Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:42

et bien voici la suite, je n'ai pas développé cet épisode ci ^^

ils auront d'autres moments.

Le mariage japonais, c'est le titre de l'épisode qui vient.


Nat : assoies toi et prends un mouchoir, je suis sure que tu vas chialer ^^
Team Mick...




Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Diapositive1

Spoiler:

à suivre ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:00

Belle cérémonie avec de jolis kimonos ! Kaori a de la chance d'avoir deux amoureux aussi séduisants !
J'ai l'impression cependant que Nicky n'est pas tout à fait à l'aise avec le fait de partager sa femme avec Mick ! Je sens venir les problèmes !
Après, si leur vie était un long fleuve tranquille, il n'y aurait pas de quoi en faire une PS !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:32

Serait-ce la naissance d'un "trouple" sans trouble...? L'avenir le dira daisy  En tout cas c'était une cérémonie touchante et les vêtements étaient superbes thumleft (ce sont des kimonos comme ceux-la que je cherche pour le mariage de mon couple de PhicenTBL, Zaya et Sam...). J'écris à l'imparfait, mais il semble que cette célébration ne soit pas tout à fait achevée... Question
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:57

Thiba : merci merci ^^  
oui comme tu dis, un long fleuve tranquille ne vaudrait pas une PS ^^

victor : ah tu verras ^^ un trouple sans trouble à suivre
merci pour les kimonos. non c'est pas fini les réjouissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:53

bon ça fait longtemps que j'ai pas mis de suite ici, car le mariage n'est pas fini.

aller, la suite !


Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Diapositive21

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:46

Bah, pour une fois que c'est une femme qui a deux mecs à sa disposition, je ne vais pas protester. D'habitude, c'est plutôt l'inverse !
Je serais curieuse de voir la nuit de noce, enfin si elle est montrable !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:07

oui moi aussi j'en ai marre de ces clichés les hommes avec plusieurs femmes, un peu à nous le pouvoir là ! ^^

j'ai fait soft pour la nuit de noce. Ne vous attendez pas à des trucs de folie. C'est Kaori déjà c'est plus que ce qu'elle se fait d'une relation homme-femme je dirai. On passe de rien à deux hommes dans son lit =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:44

Je suis morte en paix. Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 514347
Mon âme s'est envolée vers le paradis.  
Sur un petit nuage... 
Spoiler:

Commentaires à peu près constructif après la troisième lecture et des cœurs qui débordent des yeux...
Premièrement: Je suis dégoûtée parce que les sujets sont pas remontés.
Deuxièmement: C'est moi qui avait des papillons dans l'estomac tellement c'était émouvant.
Troisièmement: Les costumes, les décors, le texte... Ah!!! Je suis aux anges.amour amour amour
Quatrièmement: Deux maris pour une si douce Kaori, c'est le strict minimum. Au pire, elle pourra toujours gérer leurs conflits à coup de massue (de toute manière, même en tant qu trouples, ils ne rentrent dans aucune case. XD).
Cinquièmement: J'ai lu, c'est bon, tu peux envoyer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:34

LOL pour tout ^^

je posterai demain je pense. je suis en train de faire l'inventaire des robes de créateurs que j'ai fait pour mes nénettes ^^ pour leur faire porter et faire une photo de groupe.

pour la photo de groupe, je sais pas quand je vais le faire mais bon...

bon je suis contente que ça t'aie plus. Oui elle mérite des hommes qui l'aiment et qui sont gentils.
après j'ai d'autres mecs si les deux zozos ne sont pas sages et gentils avec elle et comme tu le dis, un coup de massue voire un autre bien placé et ils vont marcher au pas, un peu bancale mais ils fileront droit (à moins que le coup leur soit fatal ^^ vu comme elle est douce avec sa massue...)

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:08

Bon après cette belle cérémonie (et quelques bons petits commentaires légèrement androphobes qui ont suivi pas d'accord ...même si pas tout à fait inexacts... mais il y a aussi des dames qui... enfin on m'aura compris... Et sans raucune! clown ), on est heureux pour ces trois-là qu'ils aient trouvé (enfin) la voie de leur épanouissement amoureux, et on leur souhaite un long bonheur, pendant... au moins un ou deux épisodes, avant que les coups ne pleuvent... fouet Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 32961
Kaori est resplendissante dans sa robe blanche et j'ai adoré la dernière photo  thumleft  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:01

LOL.
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ^^ LOL sur le petit commentaire bien senti, pas forcément androphobe parce que j'imagine que l'inverse doit exister, ou pas. sait-on jamais. bon de toute façon, on ne va pas débattre de cela ici, tu vas te prendre un coup de massue, peut être un coup de claquette venue des iles par ma copine ^^PTDR

oui souhaitons leur tout le bonheur du monde, on verra combien de temps ça va durer ! ^^

merci pour Kaori.
oui on aura droit à une scène triolique ^^ mais vous êtes infernaux tous !
Lancer vous a contaminé ou bien ?
bandes d'obsédés !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:33

celynette a écrit:
LOL.
oui on aura droit à une scène triolique ^^ mais vous êtes infernaux tous !
Lancer vous a contaminé ou bien ?
bandes d'obsédés !
Merci Celynette! cheers daisy extase daisy cheers
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:26

ptdr ^^

bien en attendant la scène de c11l à 3, voici la suite et fin ^^

on en était là :

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Diapositive29

et et ?
quand ils sortent y'a un chauffard qui débaroule et paf ! plus de kaori ! la fête est fini !

bon je plaisantais mais y'en a une qui va m'envoyer une soufflante si je continue mes conneries !

bien, la suite en spoiler donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2747
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:10

Si j'ai bien compris, il va y avoir une troisième cérémonie de mariage ! C'est une idée, ou tu veux encore retarder le récit de la nuit de noces ? argh
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:42

Il va lui falloir des vitamines à Kaori pour satisfaire ces deux-là. argh
Lancer sort de ce corps. Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 32961 Ton vilain corbeau contamine tout le monde.
Spoiler:

Moi, je veux bien un mariage à la Fairie!cheers
Encore de beaux costumes en perspective.  Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 514347  
Et une très longue nuit de noce... Wink

PS: Je suis en train d'aiguiser ma tong façon tong volante...
Au cas où il te prendrait l'idée saugrenue de les faire s'égarer dans les sous sols du Manoir...
Pas de digestion de nettoyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team2: le trio
» Phtostory :V. doll part1 p 2
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [En'go Story] Bilan Mitigé part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: