Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15

Aller en bas 
+55
khaarmila
de.w
Peach*
Cridlange
canelle
morrigan
Glover
Evy
edhelwen
Lergahin
cycy
Mumb@
Ezi
Emu
mapeline
Myra
amaeta
ikeagirl
lilico
Alhia
Pinoko
Gab
Moachan
Char
clefchan
Poudre de fée
Zengia
Bory
Allya
DigiTalyn
Fallen_Angel
Lucy Dreams
Jehanna
Alexiel
Shaniah
rann
Darkitty
Eva
chaton
dark_angel
yrch
raspoutina
nade
Aurore
alice.d
Deedlit
Jeri
orpheelin
littlevempire
Arysuh
Nae-chan
Valandra
bakemono
Anne-Laure
etoilebleue
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:12

Oui, c'est un custom *^^*

Citation :
FallenAngel: Bah non... c'est rare de trouver autre chose que du bleu et du rose dnas le sponeys du commerce.. il n'existe pas de petits poneys noir ou goth... Tu as deviné Fallen... Sombre est un poney customisé réalisé par une artiste britannique. Il est très meugnon.. c'est un petit poney vampire je crois (il a de sacrés yeux rouges).. alors je ne le laisse jamais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 8:36

Je la préfère également avec son nouveau maquillage plus ombré, plus pastel ... j'aime bien comme l'ombre descend sous les yeux ... je préfère également les lèvres plus claires ... et j'adore ces cils que l'on voit sur toute la longueur de l'oeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 9:22

Calista c'est la plus beeeeelle! J'adore son petit nez retroussé.
Superbe make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:21

moi aussi je suis tjrs aussi fan de Callista !! Bravo pour ce nouveau make-up, de toute maniere elle est tjrs belle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:39

moi je vois pas la difference, lol

mais tjs aussi jolie, lol

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:55

C'est vrai que la différence est subtile!LOL
Je l'ai complètement démaquillée mais je n'ai pas mis d'ombre noire sous ses yeux et à la place des cils bruns dessinés jai collé des cils blancs sous ses yeux (ce qui, je te prie de le croire, n'est pas une mince affaire sur une dreaming Mr.Red ). masi sinon tunas raison.. le lok de calista n'a pas été foncièrement changé.. Je l'air simplement raffraichie et essayé d'atténuer son air de junky.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:55

moi j'ai dû faire ça pour bien voir la différence :

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 CALISTA_session_2** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Punkystyle_calista06

si ça gêne je gomme tout Wink


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:56

ca me rassure, lol
je croyais avaoir fume, mais non, ^________^
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:59

superbe make up pour callista !! ça lui va bien je ladorais déjà avant et la elel est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:23

Elle est vraiment super jolie! J'adore sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:47

Elle est très jolie dans cette version plus douce ^_^

Et j'adore ton poney Very Happy Dommage qu'on ne le trouve pas à la vente, sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:05

Très jomi make-up! doux et leger, elle à l'air d'unange ciomme ça, ! j'aime beaucoup! bravo Etoile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:46

Super joli le make-up. bravo!!! cheers

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:48

Heu oui et ben j'ai ruiné le dernier makeup de Calista en voulant lui retirer les cils du bas...
Bon du coup j'ai été bonne pour lui refaire un enième ravalement de façade... toujours en rose... j'ai rajouté un chouilla plus foncé ce coup ci.. et toujours aussi flippante (j'ai du forcer sur l'eyeliner!LOL).
Je sais pas comment elle fait ca mais meme avec une tête de gars, une make-up foiré, un décor minimaliste et un corps bancal.. elle arrive toujours à être plus sexy que n'importe quelle autre de mes filles... ya un truc avec ce moule...

Calista vous présente aussi son corps SD13 avec de nouvelles mains (ben ouais.. je viens jste de capter que je pouvais remplacer ces horribles paluches Volks oldskin par des mains de chez Luts... c'est tout à fait compatible pour les white skin) du coup Calista a de jolies mains maintenant.. il reste plus qu'à régler l'histoire des jointures...

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup122ec

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup116jr

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup81gr


** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup1ie

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup27tb

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup31yl

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup56sk

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup65mx

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Calistapinup71po
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:00

Hoo c'est clair qu'elle est bien sexy!! I love you
J'aime bien ce nouveau make-up moi ! L'eyeliner sous les yeux lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ariadoll Narvy] Elona change de tête !
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: