Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Commander chez] Dollheart

Aller en bas 
+10
rokidyal
Aristodemos
Char
vinayru
aldwen
Pich
morrigan
kanea
co
Buninou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:12

Voila, le 2 Février j'ai passé commande sur la boutique DollHeart sur Ebay, le paiement est passé et j'ai même reçu un mail le 9 me disant que mon colis était parti, j'ai aussi eu un tracking mais qui ne donne rien...
Je commence à me faire du souci...
Est-ce qu'il y a des gens qui ont deja commandé dans cette boutique (qui a quand même une super évaluation) et si c'est normal que je me retrouve à attendre aussi longtemps la reception de mon colis?
Merci.

--------------

Edit: Lien vers la boutique
Dollheart


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
co




Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 22/08/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:15

Buninou a écrit:
Voila, le 2 Février j'ai passé commande sur la boutique DollHeart sur Ebay, le paiement est passé et j'ai même reçu un mail le 9 me disant que mon colis était parti, j'ai aussi eu un tracking mais qui ne donne rien...
Je commence à me faire du souci...
Est-ce qu'il y a des gens qui ont deja commandé dans cette boutique (qui a quand même une super évaluation) et si c'est normal que je me retrouve à attendre aussi longtemps la reception de mon colis?
Merci.

il est peut être à la douane, attends encore quleques jours.
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:19

c'est normal
car Dollheart envoie par courrier donc c'est plus long .
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:46

Déjà estime-toi heureuse d'avoir un tracking Very Happy

Mon colis est arrivé comme par surprise, sans me prévenir de rien du tout (réception de paiement, envoi... rien).

Je l'ai reçu environ en 2 semaines (mais je sais plus trop, vu que j'ai raté le livreur et que j'ai reçu un avis de recommandé, et que je pensais que ça serait pas ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:04

Oué mais le tracking me sert à quedalle puisqu'aucun site ne reconnait le code, ça ne m'avance à rien en fait...
C'est pour ça je m'inquiète d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:20

de toute façon, le tracking ne sert à rien
de la patience est ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:30

T'inquiète, il arrivera ton paquet Wink

Enfin normalement.

Je te dis, moi j'ai eu aucun signe de vie, juste j'ai eu la notification paypal de confirmation du paiement, et après pouf, mon paquet est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:10

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:02

Je remonte ce topic, le seul que j'ai trouvé correspondant un peu à mon problème...
J'ai commandé chez eux il y a environ deux semaines. Transaction paypal, voilà...Et là je me rends compte que j'avais oublié de changer mon adresse postale enregistrée par paypal lors de mon déménagement argh

Je leur ai donc immédiatement envoyé un mail en leur disant de ne surtout pas l'envoyer là-bas, et je leur ai donné la nouvelle adresse. Depuis, pas de réponse, et aujourd'hui, je reçois le tracking...qui ne marche pas (type RAxxxxxxxxxHK).
Donc j'espère qu'il ne l'on pas envoyé à l'autre bout de la France!
Ils écoutent ce qu'on leur dit en général chez Dollheart? ^^'


Edit : ben nan, ils n'écoutent pas...Ils l'ont envoyé à la mauvaise adresse...Mince, je fais comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:44

Si c'est un envoi postal tu peux peut-être appelé le bureau de poste de ton ancienne adresse et leur demandé de faire suivre le colis, en expliquant l'erreur et et donnant le numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:56

Oui, bonne idée...Mais je ne sais pas du tout si c'est un envoi postal en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:28

kanea a écrit:
c'est normal
car Dollheart envoie par courrier donc c'est plus long .

C'est pour ça que j'ai pensé à un envoi postal Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:41

Buninou : normalement tu devrais l'avoir eu cette semaine car les colis de Dollheart mettent 3 semaines à peu près pour venir sans douane et lorsqu'il n'y a pas de jours de congès pour Dollheart...

Pich : Dollheart envoie toujours par colis postal et tu peux utiliser ton numéro de tracking pour prévenir ta précédente poste...
J'espère que tu recevras ton colis sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:55

J'ajoute que question communication chez Dollheart c'est le minimum syndical, du moins de ce que j'ai pu en voir. Une fois payé j'ai plus entendu parler d'eux jusqu'à ce que le colis arrive (pas de tracking, d'annonce que le colis a été expédié etc).
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:18

Oui c'est ce que j'ai pu constater...Au moins ça rassure de le savoir ^^'

D'ailleurs je l'ai pas dit ici mais ça s'est arrangé, ça n'était effectivement qu'un problème de communication (comme quoi quand ils essaient c'est pas terrible) : le colis a bien été envoyé à la bonne adresse, apparemment.
Donc gros coup de flippe pour rien!

edit : je mets quand même ici le fin mot de l'histoire, si ça peut déstresser d'autres acheteurs chez Dollheart : j'ai bien reçu mon paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dollheart Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dollheart   [Commander chez] Dollheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dollheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Souldoll
» [Commander chez] Sadol
» [Commander chez] CasaBento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: