Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)

Aller en bas 
+14
Tenrai
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Demonslawa
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
suraia

suraia


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 15:17

Wahouuu quelle sacrée troupe à la fois effrayante et fascinante ! Bravo pour les photos, le rendu est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: ... Ménage ...   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 9:24

Merci beaucoup suraia!  kiss







.
.
.
.
.
.

..ooOOO Ménage  OOOoo..
.
.
.
.









Citation :

Elle lave, essuie, époussette
La femme de ménage que rien n’arrête
Elle ira jusqu’au bout
S’il faut sur les genoux
Pour garder bien nette
Sa cage proprette !
Extrait de La femme de ménage, Gilbert CZULY-MSCZANOWSKI










Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 53699989878_9ec21f3d58_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 53698879922_1f51b9ea2a_c

Ronwe: Soom Grit sur corps Rhubarbe
Perruque: par moi
Yeux :  Ashuradark & Soul in a box
Tenue: par moi
Maquillage : par moi



Cette poupée, c'est la poupée de la honte. Je l'ai retrouvé démontée dans un carton, sous mon bureau, au milieu de monster high et diverses autres choses. Elle était encore nude, avec juste la modification du troisième oeil faite (et en blanc sur une résine grise, super top). Quelque part dans un coin de ma tête je devais savoir que je la possédais, hein, ou alors je l'ai purement et simplement oubliée. Faut le faire!
J'ai retrouvé trace de l'achat de la tête en 2010, et je crois que j'ai le corps depuis 2012. Oui oui, elle a passé plus de 10 ans démontée à attendre que je m'occupe de son cas. Mais c'est enfin chose faite! Entre nous je pensais la vendre, quand je l'ai retrouvée, mais même si son format n'est de loin pas mon format de prédilection, elle est mignonne, pis ça mange pas de pain de m'en occuper un peu après 12 ans sans en avoir rien fait. Le point positif c'est qu'elle n'aurait pas été aussi réussie si je l'avais customisée en 2012!

Je vous présente donc Ronwe, démone de son état, marquise des enfers, occupée à ... faire le ménage après son invocation par Baba Yaga. XD
La photo est une reprise d'une photo plus ancienne, avec quelques variations. La première je l'avais fait avec l'ancienne Eol sur un thème imposé par Løu en 2021 ou 2022.

Je vous remets l'ancienne en spoiler:

Spoiler:

Je comptais la refaire avec le nouvel Eol, mais en avisant Ronwe, j'ai pensé que ça serait aussi bien avec elle.



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:14

Rooow la la j'adore Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 514347
Après 10 ans d'attente, tu l'as quand même bien gâtée entre la modification, le makeup, les fringues et la mise en scène ! admiration (Elle peut venir faire le ménage chez moi aussi si jamais)

Y'a un stand caché ? Par quelle sorcellerie tient-elle dans cette position ? eek
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:12

Il vaut mieux tard que jamais ! En tous cas, la custo est réussie : dommage que je ne puisse pas invoquer chez moi cette fée du logis !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:56

Ronwe, si elle n'était pas cette petite démone magnifique et très touchante sur ces photos, aurait pu être une...fée du logis! daisy  En tout cas une résurrection réussie, Bravo pour cet énorme travail de personnalisation respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:20

Une cendrillon des enfers?
Oubliée depuis longtemps certes, mais sa mise en beauté est sublime. Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:20

je vais l'invoquer pour mon ménage si ça ne te dérange pas ^^
en tout cas elle est bien belle, tu as bien bossé proprio indigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:53

Elle est tellement jolie ! Ta custo sublime vraiment ce moule de Soom je trouve
Et ces deux photos sont très cool, entre la pose dynamique et ce regard vers nous très vivant (et peu aimable me semble-t-il ?)
(Comment donc que ça se prononce "Ronwe" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:39

Lee a écrit:
Rooow la la j'adore Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 514347
Après 10 ans d'attente, tu l'as quand même bien gâtée entre la modification, le makeup, les fringues et la mise en scène ! admiration (Elle peut venir faire le ménage chez moi aussi si jamais)

Y'a un stand caché ? Par quelle sorcellerie tient-elle dans cette position ? eek
Elle a déjà du boulot chez moi niveau ménage, la belle XD
12 ans d'attente, 12 ans! Heureusement que j'en ai finalement fait quelque chose. Elle est mignonne, ça aurait été dommage de ne jamais rien en faire.
Oui il y a un stand, un des stands invisibles de Alice's collection, auquel Ronwe est pendue par le cou grâce à un fil de pêche. Le fil et un tout petit bout du pied du stand ont été effacés sur photoshop.

ThibaDutilleul a écrit:
Il vaut mieux tard que jamais ! En tous cas, la custo est réussie : dommage que je ne puisse pas invoquer chez moi cette fée du logis !
Oui c'est ce que je me dis aussi! Merci beaucoup :3

Victor a écrit:
Ronwe, si elle n'était pas cette petite démone magnifique et très touchante sur ces photos, aurait pu être une...fée du logis! daisy  En tout cas une résurrection réussie, Bravo pour cet énorme travail de personnalisation respect
Oui tout à fait, c'est une démone du logis, haha. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!

Nataraj a écrit:
Une cendrillon des enfers?
Oubliée depuis longtemps certes, mais sa mise en beauté est sublime. Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 514347

Spoiler:
Hahaha la pauvrette, qu'est-ce que je ne lui fais pas faire... Oui je vais la chouchouter pour me faire pardonner XD. Elle attend qu'on ai un peu de temps pour que je l'amène se faire modifier les articulations chez pandalilou.
PS : je t'oublie pas, je suis à la bourre pour tout un tas de chose, désolée!

celynette a écrit:
je vais l'invoquer pour mon ménage si ça ne te dérange pas ^^
en tout cas elle est bien belle, tu as bien bossé proprio indigne ^^
Je t'en prie, fais, fais! XD
Merci! (et oui ^_^)

Tenrai a écrit:
Elle est tellement jolie ! Ta custo sublime vraiment ce moule de Soom je trouve
Et ces deux photos sont très cool, entre la pose dynamique et ce regard vers nous très vivant (et peu aimable me semble-t-il ?)
(Comment donc que ça se prononce "Ronwe" ?)
Merci beaucoup Tenrai! Comment ça, encore une créature non aimable chez moi? Mais qu'ai-je foutu? XD
Alors Ronwe s'écrit aussi Ronové mais perso je le prononce (sûrement mal) Ronne-oué
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:48

Rohlala Ronwe est géniale. Bravo pour cette belle création ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyHier à 12:14

J'avais vu les photos sur insta, mais j'avais pas fait gaffe sur ce qu'il y avait à ses pieds...
Elle balaie un cercle d'invocation quoi XD

Elle est à la fois mignonne eeet on sent que vaut mieux pas la chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 EmptyHier à 12:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: