Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Aller en bas 
+33
popolatortue
Pistache
Arysuh
Moachan
Aymara
Kathleen
Glover
Aurore
silene
Pandore
Eva
Mønu
darini
nade
dark_angel
amaeta
kiri
lilico
Princess Lola
Gab
ZikL
Alice
Cridlange
Darkitty
Valandra
Nae-chan
DigiTalyn
raspoutina
Bory
Fabrissou
Evy
Lucy Dreams
etoilebleue
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:47

Très beau, j'aime beaucoup son make-up. Mais son nom me donne envie de chocolat blanc, il me fait penser à Galak. Mr. Green
Va falloir que j'aille en acheter maintenant, c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:50

Mdr! Il a un sacré caractère! En tout cas il est trop sexy comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:37

Pour moi, Galaad, c'est le chevalier de la table ronde qui découvre le Graal (le fils de Lancelot et de la fille du roi pêcheur)...

Donc c'est encore plus beau !!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:38

Je ne suis pas très originale, mais qu'il est beau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Invité
Invité




**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:45

C'est vrai que le blond lui va très bien! Encore des photos! Very Happy Il a un de ses regards en plus et trop de charisme. Il est magnifique. (et pis j'ai fait un tour sur oniric theater pour voir d'autre photo, et il est aussi beau en noir, mais completement différent O_O)
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:43

Lucy Dreams a écrit:
Pour moi, Galaad, c'est le chevalier de la table ronde qui découvre le Graal (le fils de Lancelot et de la fille du roi pêcheur)...

Donc c'est encore plus beau !!!!!!!!!!!!!! drunken

charis et lenlleawg??? Shocked lol dsl suis en plein dans les pendragon et j'attends la fin lol...du coup...

sinon il est trop bo ^^
ralala...
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:04

MRD, Seth est beau comme un Dieu, heu dragon comme ça, et de toute façon, j'ai pas encore commencé la tenue de Galaad, alors ne sois pas trop pressé qu'il soit là au risque qu'il soit habillé à la Griffin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:11

MDR Je pensais vraiment que t'avais reçu ton breakaway lol
Ils sont chous quand même d'essayer de te remonter le moral Very Happy
Sinon Seth est trés beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:45

miam! je veux bien un papa comme ca, moi!

...mais alors apprendre que c est pas mon vrai papa, et tout ca...sinon, c est pas du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:47

Oh lalalala... il est trop beau, Seth... cette oeillade... grrrrr... miaaaam!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Invité
Invité




**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:12

daisy


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:52

Que dire après tout ça, je ne peux que repeter...oui il est Bô, d'ailleurs tous tes mecs sont beaux!!! je m'en lasse pas moa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:30

Argggggg Seth en cosplay de Grand papa ! Génial ! il est beau à tomber et prouve par la même occasion qu'un Dark peut être blond (si si !).
Et pis il est super graouuuuuuuuuuuuu avec ces yeux ! et quelle posture ! (oui j'suis sûre qu'il a gagné des points de charisme avec le cosplay ! LOL).
Non Seth, ça sert à rien d'essayer de me foudroyer du regard : même pas peur ! Wink
Et c'est cool parce qu'on voit mieux son make-up et franchement il est à tomber !!!! (re graouwwwwwww)

Mais c'est pas bien : moi qui devait me calmer niveau Bjds voila que le El me retente !!!! méchante !!!

Demi-Lune : oui !!! un el à la maison !!! cheers
D_A : alors si elle aussi elle s'y met, je suis cuite ! drunken

_________________
**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:47

Mais pourquoi les Bjd sont’ils tous aussi beau les un que les autres Confused . Je craque…. M’en vais baver ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:54

Ha ben cé pa moi qui vais te faire changer d'avis DarkAngel ... Mr.Red je suis comme une midinette en train de sautiller tous les jours sur mon fauteuil devant le site de Luts (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le El est en stock! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Je suis trop faible... et finalement c'est pas plus mal que j'ai pas un rond sur mon compte car de toute façon... je les dépenserais! (et j'en aurais plus!).

Mais arrêtez de lui dire qu'il est beau.. il en peu pus là! Il est en train de faire la danse de la victoire sur mon petit lit en 90cm! Laughing
Bref... Seth est tellement choupi en blonde que je l'ai trainé à Lyon comme ca... d'abord ca me donne l'impresion d'avoir un nouveau mec-BJD... ca me fait de la compagnie muette (c'est bien un beau mec qui sait se taire!)... et en plus (et ça, ça me donne super bonne conscience) ma mère a moins peur de lui quand il est blond... Laughing

ETOILE: Il est blond, il est beau... il sait faire du vélo!

SETH: Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Je te conchies sur quatre (non cinq!) générations!

ETOILE: Ha ben tiens.... What the fuck ?!? j'ai oublié ton maillot debain Seth... c'est con... on devait aller à la piscine...

SETH: génial! Je vais rester à l'ombre au lieu d'aller dans la pissotière!

ETOILE: Bah non! Po grave! Je vais bien arriver à trouver un petit pagne en mouchoir?!! Avec ta tignasse tu ressembleras à Tarzan!

SETH: Haaa maudite! Ce soir pour me venger... ben... enfin tu verras par toi même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» [Emma Helianthe ] Le gros lapin rose (bas p.7)(Honey/Ciel)
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» AH kosy flush p15
» Isis à Rome!!!*3* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: