Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:20

+1 !
mon frère a pas payé cher (proportionellement) pour se faire tout le dos (et c'est un grand gaillars musclé d'1m80 nageur, pas moi petite d'1m60 ^^).
Il ne paie plus à la pièce, mais à la séance.
Mon frère a donné une somme, et quand le tatoueur estime qu'il en a fait pour cette somme de travail, il dit à mon frère que son "acompte" est bientôt épuisé. (c'est pas un enfoiré non plus qui s'arrête en plein milieu d'un dessin en disant que ça dépasse de 10euros XD )

comme je dis souvent "mon corps est une toile vierge dont je dispose".
enfin, je la laisse à celui qui sait faire Wink

j'ai trouvé une image sur le mur de mon tatoueur aussi, qui est assez représentative (prix mis comme ça)
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 394669_327761683919073_100000557311869_1231902_1436982830_n
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:26

pullip64 a écrit:
j'ai trouvé une image sur le mur de mon tatoueur aussi, qui est assez représentative (prix mis comme ça)
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 394669_327761683919073_100000557311869_1231902_1436982830_n

OO
Celui de droite doit avoir la rage... Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:29

Bon sang, le premier, c'est carrément du trompe-l'oeil admiration
Proportionnellement parlant, autant le premier vaut carrément son prix (c'est même plutôt raisonnable je trouve vu le niveau ^^), autant le 2e.... 100$ là-dedans.... hm, mwoké. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2125
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:47

Hellooo Scar !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:56

pullip64 a écrit:
j'ai trouvé une image sur le mur de mon tatoueur aussi, qui est assez représentative (prix mis comme ça)
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 394669_327761683919073_100000557311869_1231902_1436982830_n
[/quote]

Personnellement, ce genre de pratique me dérangent bien plus que les artistes qui tatouent en festoche.
Alors oui, on dira ce qu'on veut, c'est crade, c'est pas pro, niveau hygiène ça craint carrément, mais sérieusement, des mecs tatoueurs qui avaient un studio, se disaient pro, tatouaient pour un prix abusé sans respecter les règles d'hygiène de base, j'en ai connu. Donc le studio n'est certainement pas synonyme de propreté et de garantie d'hygiène.
A l'inverse mon dernier tatoo, c'est un ami qui me l'a fait chez lui, avec son matos, tout était stérilisé, et je n'ai eu aucun soucis, et il est bien plus clean que pas mal de pro que j'ai rencontré.
Le faire avec lui, le laisser prendre ses marques sur mon corps, ça avait un sens aussi pour moi.

Bref, ce n'est pas forcément lieu à ce débat.

Par contre, oui, le mec qui te dit pour Xeuros je te fais une superbe pièce, par contre pour moitié moins cher tu te retrouve avec un truc dégueu comme le montre les tatoos ci dessus, je trouve ça carrément abusé et absolument pas professionnel.
Je sais pas, pour moi un tatoueur n'a pas à brader son travail pour faire de la merde. Ou il prend un prix élevé et te fais un superbe pièce, ou il fais rien du tout.
Mais tatouer au rabais et faire des trucs comme le dessin de droite, sérieux je préfère aller me faire tatouer gratos en festoche que d'aller dans un studio, payer le tarif le plus bas et me retrouver avec une daube sans nom sur le corps.

Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:23

Citation :

Mais tatouer au rabais et faire des trucs comme le dessin de droite, sérieux je préfère aller me faire tatouer gratos en festoche que d'aller dans un studio, payer le tarif le plus bas et me retrouver avec une daube sans nom sur le corps.

Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut !

Je pense qu'en festoche, tu auras une qualité toute aussi médiocre de toute façon, donc..
Ca c'est clair c'est très moche mais la pratique en festoche ou "maison" vaut pas plus jsuis désolée. Après faut choisir son tatoueur et chercher celui ou celle qui va faire LA pièce qui te conviens. Combien j'ai entendu de personnes dire, "han jvais aller voir untel parce qu'il est pas loin de chez moi/moins cher" mais qu'il fait de la merde. Après moi je m'en tape, il sait pas tatouer, mais s'il avait pas des abrutis à venir se faire encrer chez lui, ben il arrêterait, c'est aux gens de réfléchir, on te met pas le couteau sous la gorge pour te faire tatouer une horreur pareille. Si un "pro" il est crado dans son studio, tu n'iras pas là bas vu que tu t'es renseignée avant, tu feras pas fonctionner son business pourri, et point barre. Par contre le mec qui fait ça chez lui, t'es sûre et certaine qu'il y aura pas l'hygiène nécessaire. On stérilise plus maintenant, on prend des aiguilles à usage unique et on le fait dans une pièce où on ne pratique que le tattoo, et pas une pièce de vie. Là on parle pas juste d'un tattoo moche, mais de risques de maladies graves. Donc tant mieux si ça s'est bien passé pour toi, mais c'est quand même pas le meilleur des cas de figure. Pour moi on tatoue pas pour le délire, en "loisirs" à marquer sur son CV, ça coule de source. Et comme je le disais en MP à Countess, les personnes qui pratiquent "maison" on va dire, n'aident pas le métier de tatoueur à avancer, ça intensifie les règles d'hygiènes imposées au SNAT et à la fin ça nous empêche d'avoir des conventions dignes de ce nom par exemple, parce que oui, ça gonfle les artistes du monde entier de devoir passer un stage d'hygiène avant chaque convention sur le territoire français par exemple. Et ça se comprend, ils connaissent déjà leur métier.
Donc chacun fait ce qu'il veut, ok, mais voir plus loin que le bout de son nez, ça fait pas de mal parfois^^

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:38

Oh, doucement, ne nous emballons pas et restons cool.

Certes, je n'irai pas voir un tatoueur crado dans un studio crado. Je suis une pintade à deux neurones mais j'arrive à les connecter de temps en temps quand même.
Ma grosse pièce, j'ai passé du temps à chercher la tatoueuse, à en discuter avec elle, je ne suis pas allée voir la première venue, j'ai vérifié qu'elle était réglo niveau hygiène, que son style et le mien s'accordait...

Ensuite, quand au tatouage que j'ai fais chez un ami, là encore je n'y suis pas allée la fleur au fusil et le sourire aux lèvres.
Evidemment que les aiguilles étaient à usage unique, que l'encre n'a servi que pour ce tatoo, que les machines étaient stérilisés, que l'endroit de travail était désinfecté et stérilisé...
Je commence à en avoir suffisamment pour être bien à cheval sur l'hygiène et les règles à respecter.
Ensuite, merci mais le tatouage qu'il m'a fait est très joli, très clean et très bien réalisé

Sauf que oui, que ce soit lui qui me le fasse, à ce moment de ma vie, ça avait une signification.
Après faut pas se leurrer, tous les tatoueurs ont commencé un jour ou l'autre, et je n'ai encore jamais vu un tatoueur faire son premier tatoo dans un studio... Pour se lancer en studio, il faut pratiquer, il faut savoir montrer ce qu'on sait faire...
C'est comme tout, tu t'installe pas comme ça, du jour au lendemain sans t'être entraîner avant.
Maintenant il a son studio, sa clientèle, il a commencé à se faire un nom, mais au début, la pratique, l'habitude, il faut l'acquérir par soi-même, le studio ne tombe pas du ciel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:11

+1 Deedlot

De toute façon si c'est chez lui qu'il débute mais qu'il a une pièce stérile et clean, y'a pas de différence avec un studio tattoo: ça reste 4murs rempli de matos le tout stérile. A ce moment là y'a aucuns soucis, c'est même plutôt bien, mieux que certains pratiquant au dessus de la table de la cuisine! Comme dis Dollink, pas dans une pièce de vie, dans une pièce réservée.

Maintenant, et je crois que tout le monde est ok sur ce point, son futur tatoueur,on se renseigne sur lui, on va le voir, on va lui parler, on regarde ce qu'il a déjà fait, (comme disais deedlot, si on veux des fleurs, on va voir quelqu'un qui a déjà fait ses preuves en en faisant, de la manière qu'on aime) et si on veux un truc bien, faut savoir que tout à un prix, que ça reste quelque chose qui reste a vie sur nous, alors là, chacun fais ce qu'il veux, si X veux un truc à 5€ pasbeau pascher, c'est son problème, mais Y qui paye 80€ pour la même chose en sera sans doute bien plus satisfait.

Personellement mes tatoos, j'y mets le prix, prix qui pour moi est justifié par la qualité du travail, de l'hygiène et du matériel.
Je serais vraiment dégoutée de devoir porter des teeshirt à manches longues parceque je trouve les tatoos que j'ai moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:14

J'ajouterai que la stérilité, c'est une culture (ça c'était le jeu de mot à deux balles pour les biologistes).

Je ne dis pas qu'on peut faire n'importe quoi n'importe où, mais je ne vois pas en quoi un studio est un endroit moins risqué qu'un endroit de vie quand le tatoueur a bien cerné le principe d'asepsie.
Moi je pratique la culture in vitro. C'est pas du tout le même terrain de jeu. Mais le principe est totalement semblable. Et j'ai déjà repiqué avec un matériel dérisoire sans pour autant contaminer mon boulot.

Dans un autre ordre d'idée, il y a des femmes qui accouchent dans leur baignoire et ce n'est pas idiot pour autant.
Il s'agit juste du niveau de contrôle du risque.
Parce que le risque zéro, de toute façon, n'existe pas.


Dernière édition par Had' le Ven 30 Déc 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:15

Je vois pas où est l'animosité dans mes propos, tu me le diras hein XD
J'ai justement soulevé le fait que, étant très intelligente et réfléchie, tu n'irais pas dans un studio de merde, et que si tout le monde faisait de même, ben ces gens là arrêteraient le massacre. Donc relis ce que j'écris avant de t'emballer.

Evidemment qu'on devient pas tatoueur en studio de suite, je te remercie, je m'en serais pas douté. Par contre, quand tu veux être réglo, y'a des moyens de s'entrainer sur du matos synthétique avant de prendre pour cobaye tes potes. Ca revient pas à un support humain, mais le temps de trouver un tatoueur qui veut bien te former à SON studio, ben y'a des soluces plus intelligentes que de faire ses bousilles sur quelqu'un. C'est plus long, c'est plus chiant, il faut trouver l'artiste, mais c'est la solution qui respecte le taf aujourd'hui. Il est vrai qu'à une certaine époque, on ne voyait pas d'objection à commencer "maison", mais les temps ont changé et le tatouage s'est beaucoup démocratisé et ça a laissé porte ouverte à toutes les conneries. Sinon que ton tatouage soit joli ou pas, jm'en tape, le principal étant qu'il te plaise et qu'il ne t'apportes pas de soucis de santé. Moi aussi j'en ai des tattoos (on s'en fout d'ailleurs, c'est pas le palmarès de la plus grosse pièce, ou du plus nombreux) donc je parle pas non plus sans réfléchir.

Je le répète, pour moi on fait pas du tattoo en temps que loisirs, et je le répète, une pièce de vie c'est pas un endroit stérile que tu le veuilles ou non. Après, tu me confirmes ton choix; te faire tatouer ailleurs que dans le cadre d'un studio sérieux, propre et en règle (cf, la page du snat et le paragraphe "pourquoi adhérer") et aider à ralentir la reconnaissance du métier (oui métier hein, pas délire passager) de tatoueur, et donc, de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez. Libre à toi, je t'expliques juste mon point de vue.

voilà daisy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:24

Had' a écrit:

Parce que le risque zéro, de toute façon, n'existe pas.


Complètement d'accord, donc autant réduire ce risque un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:36

Ca veut dire quoi une pièce stérile, Dollink ?

Ca veut dire une pièce sous dépression, sans fenêtre, avec un sas ou TOUT ce qui y pénètre a été stérilisé.
Ca veut dire que le tatoueur et le tatoué doivent se désaper et après avoir passé les zones de peau exposées à un savon antibactérien doivent porter masque et combinaison.

Quand on sort de ça, de mon point de vue, c'est déjà cracra.
Ca ne m'a pas empêché de repiquer des micropousses sur un bureau en vieux bois.

Il ne faut pas confondre antispesie et asepsie.



Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:21

tout s'est bien passé Smile
niveau hygiène, comme toujours. on rase même si pas besoin, on sait jamais s'il y a un peu de duvet; puis "douche" au biseptine pour ma peau.
pour le tatoueur, lavage des mains + solution hydroalcoolique + gants.
Il répète ces opérations plusieurs fois pendant la séance.
tout est bien stérile et à usage unique.

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais mon tatoueur fait signer un papier avant de commencer.
avec son nom, une charte qui s'engage à respecter les règles d'hygiène et normes (pour la non toxicité des encres etc).
de l'autre côté il y a mon nom comme quoi je m'engage à savoir que c'est un acte pas anodin, à vie, que je porte pas plainte comme quoi ça reste, et que je ne mens pas sur ma majorité.
et enfin, au verso il y a le numéro de lot de l'aiguille, de l'encre, du produit désinfectant etc.
comme ça, en cas de soucis il a tout.


voici pour le dos (j'ai dû le remonter car j'avais un grain de beauté au milieu)
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 30122011

et pour le deuxième poignet (droit)
Les modifications corporelles et vous? - Page 64 30122012
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:25

had' : ouai mais je crois que si tu te retrouve avec des cultures bactérienne dans ta boite de petri ba...tu la jete et tu recommence...quand tu te chope une hepatite (pour être gentil) c'est plus dificile de recommencer l'air de rien...

Aprés je dis pas...une piéce de tatoueur ne sera jamais stérile (comme tu l'a si bien expliqué, une piéce stérile c'est pas juste une jolie piéce toute blanche)
Mais...une piéce dans un studio (ou chez un particulier si elle sers exclusivement à ca) sera toujours plus propre qu'une cuisine ou qu'une tente.

Une piéce qui sers au tatoo, ca dois être nettoyé de font en comble avant et aprés chaque intervention.
C'est un mini bloc opératoire...et que je sache un bloc n'a jamais été stérile, par contre aucun chir digne de ce non ne fera une intervention dans sa son salon, même en utilisant du matériel steril et et jetable.

Le risque zero n'existe pas, mais il faut le reduir un minimum, on utilise des champs stérile, du matériel steril, on se désinfecte les mains on porte un masque ect ect après, ok, tout ca tu peux le faire dans ton salon...mais...ton canapé tu ne peux pas lui passer un coup de dakin aprés avoir travailler...ni t'a lampe de salon que tu rapprochera pour mieux voir ce que tu pique. ect ect

Aprés je dis pas...ok on dois tous commencer quelque part, et je ne crache pas sur les tatoueurs qui ont commencé chez eux, surtout que jusqu'a bien aujourd'hui c'était difficil de faire autrement. Mais maintenant le metier c'est democratisé et il a besoin d'être valorisé et pour ca rien de mieu que de "s"exercer" directement dans un salon sous l'ail d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:51

Totchi-kun, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit qu'en connaissant bien les règles, j'ai réalisé des cultures parfaites alors que je travaillais dans des conditions précaires. J'ai travaillé proprement et donc je ne véhiculais pas d'organisme contaminant.

Ensuite, passer de la cuisine au salon et du tatouage à la chirurgie, c'est déplacer le sujet dans des domaines fort différents.
Je reprends mon exemple de tout à l'heure. La septicémie a été en Europe une cause majeure de mortalité des femmes en couche. Ca n'empêche pas certaines futures maman d'accoucher... ben sur leur canapé justement.
Il ne faut pas tout mélanger.

Pour le reste, je crois que je vais en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: