Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Aller en bas 
+33
popolatortue
Pistache
Arysuh
Moachan
Aymara
Kathleen
Glover
Aurore
silene
Pandore
Eva
Mønu
darini
nade
dark_angel
amaeta
kiri
lilico
Princess Lola
Gab
ZikL
Alice
Cridlange
Darkitty
Valandra
Nae-chan
DigiTalyn
raspoutina
Bory
Fabrissou
Evy
Lucy Dreams
etoilebleue
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:31

con de els!!!!sont trop beau!!!! >.<

rhaaa si je n'etait pas fidele au shiwoo.....je pourrai conter fleurette a
seth...(surtout qu'en blond il en jette trois fois plus)

je reclame la photo tarzan a la pataugeoire!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:07

Bon ben ayez... toujours pas de nouvelles du Breakaway.. alors ca tombe assez bien car je me disais (après avoir vu Seth en blond) qu'un El ferait finalement mieux l'affaire... Et puis deux Breakaway Blonds dans la famille ca serait épuisant...
Disons que Teery est un savant mélange de Seth et Osiris.
Il doit ressembler à Osiris (pas trop hein), il est fort, intelligent et ambitieux... mais il a un côté un peu effrayant comme Seth. Il est parfois très froid. Enfin bref... moi c'est mon perso préféré alros j'espère que la BJD sera à la hauteur de mes espérances...

Donc voilà.. hier soir une étrange boîte a atteri au milieu du salon.
Ce que la photostory ne dit pas... c'est que j'ai du me piquer une course efrrénée à la poste pour aller le chercher puis revenir dans l'autre sens avec le paquet dans les bras ... en courant comme si j'avais le feu au derrière car j'étasi trop pressée de le déballer... qu'ensuite je me suis mes 4 étages (sans ascenseur à pied) en montant les marches quatre à quatre... et donc je me suis écroulée au milieu de salon en nage avec le paquet dans les bras... et cette pétasse d'Allian l'a ouvert à ma place pendant que je reprenais mon souffle...
Et PERSONNE dans cette barraque n'a eut l'idée que je pouvais être en train de crever d'un infactus... PERSONNE n'a tenté un bouche-à-bouche... quelle bande d'ingrats!!!

HORUS: Mr.Red

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive4qr

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive18bm

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive23qo

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive34kx

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive48xq

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive58xt

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive60ud

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Arrive71yu

Hé hé hé! Et non vous ne verrez pas sa tête avant que j'ai fini le makeup.. là il n'a toujours pas d'yeux et il fait vachment peur!
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:18

super l'arrivée!!!
ma pauvre,quelle galere la reception des colis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:34

Super cette arrivée!!!


Et hop, la brochette d'étoile s'aggrandit!! Wink


Des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:34

mdr, XD

je veux voir ta tete, chis trop curieuse

il arrive quand ce make-up???
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:19

Le makeup ca arrive , ca arrive (la première couche de MSC sééééche).. je voulais le faire hier soir mais je suis tombée de fatigue devant "Les Choristes"... Mr.Red

Citation :
ma pauvre,quelle galere la reception des colis!!!!!
m'en parles pas.. je commencais à devenir acide... car quand j'ai regardé sur le site chronopost... mon colis n'était pas livré mais ils me disaient pas où il était retourné... alros je leur ai télléphoné et Chronopost m'a affirmé qu'il était à ma Poste... ce que ma'a confimé l'avis de passage dans ma boite aux lettres... qui me disiat que mon colis était dispo là-bas depuis 13h... donc j'y cours à 17h après le boulot.. je fais la queue.. etc.. etc... et là... pas de colis! Et personne n'était fichu d eme dire où était passé mon EL! Ils ont fouillé toute la poste... appelé chronopost... à bout de nerfs j'ai laché mon téléphone à la guichetière en lui disant de me rappelr si il y avait des nouvelles... et puis à 19H elle m'a appelé pour me dire que le livreur (qui était parti faire la tournée des bars...) avait fini par retrouver le chemin de la poste.. et que mon colis était enfin chez eux... sauf que la Poste ferme à 19h... mais qu'ils sont supers sympas chez moi (j'ai tellement posé de réclamations)... et la fille a dit qu'elle m'attendrait avec le paquet... Je suis donc partie en courant comme un dératée pour ne pas la faire trop attendre... (faudra que je pense à lui porter des chocolats!) d'où mes allers-retours en courant et mon arrivée en nage avec le colis... Mr.Red
M'enfin ca finit bien... et c'est le principal.. j'ai pu dormir sur mes deux oreilles...
C'est tellement la galère les paquets... j'en ai eu telment de perdus-volés que je les compte plus... mais une BJD... gasp.. ca ma ferait trop trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:38

puree ca fait peur qu'en meme, ><

tu es drolement zen je trouve, enfin il est la c'est l'essentiel, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:54

Hooo le chéri de Allian alors !!!!
D'ailleurs comment se prononce son prénom : galadix ?

Hate de voir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:54

Son prénom ne se prononce pas... Les XXX c'est justement pour les sillabes interdites.
Mais en général on l'appelle "Galaad" ou "Teery" (seulement quelques intimes) ca sera plus simple pour la BJD.

Le vêtement a été magistralement réalisé par Gab (que je vénère) et auparavent porté par Dante (une des raissons qui fait que je ne le laverai plus jamais!!! Mr.Red ). A la base il était pour osiris mais Galaad et Oz se chamaillent à présent pour le porter!

J'ai taffé comme une malade sur son makeup tout l'aprem... rhaa j'ai les yeux carrés... et avec tout le MSC que j'ai du innhaler... je devrais muter en castor trangénique durant la nuit... 🐒

M'enfin il est là.. j'ai du vérifier plein de fois qu'il ne ressemblait pas trop à Seth.. en fait il lui ressemble...
(Ha la vache! Je me suis autoplagiée! Rolling Eyes )
... comme un El white... avec de l'eyeliner sousles yeux.
je suis contente car son blush et ses sourcils sont bien différents... j'ai du recommencer 3 fois... car on auriat dit le frère jumeaux de Seth au début (est-ce que j'arriverai un jour à faire autre chose que des Gothmen et des Pinkgirls à la chaine?)

M'enfin j'en suis raide flagada... et quand je vois ses beaux yeux... je fooooonds...
**GalaadXXX Teery Mc Andrew**
(aka Teery, Celui-dont-on-ne-prononcera-jamais-le-vrai-nom)
Couleur de cheveux (naturelle): blond clair
Couleur des yeux (naturelle): bleu glacier
Couleur des yeux (sous la forme dragon): bleu
Groupe sanguin: Dragon d’eau
Signe particulier: Se transforme en dragon bleu. A un frère jumeau Kristabel. Il porte la marque de S. tatouée en bas du dos.
Age: ??? On estime sa naissance à environ 100 ans avant JC.
Aime: La solitude, l’art (photographie et sculpture),les reptiles, les jolies filles et l’adrénaline
N'aime pas: Rester à ne rien faire, les fêtes, les obligations et les personnes « lisses ».

Celui-dont-on-ne-prononcera-pas-le-nom est un des deux jumeaux hybrides nés de l’union de Siloena (reine des Siloènes, peuple des dragons) et de Satan (un des esprits supérieurs de l’obscurité). Il porte déjà en lui les contradictions des deux peuples mais devra pourtant assurer à lui seul (après la mort de son frère jumeau, assassiné par Azrun) le gouvernement de la cité Athélanthéis dernier refuge des peuples Siloènes et Atlante.
Il a eut deux enfants d’une première union avec une Siloène : Abel et Azrun-la-blanche.
Puis quatre enfants avec Allian : Cain, Calista, Nephtys et Seth (Dit SilentSeth).
Teery a une personnalité troublante… imprévisible. Parfois séducteur, parfois effrayant, il est toujours à la limite de la schizophrénie comme si deux personnalités se cachaient en lui… Il montre peu ses sentiments et est d’une froideur légendaire qui lui vaudra aussi son surnom de « Dragon au cœur de Glace ». Il est considéré comme le plus grand et le plus terrible des Dragons qui ait jamais existé. Il a mystérieusement disparu après le Grand Fléau mais certains subodorent qu’ils serait encore en vie… quelques part sur cette planète.

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery38hq

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery3rp

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery10or

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery20md

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery47rb

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery58gq

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Teery60km


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:01

oh!!!la je fonds, il est trop beau et ses yeux waou,va faire mal tres mal sur le forum.je vais interdire a mes filles de surffer sur mc,sinon je vais plus les tenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:06

Wow c'est clair, il est magnifique !
Son make uppppp est vraiment une réussite cyclops
Et il a un SUPERBE regard *3*
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:06

Ouh le beau gosse... I love you I love you
Bravo pr le make up il est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:29

Ha? je vais devoir vaporiser du bromure sur mon paillasson alors? Mr.Red

Sur les photos je me rends compte que son makeup parait violet (comme celui de Seth: aaaarghh!) mais c'est bizarre car il est dans les tons de gris/bleu avec juste un peu de magenta au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:38

Mdr le coup du bromure, je croyais que ça marchais que sur les mecs ça Mr. Green
Rhooo sinon il est bien beau son make-up! Sa tenue aussi! Je sais po pourquoi mais il me fait penser à Hyoga (meme que j'étais amoureuse de lui quand j'avais 10 ans, hem. S'doit être parceque c'est un bo blond ténébreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)   **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:43

Ha ben je suis contente qu'il ressemble à Hyoga I love you : parce que c'était mon amoureux namoua zaussi et que j'ai fait un peu exprès que GalaadXX lui ressemble... Je le dessinais souvent avec la tête de Hyoga... Mr.Red C'est aussi pour cette excellente raison que je voulais un tanned skin (mais les Luts sont trop foncés) ou un normal skin... gasp... mais bon je suis une quiche.. j'ai commandé un white par habitude et chez Luts ils ont pas tenus compte de mon "changement d'avis"...
M'enfin suis trop contente car il est comme je voulais (mis à part la couleur de peau), un Hyoga-like! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
**GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
» [Emma Helianthe ] Le gros lapin rose (bas p.7)(Honey/Ciel)
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» AH kosy flush p15
» Isis à Rome!!!*3* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: