Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:00

Thiba : Alors non la cérémonie à la Fairie se fera plus quand il fera beau. J'ai pas encore fait la robe de Kaori.

du coup, ils consomment d'abord et la 3e cérémonie se fera après coup. De toute façon les 2 premières sont juste fait pour valider l'idée auprès de l'esprit de Kaori qui est dans la prudence...
parce que clairement que ce soit à l'église ou au temple, le mariage n'a pas de réelle valeur.


Nat : oui grave, je vais lui filer une boite de Dolicrane et quelques gummies à la mélatonine ^^et un truc pour tenir car les 2 taureaux sont bien décidés à ne pas la laisser dormir.

oui Lancer ! arrête d'embêter tout le monde !

Aiguises, aiguises, je compte sur Arion et ses pouvoirs pour que ta tong dévie ^^
naaaan, ils ne s'égareront pas dans les sous-sols ^^

Lancer vise les amuses-bouches pas les vieilles carnes desséchées et tendues par les muscles trop présents ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:25

Bel épisode final. Ces tenues de kimono de cérémonie sont superbes. Ainsi tout se termine bien semble-t-il... sauf que la dernière phrase de Kaori pourrait laisser imaginer que des difficultés sont à venir... gentleman respect daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:50

ah tu trouve ? bah écoute non. je pense qu'elle veut juste dire qu'ils ont intéret à se tenir à carreaux surtout Nicky.

bon la suite ?

"Un avant gout de lune de miel de Mick" - ça va intre cindé car long.

INTERDIT AUX MINEURS - SEXE

Aller, voici la suite, les deux jeunes mariés sont partis vite fait dans la chambre de Kaori que Mike occupe depuis qu'il est revenu...


Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Diapositive2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:38

C'est qui cet interrupteur?! XD Srogneugneu... pourquoi
J'étais au paradis des fans, la chute a été brutale. XD

C'était parfait. J'ai apprécié du début à la fin, que ce soit les dialogues ou la jolie mise-en-scène.
Honte à moi, je n'attendais que ce moment.   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 514347 Team Mick Angel forever.
Mais bon, je veux bien qu'il la partage avec Ryô!  argh
Non, faut pas taper l'otaku.

Débrouille-toi comme tu veux, tu as jusqu'au week-end pour la suite. fouet
Je plaisante. Merci pour ce superbe épisode!  kiss

PS: On en parle des jolis sous-vêtements sexy de Kaori?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:55

Bel épisode très bien mis en images : il n'y a pas à dire, tu es très douée pour les scènes érotiques !

Et parmi toute cette belle harmonie, il y a un intrus qui veut s'inviter à la fête : ne serait-ce pas un certain Nicky ? Il a eu Kaori à lui tout seul pour la nuit de noces, il pourrait la laisser à Mick pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:23

Nat : un interrupteur grand, brun assez brutal avec les autres hommes qui peuvent s'en prendre à sa chère Kaori ^^ Mokkori man ^^

Ah mais tu va en avoir de belles des suites ! patience ^^

LOL, t'es une girouette mais je suis contente que tu accepte que Mick partage Kaori avec Ryô ^^

ah ah ! jusqu'au week end pour poster la suite, mais je vais te la mettre là, maintenant si tu veux !
je parle de la suite hein PTDR ^^ parce que dis comme ça, c'est chelou là.

les jolis sous vêtements sont fait avec de la lingerie recyclée. j'ai des amies qui me filent pas mal de leur sapes et je trie ^^ et je recycle les dentelles et les attaches, bretelles de soutifs bref, rien de se perd.



Thiba : merci merci
j'aime bien les courbes humaines en fait et le nu ne me dérange pas. Je trouve les corps nus beaux, donc voilà.

oui y'a un intru qui veux taper l'incruste. siiiii ! c'est Nickiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^
oui il abuse pour le coup.

aller, la suite !

donc on en était à là (tout en spoiler car c'est nu, hot et y'a du sex un peu !

INTERDIT AUX MINEURS ET MOINS DE 350 ANS !

donc on en était à : coucou c'est moi, grand cri d'un gars qui rentre pendant que Kaori et Mick sont nus, au lit après avoir fait l'amour pour "pactiser" et concrétiser leur statut de couple marié.

Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:

voilà, l'épisode est fini !

dormez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 22:14


Je ne sais pas si je vais bien dormir après tout ça ! Dis donc, c'est chaud ! Embarassed
En tous cas, ils ont bien de la chance de partir pour Okinawa ! Je rêve de plage tropicale !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:57

Cool! deux épisodes tout pleins de charme et de délices charnels extase  Kaori découvre et semble apprécier la chose. C'était inespéré! Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 107660253
PS - On l'avait déjà vue, mais je trouve que Kaori (enfin plutôt son modèle...) a une très jolie poitrine. Est-ce celle fournie par défaut ou une option à prendre à la commande?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:04

merci.

Alors en fait tu peux choisir. Quand je prends chez iple je prends en dollchoice en fait car il y a toutes les têtes comparativement au store normal par catégorie YID (60 cm), SID (62-63 cm) EID (gros 62-63 cm) et HID (65 cm) - taille pieds plats.

après tu peux choisir petite poitrine / moyenne / large ou glamour (je sais plus la termino qu'ils mettent)
tu peux choisir le corps, d'avoir des joints aux cuisses et le make up ou pas.

c'est tout pareil pour les mecs ^^

bon c'est un chouille plus cher en revanche que les basiques du store. Perso comme je ne les veux pas full set etc, j'attends de voir les soldes, le cours du dollars et je compare entre le store et le doll choice.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptySam 23 Mar 2024 - 7:37

bien voici un petit interlude spécial fan service (tout habillés, ils sont) pour l'occasion.

et les deux gars évidemment, ne pouvaient pas rester tranquille.

l'épisode de remplissage s'intitule : un trio pour un trouple

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Diapositive1

Spoiler:

alors pour la petite anecdote, quand j'ai commencé à bouger les gars pour les mettre en position, Kaori glissait des coussins de mon lit car les deux sont bien plus grands et lourds qu'elle. C'était drôle et du coup, ça a un peu, beaucoup, influencé les dialogues qui ne devaient pas être ça et mener à cette fin là mais plus à une séance de câlins à 3 ^^

elle s'est retrouvée totalement allongées au bas des coussins, et les deux gros eux étaient en position de bataille chahutage jusqu'à ce que Mick se vautre et que sa main glisse sur Nicky.

Du coup, pour pas que la pose de Kaori paraisse bizarre allongée à regarder le plafond, je l'ai assise, jambes tendues en la calant sur la jambe de Nick et voilà.

ensuite, vu qu'ils ne voulaient pas forcément collaborer pour la scène finale, car faut savoir que quand mes BJD commencent à faire des trucs chelous tout seuls et que ça va à l'encontre de mon shooting et de mes choix prévus, je remballe tout, donc ils commençaient à ne plus vouloir tenir, du coup j'ai mis le dessin noir et blanc, ça vaut toutes les fins et on se doute de comment finit la scène.

Elle devait partir donc être debout et eux la retenant par la jupe mais pas sure qu'ils auraient tenu la pose en vrai donc j'ai un peu couper court mais le résultat est là quand même finalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptySam 23 Mar 2024 - 8:35

Mick et Nicky se comportent vraiment comme deux gamins insupportables, Kaori a bien raison de sortir sa massue !
Ceci dit, elle est un peu hypocrite car elle vient de faire une partie à trois avec les 2 gaillards et il me semble qu'elle aimait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptySam 23 Mar 2024 - 16:27

Bon, ça se gâte, pour les deux gaillards époux impatients et si j'ai bien compris pour la réalisatrice de l'épisode, pourtant très réussi! thumright  On n'imagine pas que les acteurs ont pu te donner du fil à retordre... scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptySam 23 Mar 2024 - 16:55


Thiba : LOL ^^ elle ne s'y attendait pas si tôt en fait c'est surtout ça ^^

Victor : ah si, parfois ils sont récalcitrants et ne veulent pas bosser ! ^^

merci en tout cas pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:40

Ryô, opportuniste! XD
Zut, quand tu as parlé d'île paradisiaque, j'ai pensé Madinina plutôt qu'Okinawa... MDR
Il était chaud l'épisode précédent. Il va vraiment falloir que j'investisse sur un climatisation. Mon ventilateur a surchauffé. LOL
Je vous l'avais bien dit qu'elle réglerait tous les problèmes avec sa massue.
Bon, ben, il ne manque plus que la lune de miel au manoir et la lune de miel à Madinina Okinawa. coquette

C'est bon, j'ai tout lu, tu peux envoyer la suite de la suite de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:32

toujours ^^ surtout maintenant ^^
ah non, désolée, j'ai des contraintes de lieux à cause du gros brun ^^

oui il était chaud, je me demande si je vais pas mettre un peu ces 3 là de côtés pour passer aux autres ^^ parce qu'il se passe des choses aussi chez les autres résidents de cette grosse cabane elfique !
ça te laissera le temps d'acheter un clim^^

Oui Kaori, la reine de la massue ^^

oui manque plus que la Lune de miel, je pense que ce sera lune de miel pour les 3 peu importe l'endroit.

ok je mets une suite ^^ : La lune de miel de Mick-1

Attention : hot, sexe, interdit au mineurs et moins de 450 ans


Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Diapositive1

Spoiler:

bon j'ai vu des fautes, c'est pas faute d'avoir relu =.=

suite la prochaine fois, c'est un gros chapitre en 3 parties de mémoire.



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat   Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team2: le trio
» Phtostory :V. doll part1 p 2
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [En'go Story] Bilan Mitigé part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: