Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:01

pas de couture aujourd'hui, je charge donc la suite de leur aventure ^^
y'en a qui vont être content.e.s

bon comme d'hab : INTERDIT AUX MINEURS ET MOINS DE 450 ANS - SCENES DE SEXE

1ERE PHOTO EN LIVE LE RESTE EN SPOILER

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Diapositive9

Spoiler:

à suivre.

il y a 39 images donc je fractionne vu que j'ai pas trop le temps pour shooter les ps.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:42

Ils sont modestes les étalons. XD
Je suis bercée par les vagues là... Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 514347
Une lune de miel archi-romantique au soleil, quoi de mieux pour les jeunes mariés?
Ah, ça fait du bien pour le week-end.
Encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:48

oui tu as vu. ah je et jure, c'est pas pour rien qu'ils s'apprécient ces deux là !
ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Kaori va les mater !

cool, si tu es bercée. bon je ne suis pas sure que les photos des iles soient celles proches d'Okinawa.

n'est ce pas en tout cas j'essaie que ce soit romantique. ils sont sur mon lit avec une lumière artificielle de merde mais bon ça fait le taf.

oui un peu de soleil, de glandage et de mer.


plus tard cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:58

L'amour à la plage... Yesss! daisy J'espère qu'ils ont mis de la crème solaire... clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 21:26

Des paysages de plage pour leur lune de miel : Kaori et Mick sont gâtés ! On a envie de les rejoindre : c'est peut-être ce que se dit Nicky ? J'ai hâte de le voir entrer en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:15

Je n'ai pas prêté attention à l'éclairage, j'étais seulement occupée à lire l'épisode et à le trouver parfait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:00

Victor a écrit:
L'amour à la plage... Yesss! daisy J'espère qu'ils ont mis de la crème solaire... clown
Spoiler:

Alors perso, je mets du MSC UV cut, ça retarde les effets de jaunissement et je ne les expose pas au soleil. Ma chambre est à l'ombre donc il n'y a pas de problème.

Ensuite je les expose au soleil pour les photos mais ils n'y restent pas.
Généralement il y a des résines qui contiennent un produit uv cut il me semble mais bon je ne sais pas si ça fait légion chez les doll makers...



Thiba : oui Mick a gaté sa chère Kaori ^^
on voit la différence avec Ryô bon après elle n'est pas porté sur le luxe. il aurait pu trouver plus luxueux mais leur hotel est un moyen de gamme on va dire.
Mick n'est pas radin mais il fait gaffe, pas comme Ryô en fait. Après l'approche n'est pas la même au vu de leur vécu.

Mick a eu une famille, Ryô ne savait pas si le lendemain il serait encore en vie et ce dès sa plus jeune enfance donc tu profite du jour présent.


Nat : bon, parfait alors.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:27

celynette a écrit:
Alors perso, je mets du MSC UV cut, ça retarde les effets de jaunissement et je ne les expose pas au soleil.
Merci Celynette, c'est noté. Je n'ai pas remarqué parmi tes poupées de modèle bronzé comme ma Lolo. Je suppose que dans le cas de ces modèles l'application de MSC UV n'est pas utile (?)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:07

alors je ne prends plus de tan skin, real skin et de white. Je ne prends que du NS normal, pink ou yellow et je les fait bronzer dehors pour que mes vieilles tetes que je garde soient compatibles avec les nouveaux corps. parce que parfois y'a un décalage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:13

Intéressant, merci Celynette! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:38

aller la suite !

Petit résumé :

Kaori est marié à deux hommes sympboliquement car ni l'un ni l'autre n'a officiellement rempli le formulaire admnistratif afin de garantir la sécurité de Kaori.

Elle et Ryô ont passé leur lune de miel dans la cabane de Umibozu (Falcon / Mamouth) un ancien mercenaire et ami de Ryô. Maintenant, elle est en lune de miel avec Mick (un autre nettoyeur, américain) ami aussi avec Ryô.

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Diapositive10

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:05

Très sympa! gentleman  cela lui va bien à Kaori les lunettes de soleil! daisy  Et même sans piscine elle est top! admiration
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:47

Ils sont un peu machos les deux chéris de Kaori !

Ingénieux, les papiers (ou tissus ?) qui imitent le sable et l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:29

Victor : merci
ils sont au bord de la mer bon c'est peut être pas flagrant sur les photos ^^ ils sont sur mon lit hu hu ^^

Spoiler:

Thiba : oui ils sont machos les deux chéris de Kaori ^^ deux coqs et une poule =.=

tissus, tissus, pour faire des vagues c'est plus simple et je suis plus la reine du tissus que du papier qui est trop rigide à mon gout pour faire quoi que ce soit. Même le fond à nuage c'est du tissus. Le tissus, c'est ce que je maîtrise le mieux ^^ je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2024 - 0:15

Il nage comme un dauphin... qui coule à pique?
Tout est trop bien. On se laisse porter par les vagues.
Les lunettes font très tombeur. Le short de bain et le maillot sexy mais couvrant, trop bien!
Spoiler:
*s'en va chercher son maillot, son paréo, son sac de plage, sa natte de plage, sa serviette de bain, son chapeau et son geek pour aller piquer une tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team2: le trio
» Phtostory :V. doll part1 p 2
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [En'go Story] Bilan Mitigé part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: