Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Aller en bas 
+33
popolatortue
Pistache
Arysuh
Moachan
Aymara
Kathleen
Glover
Aurore
silene
Pandore
Eva
Mønu
darini
nade
dark_angel
amaeta
kiri
lilico
Princess Lola
Gab
ZikL
Alice
Cridlange
Darkitty
Valandra
Nae-chan
DigiTalyn
raspoutina
Bory
Fabrissou
Evy
Lucy Dreams
etoilebleue
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:39

**Celui-dont-on-ne prononcera-pas-le-vrai-nom**
Personne ici n'a le droit de prononcer son vrai nom...
Personne ici n'a le droit de se plonger dans son regard glacé...
Personne ici ne s'oppose jamais à sa toute puissance...
Personne ici n'ose affronter son bras infaillible... car il est le roi des dragons, le dernier fils encore vivant du plus puissant des supérieurs.

Je n'ai pas encore eu l'honneur de sa présence...
J'attends impatiemment sa venue...
car il est celui par qui tout à commencé et celui qui détient la vie de tout les autres entre ses doigts gelés.

Voici les tout premiers clichés de GalaadXXX Teery...
le papa de Cain...

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Sethterry044no

Ha mais non!Je me suis faite arnaqueeeer! Shocked

ETOILE: Hey! Mais c'est pas Teery! Evil or Very Mad

SETH: Bah non.. c'est moi...

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Sethterry019vz

OSIRIS: On a voulu te remonter un peu le moral...

SETH: Ouais... enfin... comme je suis super sympa et que t'avais l'air tellement déprimée de pas le voir... on t'a fait un petit cosplay...

ETOILE: Ouais trop sympas les gars... Crying or Very sad Bouhou hou.. il me manque trop... quand est-ce qu'il arrive?!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:43

Oh! Très beau, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:49

WOW!!!
Quelle belle gueule^^
(Si je puis me permettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrissou

Fabrissou


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:54

Woaw !
Bravo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:57

MDR J'y ai vraiment cru (quoique c'était pas un breakaway? XD Pourquoi c'est pas Oz qui s'y colle?)
Mais il est beau!!! I love you I love you
Seth!!!!! Teins-toi en blond!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:09

LucyDream, Evy et Fabrissou: Merci pour lui ^_~ Seth est narcissique alros ca devrait lui faire plaisir...

SETH: C'est faux... Evil or Very Mad

Bory: Oui Teery sera un Breakaway (pourvu que ca colle...) car il est censé ressembler à Oz.. mais pour les photos je trouvais que Seth correspondait mieux car il fait moins "gentil" que Oz... en fait il auriat fallu un mélange des deux... bah n'empêche que ca me fait patienter...

SETH: Et pourquoi elle veut que je me teigne en blond???

ETOILE: Hum... Bory.... je dois te dire un secret qui risque encore de me coûter cher... mais réfléchissons un peu: si le papa et la maman de Cain sont blonds... si Calista et Cain sont blonds (bah oui c'est plus un secret qu'il se teint les cheveux...), si Osiris est blond... devine un peu de quelle couleur sont les cheveux de Horus et Seth... avant leur passage chez le coiffeur:DD

SETH (se prépare à étrangler Etoile): Vipère...

OSIRIS (s'interpose): Ha mais non... faut que sache... je ne vois pas pourquoi tu te teins les cheveux.. c'est d'un ridicule...

SETH: T'a déjà vu un Dark blond??? Crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing OK!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:00

Sympa le Cosplay Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité




**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:18

Miaaaaaaaaam! *bave bave*
Même mon amie (qui n'aime pas particulièrement les bjd) bave avec moi!
Seth, tu es beau!
(Je vais paraître très inculte, limite completement c*nne, mais c'est quel modèle T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:33

C'est un CP El ^^ (bah nan t'es pas c****, n'hésite pas à demander, c'est comme ça qu'on apprend ^o^ )
(les El, c'est beau c'est bien, je me demande combien il y en a sur MC maintenant *_*; )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:42

Merci ^^ En fait le sourire je trouvais qu'il ressemblait au El, mais je n'était pas sûre (je vais devenir comme vous et reconnaitre tous les moules par coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:57

Wow, j'adore son regard sur la seconde photo. Il a pris encore deux niveaux en charisme ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 5:38

Courage Etoile, il sera bientot la

mais bon, ils sont super sympa Seth et Osiris, surtout Seth, lol

c'est 1 papa mega sexy, bavvvveeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:51

Hooo comment il déchire en blond ! non c'est clair il est trop beau comme ça ! et ses yeux c'est quoi ? j'adore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:38

Ha ben je sais pas si Seth a pris des "points de charisme" mais il a toujours été plus beau avec des yeux normaux... mais bon... comme c'est un vilain... il a souvent les yeux tout noirs...
Mais j'aime bien lui mettre des "vrais yeux" aussi parfois... ca le change complètement... bon il ressemble à n'importe qui commec ca je trouve mais ca fait du bien d'avoir un El sexy à la maison... Mr.Red
Là je lui ai mis les yeux Ethereal "UV eyes" (qui restent désespérement bleux/gris... faut croire qu'il n'y a pas assez de soleil chez moi!LOL)que porte parfois Allian. En fait s'ils restent de cette couleur c'est parfait pour la couleur des yeux de G. Teery donc ca m'arrangerait (pas de dépense supplémentaires! hé hé hé)

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) Sethterry055zj
Et hier soir en fesant un essai... je me suis dit... "Bon j'ai pas encore le Breakaway... mais j'ai sa perruque, j'ai ses yeux... et un fut moule-moule... hum... fesons un essai sur Seth?" et ma fois je suis en train de regretter de pas avoir pris un El... enfin on verra bien...
Ben du coup Seth est tellement trognon en blond qu'il a encore gagné le droit de venir effrayer ma mère à Lyon... Mr.Red

SETH: ha non... pas encore à Lyon... on va finir par m'appeler Paris-Lyon moi aussi...

ETOILE: Ouaip! Fu fu fu... et prends ton maillot de bain... on va à la piscine ce weekend! cheers

SETH: Trop de bonheur... Neutral Pourquoi t'emmène pas Horus.. il serait ravit d'aller patauger en short dans une "pissotière à momes"...
Revenir en haut Aller en bas
 
**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» [Emma Helianthe ] Le gros lapin rose (bas p.7)(Honey/Ciel)
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» AH kosy flush p15
» Isis à Rome!!!*3* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: