Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5

Aller en bas 
+37
Morelindele
chehime
MéMé
Lynxia
Mutique.
Llysewein
morgenflies
Blah
Zillah
Cassiel
Sandra
Paddishtanou
Assaliah
Shali
Subaru-D
Myra
Rochel
Aramis
tchill chan
+Ivy+
Wayness
.An
Eden
PsychedolliK
Lucifer
Anne-Laure
Nini
Princess Lola
Nyx.
morrigan
Solkeera
Valandra
marie-p37
milo
eden_misty
Arysuh
nylh
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:33

Laughing Le loulou, il me fait penser à un croisement du Ken de Barbie/Legolas (film)/Soom. Moi pas chercher à comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:58

je me retiendrais de faire un énième commentaire sur ce fameux edward pour me concentrer sur le corps 70cm...
il a l'air bien proportionné mais le seul truc qui me chiffonne ce sont ces cuisses!!! les muscles m'ont l'air si peu naturel (peut être dû à un effet de la photo!!! qui sait!) mais je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:27

Paddishtanou a écrit:
Oui, pour des jambonneaux, même !
(Tfeuh, le Wolfman, il n'a de Wolf que le nom, en plus !)
On est bien d'accord. Il n'a que de Wolf le nom. Encore il serait dispo avec des option parts lupines, je ne dirai rien mais là...

Paddishtanou a écrit:
Vu l'importance de la franchise, des superproductions et des produits dérivés concernés, je me demande si/comment Nobility Doll va pouvoir s'en sortir sans se prendre un procès dans les dents O_o;;;

La encore, je plussoie. Je me demande vraiment comment ils vont justifier leur plagiat (autant de similitudes, y'a pas à dire, c'est plus que de l'inspiration).

Moi, j'ai vraiment du mal avec le "Edward Moon". Il a une tronche trop cadavérique (en même temps, vous allez me dire, c'est normal vu qu'il est mort mais bon, malgré tout, j'accroche pas). Le corps du "Wolf Man" à l'air pas trop mal mais de toute façon, moi j'aime que les dolls féminines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:42

morgenflies a écrit:
je me retiendrais de faire un énième commentaire sur ce fameux edward pour me concentrer sur le corps 70cm...
il a l'air bien proportionné mais le seul truc qui me chiffonne ce sont ces cuisses!!! les muscles m'ont l'air si peu naturel (peut être dû à un effet de la photo!!! qui sait!) mais je n'accroche pas du tout
Tout comme moi. Il y a un problème avec ses cuisses. La forme du muscle me fait plutôt penser à des cuisses décharnées où justement le muscle est apparent mais un peu flasque. Ca fait très bizarre et c'est dommage car le reste du corps plutôt pas mal

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:20

Y'a le "Wolfman" maintenant huhu
Mais par contre... le corps pour fille est sold out?!
Oh noooon!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:22

Quelle créativité... -___-'

Sinon pour le corps, c'est clair qu'il y a un problème avec les quadriceps, les pecs sont également un chouilla trop bas, les muscles des avant-bras atrophiés et encore un corps avec des chevilles poteau.
Bon ben...ah, y a la partie abdominale qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:18

Il me fait penser à Kocoum de Pocahontas xD

Pour le reste jpeux pas trop dire, je connais pas le personnage, mais bon, c'est un poil abusé :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:38

Nan !!! ils ont osés !!! eek surtout que les minois ne sont vraiment pas très fins, on dirait qu'ils sont tous juste taillés et pas franchement finies ! quand aux cuisses je pense que c'est à force de courir ! du coup ils sont quelques peu ... botoxés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:24

ils sont déjà sold out???? (ou bien retirés de la vente Mr.Red )

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:11

Nobility a décidé de retirer de la vente Edward Moon et Wolf Man.
Pour moi c'est une sage décision, j'espère pour ceux qui aimaient ces modèles qu'ils vont garder leurs sculpts et en faire d'autres personnages.

Citation :

Dear Customers
As a CEO of Nobility Doll, I would like to announce an important message.

You might know, but we launched 'EDWARD MOON' and 'WOLF MAN' last month (July 26th)

But there have been some issues regarding these so we will not be making these dolls for now in order to stop raising the issues.

It is important that you know that we will not be making these dolls from now on.



I would like to say sorry, and will comeback with new dolls.

Also, there will be surprising events coming up soon and hope you are interested in them.



Thank you.

Nobilitydoll

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:59

Bien tiens.
Ils pensaient vraiment passer inaperçu ? Rolling Eyes
J'espère qu'ils s'en sont sorti à l'amiable et que les events qu'ils annoncent seront canons et nous feront oublier toute cette histoire :0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:36

En même temps, sortir des dolls avec des fullsets pareils, ca aurait été très risqué...

Je suis d'accord avec Anne Laure. Qu'ils changent donc les custo et surtout LES NOMS et qu'ils en fassent quelque chose de moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:01

malgrés les critiques sur leur nouveau corps, il y a beaucoup de possibilités et ils peuvent créer de belles dolls sans avoir besoin de copier.

Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir^^

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:53

Voici leur event de Noel:
Citation :

Dear Customer

It's December now!!!
Thank you for visiting Nobility Doll.
We have a special event for Christmas.

Event will be available from 12 a.m on Dec.5, 2010 to 12 a.m on Dec.31, 2010.

Special offer 1.
10% discount for everyone who purchase dolls.

Special offer 2.
Free shipment service to everyone who purchase dolls.

Special offer 3.
Special head for everyone who purchase dolls. (the heads can be out of stock early.)

Special offer 4.
Doll accessories for everyone who purhase dolls. (the accessories will be chosen randomly.)

Hmm, mais ces offres c'est une au choix ou tout cumulé quand on achète une poupée?? scratch

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:15

Anniversary event: du 3 au 31 mai, il y a un discount de 30 à 50% sur certains modèles, et une tête en cadeau pour les clients qui achètent Scon.

Citation :
5 Years Anniversary of Nobility Doll Up to 50%~30% discount from May 3. 2011 to May 31. 2011

Dear Customers
We have a big event for you as celebrating 5 years anniversary.
We are greatly thankful to customers who have been loving our dolls.
First event. Up to 50%~30% off the price. (Certain dolls are excluded)
Second event. There will be one more head for those who order Scon. (The make up for the Gift head is excluded)

_________________
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5   NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOBILITY DOLL - Distant-Memory Peroth p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISTANT-MEMORY - Peroth réédition p3
» [Narin-Lati-Nobility-AoD etc...]La petite famille p12
» [ NOBILITY ] Lie
» AH kosy flush p15
» The Chimera House: [Magic Memory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: