Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolls garden Party 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls garden Party 2024 Empty
MessageSujet: Dolls garden Party 2024   Dolls garden Party 2024 EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:29

Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas créé de topic pour la DGP sur le forum cette année, c'est un malencontreux oubli. Je suis venue pour faire une modification pensant que je l'avais fait et je me suis rendue compte que le topic n'avait pas été fait.

Comme beaucoup le savent, la DGP aurait dû avoir lieu le 01 juin, mais suite à un problème indépendant de notre volonté nous sommes dans l'obligation de repousser le salon à la date du Samedi 08 Juin 2024.

Je vous copie/colle la publication postée sur Instagram et Facebook :


Bonjour à tous.

Comme certains ont pu le voir déjà Lundi matin, la DGP fait face à un changement de dernière minute.

La date de la DGP est reportée au Samedi 8 Juin 2024.

Suite a un soucis indépendant de notre volonté, le salon se voit repoussé d'une semaine.

Nous avons conscience que cette annonce peut être un grand chamboulement pour beaucoup, ça l'est déjà actuellement pour nous ainsi que pour nos exposants.
Je vous invite chaudement à partager l'information en masse afin de permettre au salon mais surtout à nos exposants de ne pas accuser trop fortement le coup du changement de date. C'est vraiment essentiel.

Dû au changement de date, nous perdons très logiquement quelques exposants, ainsi sera fait au plus vite une publication à ce sujet. Si vous avez envie d'exposer ce samedi 8 Juin, n'hésitez pas à nous contacter à lychee.dollsgardenparty@gmail.com

Merci pour votre soutiens et nous comptons tous sur votre présence le samedi 8 Juin prochain.

A très vite.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme dit ci-dessus, nous aurons besoin du soutiens d'un maximum de personne. Même si vous ne venez pas, n'hésitez pas à partager l'information autour de vous, c'est très important pour le salon et nos exposants.

Les visuels du salon seront modifiés dès que possible.

Merci beaucoup et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
 
Dolls garden Party 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: