasse.

Nous cheminons dans un monde qui est à n'en pas douter bien réel. Une atmosphère moite et humide nous fait bientôt transpirer. A force de marcher sur un sol détrempé, mes chaussures s'imbibent d'eau. Nous parlons peu car cette situation étrange nous terrorise. Je commence à avoir soif et faim. J'ai besoin d'être rassurée et glisse ma main dans celle de Sunny. Il me regarde avec un faible sourire.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 17_dam10

Nous sommes complètement désorientés et ne parvenons pas à retrouver le pavillon de chasse. De plus, le jour commence à décliner.

- Je suis épuisée ! se plaint Nikita.

Nous décidons de nous arrêter et de nous asseoir au pied d'un grand arbre.

- J'ai vu une fois un vieux film, raconte Sunny, où un type se retrouvait prisonnier pendant des années d'un jeu appelé Jumanji. Mais c'était une fiction, je ne peux pas croire qu'il nous arrive la même chose !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 18_rep10

- Je suis désolée, dis-je au bord des larmes, tout ce qui nous arrive est de ma faute !
- Ne dis pas des bêtises ! s'exclame Nikita. Tu ne pouvais pas savoir ! C'est de notre faute à nous tous, nous n'aurions pas dû rejouer après la séance désastreuse d'hier.
- Bon, arrêtons avec les "mea culpa" ! intervient Sunny. Je propose que nous essayions de dormir un peu, nous y verrons plus clair demain, enfin, j'espère !

Nous nous allongeons sur le sol humide, mais peu importe, nous sommes trop fatigués pour y faire attention. Nikita et moi, nous nous pelotonnons toutes deux contre Sunny comme s'il était capable de nous protéger, alors qu'il est probablement aussi désemparé que nous.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 19_dam10

Je ne m'endors pas de suite alors que Sunny et Nikita sont tombés comme des masses de plomb. Je lève mes yeux au ciel et m'émerveille des milliers d'étoiles qui brillent comme des diamants sur le velours de la nuit. C'est alors que je remarque, sidérée, deux globes lumineux dans le firmament : deux lunes, l'une gigantesque et rouge, l'autre, plus petite et jaune. Mais dans quel endroit avons-nous été transportés ?

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 20_les10

J'ai presque envie de réveiller mes compagnons pour leur faire part de ma découverte mais le sommeil me rattrape et mes yeux se ferment malgré moi.

Fin de la Partie I
(A suivre)


Musique :



Casting :
- Sunny Dorokhine : Saint (Dollshe Craft Fashion Maxi 18 M)
- Damaris Farnell : Diana Fashion Maxi 16F (Dollshe Craft)
- Nikita Dorokhine : Adalgisa (Ruby Dolls – Elena Kokorina)
- Irina Khalski : Jo Bessonova Basic (Joe Tai Dolls)


Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu jusqu'ici mon récit et plus spécialement ceux qui ont eu la gentillesse de poster des commentaires. C'est toujours intéressant pour moi de connaître votre ressenti, qu'il soit positif ou négatif !

J'ai commencé à préparer et à rédiger la seconde partie de l'histoire mais il y aura peut-être un intervalle un peu plus long pour le prochain épisode. Patience, donc !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 7:23

c'est à la fois haletant et stressant de les savoir là dans ce monde, totalement démuni.e.s.

la prochaine fois faut leur suggérer de prendre un sac à dos avec le minimum vital : bouffe, eau, couteau moulti-fonctions, corde, briquet, le minimum pour survivre en lieu hostile (même s'il ne l'ai peut-être pas).

le suspens est à son comble en tout cas, j'adore. t'inquiète on patientera.

la musique de fin est top, digne d'un film ou série de science fiction ^^
je sais pas pourquoi, je m'attends à voir débarquer les parents dans une navette ou des membres de la famille de Balaya ^^

en tout cas, c'est une affaire rondement menée. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 8:43

Merci Celynette pour ta lecture !

Celynette a écrit:
la prochaine fois faut leur suggérer de prendre un sac à dos avec le minimum vital
Quand tu joues à un jeu vidéo, en général, tu ne t'encombres pas d'un sac à dos, pas moi en tous cas !  Laughing  

Celynette a écrit:
la musique de fin est top, digne d'un film ou série de science fiction ^^
J'aime beaucoup le groupe Archive qui fait du rock progressif mais ils ont un peu vieilli (comme moi !) et ne font plus rien de très intéressant actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 8:50

ah c'est vrai pour le sac à dos. cela dit, comme ils savent que ça leur ouvre une porte sur un autre monde, bin, va falloir qu'ils y songent ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 9:05

Le problème, c'est que je ne sais pas si le retour sur Terre est possible ! Mais je n'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 9:30

ah. ok ^^ on verra ça. on va attendre cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 21:06

Oh, encore un récit palpitant. cheers
Je suis restée en haleine tout du long.
Comment vont-il réussir à rentrer chez eux? Vont-il rentrer cher eux?
J'espère que le village n'est pas habité par de dangereux monstres mangeurs d'étudiants gamers... KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 1f628
Où alors, le jeu ne les relâchera que lorsqu'ils auront "passé" ce stage?
En tout cas, bravo pour cette histoire qui mêle science-fiction et réalité (quand on lit les actus technos).

Dommage, je n'ai pas pu écouter le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptySam 23 Mar - 22:15

Merci beaucoup pour ta lecture Nataraj ! Very Happy

Nataraj a écrit:
Comment vont-il réussir à rentrer chez eux? Vont-il rentrer cher eux?
J'espère que le village n'est pas habité par de dangereux monstres mangeurs d'étudiants gamers...
Où alors, le jeu ne les relâchera que lorsqu'ils auront "passé" ce stage?
Tu auras beaucoup de réponses dans la deuxième partie où se déroule principalement l'intrigue du récit, la première partie servant surtout à présenter les personnages et expliquer les liens qui les unissent.

Désolée que tu n'aies pas pu écouter la musique de fin ! Je viens de tester et ça marche. C'était peut-être un petit souci momentané !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 21:40

J'attendrai patiemment la deuxième partie alors! ^^
Tes personnages sont si attachants qu'on tremble pour eux. J'espère qu'ils ne seront pas trop maltraités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» Mike storie chap 1 partie 2
» *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: